Le plus dur : maigrir ou grossir ?
Le 16 janvier 2021 à 17:50:18 CastilloAnton a écrit :
Grossir.
Ceux qui disent maigrir c'est qu'ils ont une trashgen
C'est surtout que les maigres/skinny fat vont dire que c'est de grossir. Et ceux qui veulent perdre du poids vont dire que c'est maigrir
Le 16 janvier 2021 à 17:48:19 Biancamariaa a écrit :
Il est plus difficile de grossir sainement, largement.Devoir manger des quantités enormes sainement pour grossir et faire 6 repas avec un estomac à entraîner et du temps et la digestion. Alors que maigrir suffit de manger en petite quantité/normalement en faisant un peu de sport.
J'ai mis 2 ans de muscu pour prendre 10 kilos. C'etait hyper strict, manger énormément et du temps. Je suis de nature mince et j'ai du stopper un temps pour du médical et j'ai perdu 15 kilos en mangeant juste normalement.
Diète de merde ou tu avais une maintenance de batard ? Combien d'ailleurs ?
Grossir.
Ceux qui disent maigrir c'est qu'ils ont une trashgen
rien à voir, la genetique ne concerne meme pas plus de 1% de la population sur ce point, ce sont surtout des habitudes alimentaire et de la pratique sportive qui defini ton metabolisme mais ca ne se definit pas sur 2/3 mois hein, un metabolisme ca prend tu temps à s'adapter
Le 16 janvier 2021 à 17:51:46 chimpanze-naif a écrit :
Grossir.
Ceux qui disent maigrir c'est qu'ils ont une trashgenC'est surtout que les maigres/skinny fat vont dire que c'est de grossir. Et ceux qui veulent perdre du poids vont dire que c'est maigrir
Non mais d'un côté t'es dans l'action : manger plus
De l'autre t'es dans l'inaction : ne pas manger
Qu'est ce qui est le plus difficile ?
Le 16 janvier 2021 à 17:27:35 OartiensBanx3 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:27:12 walterjr_5 a écrit :
maigrir x100maigrir va à l'encontre de ton instinct de survie, un tas de mecanismes sont en place pour que ton corps se stabilise pour faire face à une eventuelle famine, toutes les methodes de perte de poid echoueront lamentablement si elle ne prennent au serieux ce phenomène
tendis que pour grossir il y a rien, eventuellement un metabolisme rapide, mais à l'usure tu peux tres bien le debloquer en doublant ton apport kcal pendant plusieus semaines
Doubler son apport calorique, un jeu d'enfant
Bien sur, tu prend des aliments hyper caloriques et hyper sucrés qui prennent pas beaucoup de place dans ton ventre, et c'est fini.
Tu t’aperçoit vraiment du phénomène quand tu comptes tes calories lorsque tu fais une seche, tu te rend compte à quel point si tu fais pas gaffe ca peu aller très vite suivant ce que tu manges
Le 16 janvier 2021 à 17:52:52 CastilloAnton a écrit :
Grossir.
Ceux qui disent maigrir c'est qu'ils ont une trashgenC'est surtout que les maigres/skinny fat vont dire que c'est de grossir. Et ceux qui veulent perdre du poids vont dire que c'est maigrir
Qu'est ce qui est le plus difficile ?
encore une fois, ne pas manger = tres court terme
Grossir.
Ancien phasme ( manque encore des kilos) et j'ai voté maigrir
Grossir :
Putain j'ai mangé il y a 1h je dois déjà me reforcer à manger, en plus je dois prendre au moins 16442488kcal ce repas, j'espère que je vais pas vomir comme la dernière fois
Maigrir :
C'est trop dur de maigrir, comment ils font pour résister à la bouffe, je crois que je vais mourir de faim
En plus il y a un snickers dans l'armoire, comment faire pour résister, c'est tellement dur, quelle souffrance je souffre le martyr
La question elle est vite répondue
Le 16 janvier 2021 à 17:52:30 walterjr_5 a écrit :
Grossir.
Ceux qui disent maigrir c'est qu'ils ont une trashgenrien à voir, la genetique ne concerne meme pas plus de 1% de la population sur ce point, ce sont surtout des habitudes alimentaire et de la pratique sportive qui defini ton metabolisme mais ca ne se definit pas sur 2/3 mois hein, un metabolisme ca prend tu temps à s'adapter
Bien évidemment que si la génétique est important sur ce point car il y a d'énormes différences selon les population
Le 16 janvier 2021 à 17:25:53 SomeLeanWitIce a écrit :
Ça dépend de ta génétique, de tes habitudes sportifs & alimentaires, au suivant.
je suis dispo pour l'expérience mcdo midi/soir on trouve un sponsor pour prendre les repas en charge et pas de soucis, j'ai jamais eu un pet de gras, phasme 1m90 24 ans
J’ai respecté les saintes lois de la thermodynamique et j’ai perdu 25 kg en 3 mois.
J’ai impression que prendre du poids c’est beaucoup plus dur pour ceux qui galèrent.
Perso je pourrais revenir à mon poid d’origine en 1 mois top chronos.
Le 16 janvier 2021 à 17:54:48 bluebeam357 a écrit :
Ça dépend de ta génétique, de tes habitudes sportifs & alimentaires, au suivant.je suis dispo pour l'expérience mcdo midi/soir on trouve un sponsor pour prendre les repas en charge et pas de soucis, j'ai jamais eu un pet de gras, phasme 1m90 24 ans
pourquoi tu me quote
Le 16 janvier 2021 à 17:53:48 ]Bourrichon15 a écrit :
maigrir x100maigrir va à l'encontre de ton instinct de survie, un tas de mecanismes sont en place pour que ton corps se stabilise pour faire face à une eventuelle famine, toutes les methodes de perte de poid echoueront lamentablement si elle ne prennent au serieux ce phenomène
tendis que pour grossir il y a rien, eventuellement un metabolisme rapide, mais à l'usure tu peux tres bien le debloquer en doublant ton apport kcal pendant plusieus semaines
Bien sur, tu prend des aliments hyper caloriques et hyper sucrés qui prennent pas beaucoup de place dans ton ventre, et c'est fini.
Tu t’aperçoit vraiment du phénomène quand tu comptes tes calories lorsque tu fais une seche, tu te rend compte à quel point si tu fais pas gaffe ca peu aller très vite suivant ce que tu manges
Mais c'est mauvais pour la santé
Le 16 janvier 2021 à 17:54:33 CastilloAnton a écrit :
Grossir.
Ceux qui disent maigrir c'est qu'ils ont une trashgenrien à voir, la genetique ne concerne meme pas plus de 1% de la population sur ce point, ce sont surtout des habitudes alimentaire et de la pratique sportive qui defini ton metabolisme mais ca ne se definit pas sur 2/3 mois hein, un metabolisme ca prend tu temps à s'adapter
Bien évidemment que si la génétique est important sur ce point car il y a d'énormes différences selon les population
oui les population qui n'ont pas acces à la bouffe industrialisé ont un meilleur metabolisme mais ce n'est pas de la genetique ...
Le 16 janvier 2021 à 17:54:06 walterjr_5 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:52:52 CastilloAnton a écrit :
Grossir.
Qu'est ce qui est le plus difficile ?encore une fois, ne pas manger = tres court terme
Ca ne veut rien dire.
Le 16 janvier 2021 à 17:54:30 Kaybeul a écrit :
Grossir :Putain j'ai mangé il y a 1h je dois déjà me reforcer à manger, en plus je dois prendre au moins 16442488kcal ce repas, j'espère que je vais pas vomir comme la dernière fois
Maigrir :
C'est trop dur de maigrir, comment ils font pour résister à la bouffe, je crois que je vais mourir de faim
En plus il y a un snickers dans l'armoire, comment faire pour résister, c'est tellement dur, quelle souffrance je souffre le martyr
La question elle est vite répondue
Le 16 janvier 2021 à 17:55:37 OartiensBanx3 a écrit :
Tu t’aperçoit vraiment du phénomène quand tu comptes tes calories lorsque tu fais une seche, tu te rend compte à quel point si tu fais pas gaffe ca peu aller très vite suivant ce que tu mangesMais c'est mauvais pour la santé
Grossir est mauvais pour la santé en général, donc en est plus à ca près
Le 16 janvier 2021 à 17:55:30 SomeLeanWitIce a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:54:48 bluebeam357 a écrit :
Ça dépend de ta génétique, de tes habitudes sportifs & alimentaires, au suivant.je suis dispo pour l'expérience mcdo midi/soir on trouve un sponsor pour prendre les repas en charge et pas de soucis, j'ai jamais eu un pet de gras, phasme 1m90 24 ans
pourquoi tu me quote
pourquoi pas ?
je viens confirmer ce que tu dis en tout cas puis c'est pas comme si c'etait un secret
Le 16 janvier 2021 à 17:56:01 ]Bourrichon15 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:55:37 OartiensBanx3 a écrit :
Tu t’aperçoit vraiment du phénomène quand tu comptes tes calories lorsque tu fais une seche, tu te rend compte à quel point si tu fais pas gaffe ca peu aller très vite suivant ce que tu mangesMais c'est mauvais pour la santé
Grossir est mauvais pour la santé en général, donc en est plus à ca près
Oui enfin quand tu fais 1m75 50kg comme moi je pense pas que ça soit mauvais que je prenne quelques kilos
Le 16 janvier 2021 à 17:55:42 walterjr_5 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:54:33 CastilloAnton a écrit :
Grossir.
oui les population qui n'ont pas acces à la bouffe industrialisé ont un meilleur metabolisme mais ce n'est pas de la genetique ...
L'ahuri les groupes humains ont évolués différemment car ils étaient dans des environnements différent
Données du topic
- Auteur
- OartiensBanx3
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 17:23:32
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143