SNK - Je suis venu me REPENTIR
Je fais vraiment partie d'une minorité qui apprécie beaucoup cette saison ?
Les clés, sans me spoil, qu'est-ce qui vous dérange ?
Par exemple, la semaine dernière j'ai lu le chapitre 100 qui représente l'épisode 5, j'ai retrouvé les mêmes sensations, c'est à dire que j'ai vraiment apprécié la lecture du chapitre.
Qu'est-ce qu'il se passe avec ces épisodes là ? Pourquoi vous détestez autant ? À la rigueur un j'aime pas trop ça peut se comprendre bien sûr mais là, j'ai l'impression qu'il y une haine contre cette saison.
Le 17 janvier 2021 à 23:50:31 aerateur6 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:46:28 PilotPatrick a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:41:12 pazifleur a écrit :
je suis le seul a detester Mikasa ? ca va devenir une sakura mais en forte elle fait que de suivre Eren comme un chien
je sais pas comment on peut aimer ce perso sérieuxÉvidemment qu'elle est claqué au sol depuis le début
Sincèrement elle passe son temps a répéter Eren ! Chaque épisode
Et dire qu'elle est classée 3eme au classement de popularité pendant que Erwin a - 200 votes de ( )
Voilà ce qu'il se passe quand un anime devient populaire, les spectateurs ont plus de chances d'être des golems couillons et si coup toutes les mauvaises opinions deviennent la norme.Mikasa devant Erwin ? wtf
Honnêtement ça me surprend pas trop, le personnage de Mikasa s'inscrit assez bien dans la mouvance idéologique actuelle (pas envie de préciser laquelle, vous m'aurez compris). Erwin est plus ambigu moralement je trouve, ça doit pas plaire à tout le monde
Le 17 janvier 2021 à 23:51:39 Jintaro a écrit :
je suis le seul a detester Mikasa ? ca va devenir une sakura mais en forte elle fait que de suivre Eren comme un chien
je sais pas comment on peut aimer ce perso sérieuxÉvidemment qu'elle est claqué au sol depuis le début
Et dire qu'elle est classée 3eme au classement de popularité pendant que Erwin a - 200 votes de ( )
Voilà ce qu'il se passe quand un anime devient populaire, les spectateurs ont plus de chances d'être des golems couillons et si coup toutes les mauvaises opinions deviennent la norme.Quand tu vois que Flock est détesté par la grande majorité alors que c'est un personnage excellent.
Mais bon, vu que ça fait la toupie de temps en temps en anime, et que c'est une "z'olie fi-fille euuuuh" bah ça plait.Je comprends la popularité de Levi cependant il est populaire non pas pour ses dilemmes moraux ou sa tragédie... mais bien pour son "côté trop stylé wouah".
Merci Arifumi Imai hein surtout.
merci la générations Netflix
Le 17 janvier 2021 à 23:52:38 PilotPatrick a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:51:09 Aneryl a écrit :
faut arrêter avec la fameuse CGI "bonne" dans l'épisode 1Le bestial et le cuirassé ont été détruit, ils ressemblent à rien, la CGI a été ratée c'est indéniable faut arrêter Tu gagnes mon respect Aneryl, par contre arrête de poster a ev flubus t'es gênant
Le 17 janvier 2021 à 23:52:46 cpmtpoubeelle3 a écrit :
Je fais vraiment partie d'une minorité qui apprécie beaucoup cette saisonL'op ou les autres, sans spoil, le manga est vraiment mieux ?
Par exemple, la semaine dernière j'ai lu le chapitre 100 qui représente l'épisode 5, j'ai retrouvé les mêmes sensations, c'est à dire que j'ai vraiment apprécié la lecture
Qu'est-ce qu'il se passe là ? Pourquoi vous détestez autant ? À la rigueur un j'aime pas trop ça peut se comprendre bien sûr mais là, j'ai l'impression qu'il y une haine contre cette saison
la qualité de merde principalement
Wit Titan cuirassé https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/867356068273992826/FFFEE94B0755A0EF766B34E63BB859A650F68C23/
Mappa titan cuirassé https://i.postimg.cc/Jz9Cz9CxTRQ/ezgif-com-optimize.gif
Voilà ce qu'il se passe quand un anime devient populaire, les spectateurs ont plus de chances d'être des golems couillons et si coup toutes les mauvaises opinions deviennent la norme.Quand tu vois que Flock est détesté par la grande majorité alors que c'est un personnage excellent.
Mais bon, vu que ça fait la toupie de temps en temps en anime, et que c'est une "z'olie fi-fille euuuuh" bah ça plait.Je comprends la popularité de Levi cependant il est populaire non pas pour ses dilemmes moraux ou sa tragédie... mais bien pour son "côté trop stylé wouah".
Merci Arifumi Imai hein surtout.
Bordel, lire que Flock est un personnage excellent puis voir une critique de ceux qui apprécient Livai dans le même post
Livai, c'est quand même le mec qui te fout Kenny en PLS, qui extermine Zeke comme un vulgaire random l'obligeant à se replier puis qui le refout en PLS
Je fais vraiment partie d'une minorité qui apprécie beaucoup cette saisonL'op ou les autres, sans spoil, le manga est vraiment mieux ?
Par exemple, la semaine dernière j'ai lu le chapitre 100 qui représente l'épisode 5, j'ai retrouvé les mêmes sensations, c'est à dire que j'ai vraiment apprécié la lecture
Qu'est-ce qu'il se passe là ? Pourquoi vous détestez autant ? À la rigueur un j'aime pas trop ça peut se comprendre bien sûr mais là, j'ai l'impression qu'il y une haine contre cette saison
Bien évidement que la c'est mieux sur papier, Mappa ne sublime rien, ils ont réussi a baisser la qualité de l'œuvre.
Franchement si c'était un nouvel animé, j'aurait arrêter de regarder là, c'était vraiment aberrant.
Continue de lire le manga, et tu verra que le future de l'animé sera un pure carnage, une abomination encore jamais crée
Le 17 janvier 2021 à 23:54:16 LickFeetDeKJ10 a écrit :
je viens de voir l'episode, alors oui, c'est moche. Mais le gros soucis c'est que j'ai vraiment l'impression d'etre devant une contrefaçon chinoise avec tous les perso qui ont une nouvelle gueule, eren qui ressemble a un mexicain, les animations eco + .... On est censé connaitre ces gens depuis la saison 1, et pourtant c'est comme si on les voyait pour la premiere fois , du coup ça devient difficile de rentrer dans l'action, on a envie de revoir les persos qu'on a connu, pas ces gens la alors evidement on va me dire qu'ils ressemblent a ça dans le manga, mais moi j'ai pas lu le manga
Exactement tu as tout dis bravo.
1 ou 2 personnages qui changent complètement pourquoi pas. Mais le fait que absolument TOUTE la bande a changé, c'est déprimant on dirait vraiment des usurpateurs
Le 17 janvier 2021 à 23:56:16 PilotPatrick a écrit :
je viens de voir l'episode, alors oui, c'est moche. Mais le gros soucis c'est que j'ai vraiment l'impression d'etre devant une contrefaçon chinoise avec tous les perso qui ont une nouvelle gueule, eren qui ressemble a un mexicain, les animations eco + .... On est censé connaitre ces gens depuis la saison 1, et pourtant c'est comme si on les voyait pour la premiere fois , du coup ça devient difficile de rentrer dans l'action, on a envie de revoir les persos qu'on a connu, pas ces gens la alors evidement on va me dire qu'ils ressemblent a ça dans le manga, mais moi j'ai pas lu le mangaExactement tu as tout dis bravo.
1 ou 2 personnages qui changent complètement pourquoi pas. Mais le fait que absolument TOUTE la bande a changé, c'est déprimant on dirait vraiment des usurpateurs
ça m'a fait plaisir quand mikasa est réapparu, d'entendre ses "eren!" mais je ne reconnais pas cette personne, étrange sensation
Quand je pense aux scans actuels, ça va vraiment etre une horreur bordel.
Le 17 janvier 2021 à 23:57:35 Bludy a écrit :
jsuis dégouté sérieusement, j'aurais préféré attendre cinq ans de plus...
bah déjà même le moment titan marteau vs eren est une pure merveille sur papier
bordel quand j'imagine ce que wit aurait fait ça me rend malade comparer à cette merde digne de VR tchat qu'on a eu
Le 17 janvier 2021 à 23:53:31 pazifleur a écrit :
Merci Arifumi Imai hein surtout.merci la générations Netflix
SNK est pas une œuvre qui justement est populaire car "c'est stylé" mais bien grâce à des personnages puissants aussi bien moralement que dans leur humanité. Isayama a pondu des personnages de malades tout au long de son histoire. J'ai rarement vu autant de personnages à ce point maitrisé et il en oublie jamais - il leur donnent à tous une importance cruciale, de bons dilemmes moraux, développement de dingue pour beaucoup.
Eren qu'il soit populaire, c'est normal.
Par contre j'ai jamais réellement compris Mikasa par exemple, même en étant à jour niveau manga je trouve que c'est l'un des personnages le plus faible en terme de développement.
Je place bien large devant des personnages comme Armin ou Erwin, Flock, Connie, Hange. Même Annie c'est pour dire.
Mikasa sa popularité tiens réellement à seulement : "elle est badass" "elle est mignonne" "elle est trop stylée" - c'est super triste ce genre de sondage...
Le 17 janvier 2021 à 23:57:35 Bludy a écrit :
jsuis dégouté sérieusement, j'aurais préféré attendre cinq ans de plus...
Je suis persuader qu'il vont tout cacher en foutant de la fumée partout pour sauver les meubles et eviter que ce soit en 2 FPS
Le 17 janvier 2021 à 23:56:16 PilotPatrick a écrit :
je viens de voir l'episode, alors oui, c'est moche. Mais le gros soucis c'est que j'ai vraiment l'impression d'etre devant une contrefaçon chinoise avec tous les perso qui ont une nouvelle gueule, eren qui ressemble a un mexicain, les animations eco + .... On est censé connaitre ces gens depuis la saison 1, et pourtant c'est comme si on les voyait pour la premiere fois , du coup ça devient difficile de rentrer dans l'action, on a envie de revoir les persos qu'on a connu, pas ces gens la alors evidement on va me dire qu'ils ressemblent a ça dans le manga, mais moi j'ai pas lu le mangaExactement tu as tout dis bravo.
C'est vrai que ça fait bizarre mais dans l'idée t'es censé être hypé de les voir après une ellipse de 4 ans, de voir qu'ils ont changé, grandi ect
Le 17 janvier 2021 à 23:54:28 SevenWonders a écrit :
la qualité de merde principalement
Wit Titan cuirassé https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/867356068273992826/FFFEE94B0755A0EF766B34E63BB859A650F68C23/
Mappa titan cuirassé https://i.postimg.cc/Jz9Cz9CxTRQ/ezgif-com-optimize.gif
C'est principalement au niveau de l'animation ? En gros (si je comprend bien, arrête moi si je me trompe) :
Tu trouves qu'ils ont un énorme bagage pour faire quelque chose de grandiose mais que le studio ne se donne pas à fond ?
+, dans les images que tu as postés, personnellement je ne vois que des personnages qui ont grandis
Pour ton image d'Eren, d'accord la première claque de fou mais n'oublions pas que certains passage d'Eren en titan en animé n'était pas si ouf, pareil pour certains passages à la CGI
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051