SNK - Je suis venu me REPENTIR
Je défendais le studio Mappa depuis l'épisode 1 sur tous les topics mais là c'est plus possible
Ils ont tué la série c'est officiel
Je sais même pas par quoi commencer
Les graphismes ps3 ? Les musiques nulles ? L'absence totale d'ambiance ?
On mets trois pétards toutes les 30 secondes en fond et on se sent en guerre
On dézoome sur le camp à un moment et on voit 0 cadavre + les chaises encore intactes
0 tension
Si encore la CGI était aussi bonne que dans l'épisode 1
Mais non, pour l'épisode le plus important on dirait qu'il y a le moins de budget
C'était juste nul en fait
J'ai déjà honte d'avoir hypé la saison auprès de proches et de les avoir initié à l'animé
Quand ils vont voir cette merde
On dézoome sur le camp à un moment et on voit 0 cadavre + les chaises encore intactes
Screen ?
Le 17 janvier 2021 à 20:40:30 LeChiffre009 a écrit :
sapristi imagines le titan originel en CGI j'ai envie de me crever les yeux
Ahi
Rip les anime only vous allez devoir vous mettre aux scans
J'ai un lien pour des scans anglais en couleur si vous voulez
Putain j'ai tellement la haine, c'était trop beau
Il fallait que quelque chose souille le magnum opus de ce chef-d'oeuvre
Le 17 janvier 2021 à 20:41:00 Caprice a écrit :
Je n'ai pas vu l'épisode, mais cgi je suppose
Non mais je défendais la cgi de Mappa depuis le début, mais là mec
Ahi je comprends même pas comment on a pu passer de l'épisode 1 à ça
L'épisode le plus important a eu la pire CGI
Niveau ps3 et j'exagère pas, on se croirait devant un Storm
Mais pourquoi l'ancien studio est parti ??
Expliquez moi SVP
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studio
Vous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
https://www.youtube.com/watch?v=MrVXMyMG2nM
Pendant ce temps, Un amateur seul qui propose quelque chose de mieux que la cgi immonde de Mappa.
(Attention les animés only, spoilers à 3:20 donc arretez vous avant (et spoilers mineurs entre 0:30 et 0:40)
Le 17 janvier 2021 à 20:42:12 HaleineHomme a écrit :
Mais pourquoi l'ancien studio est parti ??Expliquez moi SVP
Putain me parlez pas de Wit ces traîtres je les maudis tout est de leur faute
Le 17 janvier 2021 à 20:42:12 HaleineHomme a écrit :
Mais pourquoi l'ancien studio est parti ??Expliquez moi SVP
délai demandé trop court ils ont refusé (logique)
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
Je suis un manga reader le génie, aucun rapport
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
T'inquiète les retours des fans au Japon seront pas mieux.
Un des directeurs artistique de Mappa est d'ailleurs entré en dépression à la suite des critiques virulente sur l'épisode de la semaine dernière il parait
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051