Topic de shakle9 :

[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire

Le 17 janvier 2021 à 21:05:37 tmaxsurmontoit7 a écrit :
Mais tu es dans les trains ou dehors à surveiller ? Chaud pour le daron

Dans les trains, dans les gares dans les chantiers SNCF et sur la route entre les différentes gares ou emprises

Le 17 janvier 2021 à 21:05:55 1L9D a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:04:05 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:02:43 1L9D a écrit :
Tout ça en 2 ans ?! Bordel un simple sentiment d’insécurité qu’ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste un "sentiment" voyons :)

En tout cas force à toi, ça doit pas être simple tous les jours...

il y a des journées avec pas trop de débile quand même

Le 17 janvier 2021 à 20:54:37 Revanx27 a écrit :
Je devais intégrer la suge en 2018 khey saint lazare ! J’ai pas donné suite car j’ai eu le concours pour bosser en sûreté nucléaire je suis AS2-SS maintenant

AS2-SS c'est quoi ? C'est la sécu des sites nucléaires, du genre FLS ? :question:

est-ce que si vos chiens dans les gares (parfois j'en ai vu notamment à lyon :() et qu'ils flairent du shit le gars est dans la merde ?

Le 17 janvier 2021 à 21:18:33 KangourouMarlou a écrit :
est-ce que si vos chiens dans les gares (parfois j'en ai vu notamment à lyon :() et qu'ils flairent du shit le gars est dans la merde ?

rassure toi, nos chien ne sont pas stups ils sont detection explo-armes soit défense

par contre si nous on trouve du shit sur un mec ça va pas bien se passer

Le 17 janvier 2021 à 21:20:31 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:18:33 KangourouMarlou a écrit :
est-ce que si vos chiens dans les gares (parfois j'en ai vu notamment à lyon :() et qu'ils flairent du shit le gars est dans la merde ?

rassure toi, nos chien ne sont pas stups ils sont detection explo-armes soit défense

par contre si nous on trouve du shit sur un mec ça va pas bien se passer

bah apres si le gars fume pas dans la gare comme un gros gogole y'a pas de raison
et ok merci :hap:

Le 17 janvier 2021 à 21:23:23 KangourouMarlou a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:20:31 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:18:33 KangourouMarlou a écrit :
est-ce que si vos chiens dans les gares (parfois j'en ai vu notamment à lyon :() et qu'ils flairent du shit le gars est dans la merde ?

rassure toi, nos chien ne sont pas stups ils sont detection explo-armes soit défense

par contre si nous on trouve du shit sur un mec ça va pas bien se passer

bah apres si le gars fume pas dans la gare comme un gros gogole y'a pas de raison
et ok merci :hap:

si il y a un arreté pour les palpations pas besoin que le mec fume et encore moins si le mec en a dans son sac ou sacoche :)

Du coup si t'es pas un "vrai" policier (car embauché par la SNCF) comment ça se fait que tu a le droit de porter une arme ?

Tu peux mettre des amendes, etc. ?

Si ça doit se terminer au poste tu appelles la police et ils viennent chercher la personne ?

Le 17 janvier 2021 à 21:52:31 popanu a écrit :
Du coup si t'es pas un "vrai" policier (car embauché par la SNCF) comment ça se fait que tu a le droit de porter une arme ?

Tu peux mettre des amendes, etc. ?

Si ça doit se terminer au poste tu appelles la police et ils viennent chercher la personne ?

la sureté ferroviaire porte des armes depuis ça création dans les années 1830 et les a toujours garder

oui je peut mettre des pv

si ça doit se terminer au poste on interpel et on ramene le malandrin

Si no cake l’auteur respect, il faut des bonhommes comme toi pour faire ce genre de taf

Le 17 janvier 2021 à 22:57:28 _deutschland_ a écrit :
Si no cake l’auteur respect, il faut des bonhommes comme toi pour faire ce genre de taf

merci chef https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559387459-totenzemmourfume.png

raconte les meufs qui sucaient

tu les a vu comment et c'était quoi leur réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

T'as du te marrer par moments. Je vois souvent des agents à la gare de Bourg-la-reine sur la B je crois qu'il y a un QG

Le 17 janvier 2021 à 23:02:30 Sweetsweecide a écrit :
raconte les meufs qui sucaient

tu les a vu comment et c'était quoi leur réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

deux étaient entrain de sucer sur des sieges, les deux ont fait semblants de rien et les mecs ont fermé leurs frocs en panique, controle des tickets à chaque fois comme il y avais personne autour on est pas aller plus loin mais ça aurait pus partir sur une interpell pour exhibition ou ce genre de chose

la dernière, le contrôleur dans un tgv nous appelle car il pense qu'un mec sans ticket s'est enfermé dans les chiottes, on ouvre la porte et la une meuf etait à genoux entrain de pépom un mec

Le 17 janvier 2021 à 23:29:54 88100Natio a écrit :
Tu regrettes l armée ?

d'etre partie?

oui parfois

Ça a l'air horrible comme métier bordel, le coup du gamin et le tox c'est hardcore, je m'imagine pas faire ça je suis beaucoup trop fragile :-(
Respect rhey :ok:

Le 17 janvier 2021 à 23:32:05 MaximilianVeers a écrit :
Ça a l'air horrible comme métier bordel, le coup du gamin et le tox c'est hardcore, je m'imagine pas faire ça je suis beaucoup trop fragile :-(
Respect rhey :ok:

merci khey

a force on s'habitue à ce genre de merde j'ai envie de dire

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
738
En ligne sur JvArchive 308