SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 18 janvier 2021 à 00:15:23 Jintaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:13:42 [[Zodd]] a écrit :
J'ai vu le remake de Berserk 2016J'ai aussi vu, en me forçant, Berserk 2016. C'est vrai que SNK à côté ça reste regardable.
CE BLASPHEME NE SERA JAMAIS PARDONNER
Mais plus sérieusement, oui ça à l'air de puer vu les screens postez
Le 18 janvier 2021 à 00:12:20 cpmtpoubeelle3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:07:23 HarnassPAZ a écrit :
J'ai envie de casser quelque chose, c'est pas possible. Il y a absolument rien, dans le rythme, l'animation, le design, l'ost, y'a rien PUTAINJe sui vraiment triste pour ceux qui découvrent cette partie avec l'anime, ça s'écrivait tout seul ça aurait dû être légendaire..
Anime only et j'étais comme un fou devant l'épisode https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65470091-1-0-1-0-mais-qu-est-ce-que-c-est-bordel-de-merde-snk-e06-putain.htm
J'essaye de vous comprendre ceux qui ont lu le manga
À vous lire, y avait un carrefour devant le studio, genre quelque chose de grandiose pouvait être créé et vous trouvez que ce n'est pas le cas, c'est ça ?
Revisionne toi toutes les meilleures scènes, la première apparition du Colossal, le deuxième mur qui pète, la première transformation de Eren, Eren vs Annie, la trahison de Reiner et Berthold, les deux charges héroiques de Erwin, Levi vs le Bestial, Armin vs Berthold...
Rien que la fin de l'épisode 5 et l'épisode 6 devaient au moins égaler ces scènes niveau frissons. Et la suite devenait encore meilleur.
Apres encore une fois, les animes only ne peuvent pas réellement etre decu tellement l'histoire est prenante, mais avec la qualite de Wit les saisons précedentes, on ne pouvait que s'attendre a du génie pur, finalement on a juste un anime bon
Pour les manga-fag et sans trop spoil les anime-only : je vais juste dire "SALIM". Ce moment va être charcuté comme pas possible par Mappa. 100% je mets all-in
SALIM putain
Le 18 janvier 2021 à 00:16:01 Jintaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:14:37 LostWar-V a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:11:20 Jintaro a écrit :
El famoso MASSACRE - la GUERRE selon MAPPA.
Bah ils étaient tous sur ces bancs aussi normal.
Ouais enfin y'a pas un seul cadavre au sol là...
Arrête de raconter n'importe quoi, ils ont juste été vaporisé c'est logique, contrairement aux bancs qui sont en réalités des armes anti titans.
Le 18 janvier 2021 à 00:18:02 LostWar-V a écrit :
Arrête de raconter n'importe quoi, ils ont juste été vaporisé c'est logique, contrairement aux bancs qui sont en réalités des armes anti titans.
Je comprends même pas le but d'en parler, c'est comme ça actuellement, vous aimez pas ? Soit.
Le studio n'a rien à redire à l'histoire, elle reste, et c'est ça qui compte.
Je suis le seul à trouver que la bataille sur la grand place avec le Warhammer a vraiment pas l'air grandiose au sens propre du terme.
J'avais vraiment l'impression que les titans avaient aucune réelle grandeur par rapports aux autres saisons et au manga.
Le 18 janvier 2021 à 00:18:49 FortuneStar26 a écrit :
Je suis le seul à trouver que la bataille sur la grand place avec le Warhammer a vraiment pas l'air grandiose au sens propre du terme.J'avais vraiment l'impression que les titans avaient aucune réelle grandeur par rapports aux autres saisons et au manga.
Non pareil
Mais c'est aussi du au manque d'OST
Le 18 janvier 2021 à 00:17:19 Bludy a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:12:20 cpmtpoubeelle3 a écrit :
J'ai envie de casser quelque chose, c'est pas possible. Il y a absolument rien, dans le rythme, l'animation, le design, l'ost, y'a rien PUTAINJe sui vraiment triste pour ceux qui découvrent cette partie avec l'anime, ça s'écrivait tout seul ça aurait dû être légendaire..
Anime only et j'étais comme un fou devant l'épisode https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65470091-1-0-1-0-mais-qu-est-ce-que-c-est-bordel-de-merde-snk-e06-putain.htm
À vous lire, y avait un carrefour devant le studio, genre quelque chose de grandiose pouvait être créé et vous trouvez que ce n'est pas le cas, c'est ça ?
Revisionne toi toutes les meilleures scènes, la première apparition du Colossal, le deuxième mur qui pète, la première transformation de Eren, Eren vs Annie, la trahison de Reiner et Berthold, les deux charges héroiques de Erwin, Levi vs le Bestial, Armin vs Berthold...
Rien que la fin de l'épisode 5 et l'épisode 6 devaient au moins égaler ces scènes niveau frissons. Et la suite devenait encore meilleur.
Apres encore une fois, les animes only ne peuvent pas réellement etre decu tellement l'histoire est prenante, mais avec la qualite de Wit les saisons précedentes, on ne pouvait que s'attendre a du génie pur, finalement on a juste un anime bon
J'étais un animefag jusqu'ici, j'ai pas pu finir l'épisode. Sans déconner, à la moitié de l'épisode j'ai arrêté et je me suis lu le manga de la déclaration de guerre jusqu'à la fin de cette partie de l'intrigue. Impossible de ressentir quoi que ce soit devant un truc aussi mal animé et mal mis en scène.
Le 18 janvier 2021 à 00:17:52 Jintaro a écrit :
Pour les manga-fag et sans trop spoil les anime-only : je vais juste dire "SALIM". Ce moment va être charcuté comme pas possible par Mappa. 100% je mets all-inSALIM putain
Salim et toute la clique qui va se faire blackface
Le 18 janvier 2021 à 00:18:27 [B]ornThisWay a écrit :
C'est évident sur ce cliché quand même, les bancs > Les corps.
Je savais bien que ce topic serait excellent pour au moins rigoler un coup entre khey. Ça me rappelle le topic GoT S8.
Merci d'adoucir l’amertume qui est encore en moi après ce naufrage de la S4.
Le 18 janvier 2021 à 00:16:00 HarnassPAZ a écrit :
[00:12:20] <cpmtpoubeelle3>
Parce que sur ton topic ce que t'aimes c'est le fond de l'oeuvre, c'est le scénario, les retournements, ce qui était dans le manga et ça rien à dire c'est génial ( et c'est que le début ). Mais l'adaptation est une honte, tu peux pas faire passer des moments aussi importants avec un design dégueu et en 2 frames/secondes, c'est juste une honte. Faut être aveugle pour pas voir la cata
encore la technique ça peut etre secondaire, j'arrive bien a ressentir des émotions devant un jeu pixelisé du genre FF6 ou chrono trigger... Mais la il y a d'autres soucis qui cassent l'ambiance je trouve
Le 18 janvier 2021 à 00:18:49 FortuneStar26 a écrit :
Je suis le seul à trouver que la bataille sur la grande place avec le Warhammer a vraiment pas l'air grandiose au sens propre du terme.J'avais vraiment l'impression que les titans avaient aucune réelle grandeur par rapports aux autres saisons et au manga.
Normal, on dirait des figurines.
Le 18 janvier 2021 à 00:16:00 HarnassPAZ a écrit :
[00:12:20] <cpmtpoubeelle3>
Parce que sur ton topic ce que t'aimes c'est le fond de l'oeuvre, c'est le scénario, les retournements, ce qui était dans le manga et ça rien à dire c'est génial ( et c'est que le début ). Mais l'adaptation est une honte, tu peux pas faire passer des moments aussi importants avec un design dégueu et en 2 frames/secondes, c'est juste une honte. Faut être aveugle pour pas voir la cata
D'accord je commence à comprendre ce que tu veux dire et j'avoue que ça me fou un petit coup de bad n'ayant pas lu le manga
En te lisant, j'ai l'impression qu' au niveau de la mise en scène + animation + musiques ils ont loupés quelque chose de très important et grandiose, une œuvre qui aurait marqué fortement l'histoire des animés sur des générations entières
Je lis aussi que l'anime est pas rentable ce qui explique tout ce bordel.
Mais comment ça se fait qu'il soit pas rentable? C'est une hype comme j'ai rarement vu niveau mainstream de mon point de vue extérieur qui ne connait pas le milieu.
C'est la crise dans l'industrie ou quoi? Ou bien l'anime bide vraiment et est pas du tout populaire par rapport a d'autres?
C'est là qu'on voit le cancer qu'à crée netflix en démocratisation les animés avec twitter
Y'a 3-4 ans avoir OSER mettre des HUMAINS en CGI ça aurait fait un scandale et t'aurais eu des excuses du réalisateur sur twitter
Aujourd'hui t'as une armée de pnj autistes qui les défendent et en redemandent
La culture de la médiocrité
Le 18 janvier 2021 à 00:21:30 [Major117] a écrit :
Je lis aussi que l'anime est pas rentable ce qui explique tout ce bordel.Mais comment ça se fait qu'il soit pas rentable? C'est une hype comme j'ai rarement vu niveau mainstream de mon point de vue extérieur qui ne connait pas le milieu.
C'est la crise dans l'industrie ou quoi? Ou bien l'anime bide vraiment et est pas du tout populaire par rapport a d'autres?
Tout le monde télécharge le truc illégalement. Les couts sont astronomiques, surtout quand tu vois le niveau de réalisation des 3 premieres saisons.
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051