SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 17 janvier 2021 à 23:34:56 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Au pire arrêtez de chouiner et attendez la sortie des blurays dans 1an quand ils auront retravaillés le tout
Sérieux, y'a de l'espoir ?
J'espère vraiment...J'hésite de plus en plus à me mettre au manga à cause de ça, les 3 premières saisons m'avaient transfiguré, mais cet épisode 6 n'est pas aussi transcendant que ce que j'espérais
Le 17 janvier 2021 à 23:37:42 Naivasha a écrit :
Au pire arrêtez de chouiner et attendez la sortie des blurays dans 1an quand ils auront retravaillés le toutSérieux, y'a de l'espoir ?
J'espère vraiment...J'hésite de plus en plus à me mettre au manga à cause de ça, les 3 premières saisons m'avaient transfiguré, mais cet épisode 6 n'est pas aussi transcendant que ce que j'espérais
El famoso blu-ray qui refait tout l'anime.
Le 17 janvier 2021 à 23:38:23 TintinAbbaffe a écrit :
Au pire arrêtez de chouiner et attendez la sortie des blurays dans 1an quand ils auront retravaillés le toutSérieux, y'a de l'espoir ?
J'espère vraiment...J'hésite de plus en plus à me mettre au manga à cause de ça, les 3 premières saisons m'avaient transfiguré, mais cet épisode 6 n'est pas aussi transcendant que ce que j'espéraisEl famoso blu-ray qui refait tout l'anime.
Le 17 janvier 2021 à 23:34:56 B-E-N-K-O a écrit :
Respecte la PS3 l’auteur
Oui, l'auteur a été gentil. En réalité ça vaut à peine les animations de Budokai 3 sur PS2.
Le 17 janvier 2021 à 23:35:03 Hatemonger a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:43:58 [[[[[collax a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
T'inquiète les retours des fans au Japon seront pas mieux.
Un des directeurs artistique de Mappa est d'ailleurs entré en dépression à la suite des critiques virulente sur l'épisode de la semaine dernière il paraitLes gens abusent, c'est qu'un dessin animé.
Je pense que pour la santé mentale on devrait simplement ignorer les mauvais épisodes et se manifester quand il y en a de bons.
Sa dépression c'est un peu du chiqué selon moi. On est en droit de critiquer le travail de quelqu'un.
Je vous renvoi à mes messages de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65427528-15-0-1-0-la-saison-4-de-snk-c-est-quand-meme-une-sacre-catastrophe.htm
Page 15 et +
D'ailleurs faut que je retrouve aussi le Tweet du mec qui s'est chargé de la 3D de cette épisode 6. Il disait "lower your expectations lower your expectations lower your expectations "
J'arrive pas à remettre la main dessus. Donc si le mec qui a bossé sur la 3D estime que c'est pas ouf LUI MÊME, y'a déjà un énorme soucis. Et la critique se porte sur l’œuvre.
Les personnes, du moins les abrutis qui s'attaquent directement à la personne, sont à punir.
je sais pas comment on peut aimer ce perso sérieux
Les scènes de combat en 2D, les manœuvres tridimensionnelles étaient mémorables dans les 3 premières saisons, mais là j'ai trouvé que ça manquait trop de rythme...Je m'attendais à faire une syncope pour cette saison 4, mais là je suis juste en arrêt cardiaque...
Le 17 janvier 2021 à 23:41:12 pazifleur a écrit :
je sui le seul a detester Mikasa ? ca va devenir une sakura mais en forte elle fait que de suivre Eren comme un chien
je sais pas comment on peut aimer ce perso sérieux
T'as lu le manga ?
Le 17 janvier 2021 à 23:40:52 OnSeMetBien a écrit :
je comprend pas pourquoi Mappa a accepter de produire la S4 alors que tous les décors sont à faire et que le délai était super court
Puis :
vous pouvez vous en prendre qu'à ceux qui ont forcé pour que ça sorte rapidement, pas à Mappa
Relis-toi bordel tu me fais de la peine...
Il peut y avoir des reanimations assez sérieuses avec une version blue-ray mais de là à presque refaire tout l'épisode en entier... (parce que là oui il faut le refaire à 0 )
Je comprends pas cette obsession de vouloir mettre de l'image de synthèse à tout va
Pourtant il y a des plans qui sont sympa, notamment les effets d'ombre sur le spot de lumière, mais le vieil effet de synthèse toujours en arrière plan fait vraiment cheap
Le 17 janvier 2021 à 23:22:37 Jintaro a écrit :
Mais bon, quand tu vois le niveau intellectuel sur Twitter, faut pas s'étonner parfois : https://twitter.com/Neo_tokyo_143/status/1350881259355074560?s=20Voilà aussi pourquoi popularité va souvent de pair avec stupidité. Un mal pour un bien.
Franchement c'est cool de voir plein de monde s'intéresser aux animes/films/séries - la pop culture quoi - mais quand tu vois ce genre de post...Parfois tu as juste envie de rester invisible.
C'est des chances, ils vivent dans un monde parallèle. Ils admirent la merde comme si c'était Dieu.
Le 17 janvier 2021 à 23:42:26 nad34 a écrit :
je sui le seul a detester Mikasa ? ca va devenir une sakura mais en forte elle fait que de suivre Eren comme un chien
je sais pas comment on peut aimer ce perso sérieuxT'as lu le manga ?
je suis l'anime actuellement ça pu
Le 17 janvier 2021 à 23:43:24 pazifleur a écrit :
je suis l'anime
Moi j'aime bien Mikasa, mais je la trouvais insupportable durant les premières saisons, elle devient plus calme par la suite tu verras
Le 17 janvier 2021 à 23:43:24 pazifleur a écrit :
je suis l'anime actuellement ça pu
Exa, ça pue la merde. Fais comme moi, go manga, tu vas pas le regretter.
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051