Topic de shakle9 :

[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire

Le 17 janvier 2021 à 20:49:00 Haddock22sauce a écrit :

-on a trouvé un mec qui venait de sectionner ses couilles à l'aide d'un couvercle de boite de conserve après un bad trip (ses couilles étaient par terre devant lui)

ça a du etre chaud de voir ça :pf:

C'était pas évident...

T'as quoi comme perspective d'évolution dans ce genre de boîte ?

Le 17 janvier 2021 à 20:49:37 neybappe a écrit :
La boucle

mon dernier topic date du 27septembre

[20:49:45] <shakle9>

Le 17 janvier 2021 à 20:47:59 Ordo2546 a écrit :
C'est bien payé ? Ta des avantages ?

ça varie avec les primes par mois entre 1900 et 2100 net et j'ai tout les trains gratuits + le CE SNCF

Pas mal

Le 17 janvier 2021 à 20:50:24 Noou a écrit :
T'as quoi comme perspective d'évolution dans ce genre de boîte ?

tu montes dans la hierarchie de la Suge en gros, c'est compliqué et chiant a expliquer

Loi sécurité globale qui vous confèrera encore plus de pouvoir je dis ouient :ok:
Je suis CTT. J'ai suivi deux fois formation sûreté pour conducteur faites par des gars de chez vous. Je ne sais pas pourquoi le mec m'a dit "Tu viens quand tu veux, on met un kimono et on se retrouve sur le tatami". Alors que je n'avais pas dit un mot de la journée.
Pourquoi tu veux rejoindre la PN ?
Fake c'est évidemment pas toi qui annonce le décès à la famille, et encore moins de ramasser le corps :)
Supprime
Quitter la SuGe pour la police va pas t'apporter grand chose au contraire. Le niveau des policiers s'effondre d'années en années
Mais bon parcours cependant

Le 17 janvier 2021 à 20:52:30 Bokababa a écrit :
Je suis CTT. J'ai suivi deux fois formation sûreté pour conducteur faites par des gars de chez vous. Je ne sais pas pourquoi le mec m'a dit "Tu viens quand tu veux, on met un kimono et on se retrouve sur le tatami". Alors que je n'avais pas dit un mot de la journée.

tu te souviens du nom du formateur?

Il voulait se battre avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 janvier 2021 à 20:53:02 BoobsEnLair a écrit :
Pourquoi tu veux rejoindre la PN ?

Plus de pouvoir et plus de spé differente

La Suge :rire:

Qui sont jamais là quand il faut intervenir dans une sous station :rire:

Comment t'interviens ?

faut qu'on t'appelle, que quelqu'un fasse du grabuge ou au hasard tu vas fouiller un mec

Je devais intégrer la suge en 2018 khey saint lazare ! J’ai pas donné suite car j’ai eu le concours pour bosser en sûreté nucléaire je suis AS2-SS maintenant

Le 17 janvier 2021 à 20:53:15 BidenLeTricheur a écrit :
Fake c'est évidemment pas toi qui annonce le décès à la famille, et encore moins de ramasser le corps :)
Supprime

Cette naïveté :rire:
Bien sûr que c'est possible, sur un carambolage routier les pompiers peuvent être amenés à annoncer un décès et ramasser un macchabée, pas besoin d'être flic

Le 17 janvier 2021 à 20:53:15 BidenLeTricheur a écrit :
Fake c'est évidemment pas toi qui annonce le décès à la famille, et encore moins de ramasser le corps :)
Supprime

on était a la gare d'a coté, le môme est tombé on nous a appelé, il y avait du publique, on a pris la décision avec accord de notre CC et de L'OPJ, les parents sont arrivé car ils devaient rejoindre leurs gosse sur le quai

mais bon je sais pas pourquoi je me justifie

La boucle, j'ai déjà lu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 17 janvier 2021 à 20:53:58 OdeurDeLouisXIV a écrit :
Comment t'interviens ?

faut qu'on t'appelle, que quelqu'un fasse du grabuge ou au hasard tu vas fouiller un mec

On patrouille et souvent on est appellé sois par des clients via le 3117 soit par des agents SNCF ou par notre poste de Commandement via les cameras

Le 17 janvier 2021 à 20:54:37 Revanx27 a écrit :
Je devais intégrer la suge en 2018 khey saint lazare ! J’ai pas donné suite car j’ai eu le concours pour bosser en sûreté nucléaire je suis AS2-SS maintenant

Ah putain stylé, je t'enverrais un MP ça m’intéresse vraiment ton taf

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
738
En ligne sur JvArchive 347