AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER
SuppriméSEMAINE 4
BannedX6 : 6
echeclicence : 0
GumpForrest : 5
Anachorete42 : 2
SaltoDelux : 2
licornedegazele : 1
Majinken : 2
Je me suis inscrit jeudi soir donc je pouvais pas faire beaucoup mieux. Je vise les 7 points la semaine prochaine
Objectif de la semaine concernant la 3D et le jap :
- Sculpter 8 modèles 3D (un par jours sauf le mardi où je compte en faire deux)
- Au moins 30 minutes d'écoute de japonais par jours. Je compte en faire plus au fil des semaines mais je débute tranquille
Le 31 janvier 2021 à 22:23:00 Anachorete42 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:44:01 AltoDelux a écrit :
Pouquoi 4 ??? je comprends pas, enfin sinon :
SEMAINE N°4
SaltoDelux : 2J'ai grave galeré avec mes exams
Je m'y suis un peu trop pris en retard et j'ai du faire des nuits blanches pour rattraper enfin compliqué de faire les conditions dans ses circonstances
Semaine prochaine je vise le 7/7 surtout que mes conditions ne sont pas compliqué a réaliser
Par contre je vais juste doser mon sport car 80 pompes par jours a force sans repos ce n'est pas productif donc on va dire que je ne fais mon sport que en semaine et non pendant le W-kTKt clé, on va dire que c'était notre semaine de zinzin
Exactement c'etait réellement compliqué a tenir, la semaine pro est la bonne
AHI l'heure aussi matinale, bonne chance pour le reveil + stress
- Faire du sport minimum 3 fois par semaine (de la course principalement)
- Lire minimum 30 minutes par jour (3 à 4 livres par mois)
- Retrouver un rythme de vie sain c'est à dire me réveiller à maximum 9 heures chaque jour (clairement l'objectif le plus compliqué pour moi)
Situation : Etudiant qui reprend les cours demain, un lundi 1 février, l'idéal pour s'y mettre Voilà, pas des conditions trop contraignantes mais que j'espère tenir.
Une vidéo sympa du Précepteur qui traite de la question du pouvoir de l'habitude : https://www.youtube.com/watch?v=mBgsog5kW7c
L'envie naît de l'habitude