SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 17 janvier 2021 à 23:16:07 1guy3titans a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:15:02 Hiboulou a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:13:16 Tomcat9 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:11:15 Hiboulou a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:10:11 Tomcat9 a écrit :
Quelques "coquilles" par-ci par-là avec la CGI (des scènes en 3D totalement inutile par exemple) mais c'est toujours très bonD'ailleurs, je ne comprends même pas les retardin avec l'argument "gneugneu tu vas être dégouté du manga go lire des scans" alors que l'oeuvre reste inchangée en plus d'avoir une animation plus que correcte
Ce que je remarque surtout, c'est que chaque semaine on voit toujours la même liste de pseudo cracher sur l'adaptation
Si le choix de Mappa pour la patte artistique ne vous convient pas, arrêtez de regarder et par-dessus tout arrêter de perdre de votre temps tous les dimanches soir pour pleurer sur le fofo !Propre, on y croirait presque, 18/20
OK le déficient mental, crois ce que tu veux !
Ce n’est pas moi qui pleurniche tous les week-ends depuis 1 mois et demi
Je ne me manifeste sur les topics que depuis aujourd'hui, vérifie si tu veux Ahurin
Mais non t'inquiète au contraire je suis comme un gosse je viens de finir le chapitre 136 et c'est un régal
Cimer les scansIls n’arriveront jamais à adapter la fin sans rire, c’est pas possible
CTRL + C/V x100 ahi
Leur logiciel qui va planter obliger de tout caché avec la fumé
Quelques "coquilles" par-ci par-là avec la CGI (des scènes en 3D totalement inutile par exemple) mais c'est toujours très bonD'ailleurs, je ne comprends même pas les retardin avec l'argument "gneugneu tu vas être dégouté du manga go lire des scans" alors que l'oeuvre reste inchangée en plus d'avoir une animation plus que correcte
Ce que je remarque surtout, c'est que chaque semaine on voit toujours la même liste de pseudo cracher sur l'adaptation
Si le choix de Mappa pour la patte artistique ne vous convient pas, arrêtez de regarder et par-dessus tout arrêter de perdre de votre temps tous les dimanches soir pour pleurer sur le fofo !Propre, on y croirait presque, 18/20
Je ne me manifeste sur les topics que depuis aujourd'hui, vérifie si tu veux Ahurin
Mais non t'inquiète au contraire je suis comme un gosse je viens de finir le chapitre 136 et c'est un régal
Cimer les scansIls n’arriveront jamais à adapter la fin sans rire, c’est pas possible
Bah en 3D quoi.. v'là le carnage que ça va être bordel.
Franchement je continue de regarder comme pour Game of Thrones et rigoler un coup entre kheys. (Le topic GoT saison 8 a été mes meilleures fou rires depuis que je suis né, c'était incroyable comment on rigolait entre kheys - de beaux souvenirs )
Au moins, par l'humour la pilule passe un chouilla mieux.
Mais NI OUBLI NI PARDON.
Le 17 janvier 2021 à 23:15:18 ]Auros[ a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:14:13 Tomcat9 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:12:06 TintinAbbaffe a écrit :
Si le choix de Mappa pour la patte artistique ne vous convient pas, arrêtez de regarder et par-dessus tout arrêter de perdre de votre temps tous les dimanches soir pour pleurer sur le fofo !À cette liste de pseudos s'ajoute tout un tas de gens qui voulaient croire en Mappa et qui sont outrés par cette chiasse niveau PS2 qu'on nous sert. Dont le miens.
Le jeu est plus beau https://www.youtube.com/watch?v=MbyB_AFUQbs
encore et toujours dans l'abus, ahi !
étrangement, tu ne partages pas les phases de "cinématique" où les personnages sont raides comme des piquets et tournes sur eux même sans faire de mouvements
Le 17 janvier 2021 à 23:15:51 TintinAbbaffe a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:14:13 Tomcat9 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:12:06 TintinAbbaffe a écrit :
Si le choix de Mappa pour la patte artistique ne vous convient pas, arrêtez de regarder et par-dessus tout arrêter de perdre de votre temps tous les dimanches soir pour pleurer sur le fofo !À cette liste de pseudos s'ajoute tout un tas de gens qui voulaient croire en Mappa et qui sont outrés par cette chiasse niveau PS2 qu'on nous sert. Dont le miens.
CE SONT LES MÊMES PUTAINS D'ANIMATIONS QUE DANS BUDOKAI 3 SUR PS2.
je vais arrêtez de te feed, kheyou
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
Mais ... Cet homme à totalement raison ma foi
Mais bon, quand tu vois le niveau intellectuel sur Twitter, faut pas s'étonner parfois : https://twitter.com/Neo_tokyo_143/status/1350881259355074560?s=20
Voilà aussi pourquoi popularité va souvent de pair avec stupidité. Un mal pour un bien.
Franchement c'est cool de voir plein de monde s'intéresser aux animes/films/séries - la pop culture quoi - mais quand tu vois ce genre de post...
Parfois tu as juste envie de rester invisible.
Le 17 janvier 2021 à 23:21:57 TintinAbbaffe a écrit :
https://youtu.be/HN28hIakrfg?t=8
Surtout que c'est de nuit, donc ça gomme énormément de truc avec ce genre de lumière. Imagine seulement de jour comme pour le bestial de l'épisode 1. Mais genre puissance 10000
Le 17 janvier 2021 à 23:26:16 TintinAbbaffe a écrit :
J'arrive pas à croire que c'est la réalité, que j'ai bien regardé ce soir un épisode de SNK, le même SNK que je regarde depuis ces 7 dernières années;
Bienvenue khey /
Installe toi confortablement et profites du naufrage.
Jyfu pour GoT où le schéma inverse était dépeint : scénario de merde et effets "wouah" mais pas non plus incroyable.
Jyfu pour Cyberpunk aussi.
Jyfu pour l'anime SNK.
Jyfu pour Star Wars aussi.
Donc on a eu Films / Série / Anime / Jeu vidéo. Manque quoi comme art de la pop culture là pour le prochain naufrage ?
Un manga peut-être, mais je crois que One Piece est en train de devenir à chier ? (en tout cas dans mon entourage car moi je lis pas).
Festoyons
Le 17 janvier 2021 à 23:32:29 ilCommendatore a écrit :
honnêtement c’est une calamité, j’ai eut même du mal à reconnaître Levi, et bordel l’animation d’Eren quand il choppe le titan marteau, c’est une calamité
Heureusement que ce n'est qu'une adaptation. Heureusement que l’œuvre originale est là elle.
Le 17 janvier 2021 à 23:31:00 Jintaro a écrit :
J'arrive pas à croire que c'est la réalité, que j'ai bien regardé ce soir un épisode de SNK, le même SNK que je regarde depuis ces 7 dernières années;Bienvenue khey /
Installe toi confortablement et profites du naufrage.Jyfu pour GoT où le schéma inverse était dépeint : scénario de merde et effets "wouah" mais pas non plus incroyable.
Jyfu pour l'anime SNK.
Jyfu pour Star Wars aussi.Donc on a eu Films / Série / Anime / Jeu vidéo. Manque quoi comme art de la pop culture là pour le prochain naufrage ?
Un manga peut-être, mais je crois que One Piece est en train de devenir à chier ? (en tout cas dans mon entourage car moi je lis pas).Festoyons
Le 17 janvier 2021 à 20:43:58 [[[[[collax a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
T'inquiète les retours des fans au Japon seront pas mieux.
Un des directeurs artistique de Mappa est d'ailleurs entré en dépression à la suite des critiques virulente sur l'épisode de la semaine dernière il parait
Les gens abusent, c'est qu'un dessin animé.
Je pense que pour la santé mentale de tout le monde on devrait simplement ignorer les mauvais épisodes et se manifester quand il y en a de bons.
Le 17 janvier 2021 à 23:34:24 Araqiel a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:31:00 Jintaro a écrit :
J'arrive pas à croire que c'est la réalité, que j'ai bien regardé ce soir un épisode de SNK, le même SNK que je regarde depuis ces 7 dernières années;Bienvenue khey /
Installe toi confortablement et profites du naufrage.Jyfu pour GoT où le schéma inverse était dépeint : scénario de merde et effets "wouah" mais pas non plus incroyable.
Jyfu pour l'anime SNK.
Jyfu pour Star Wars aussi.Donc on a eu Films / Série / Anime / Jeu vidéo. Manque quoi comme art de la pop culture là pour le prochain naufrage ?
Un manga peut-être, mais je crois que One Piece est en train de devenir à chier ? (en tout cas dans mon entourage car moi je lis pas).Festoyons
J'avoue la musique je n'y avais pas pensé.
Hmmm y'a eu quoi comme naufrage récent dans ce domaine ? Car le média en lui même devient assez ridicule dans son ensemble. Mais doit bien y avoir un album ou artiste qui est parti en couille récemment.
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051