SNK - Je suis venu me REPENTIR
Le 18 janvier 2021 à 00:19:41 TintinAbbaffe a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:17:19 Bludy a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:12:20 cpmtpoubeelle3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:07:23 HarnassPAZ a écrit :
J'ai envie de casser quelque chose, c'est pas possible. Il y a absolument rien, dans le rythme, l'animation, le design, l'ost, y'a rien PUTAINJe sui vraiment triste pour ceux qui découvrent cette partie avec l'anime, ça s'écrivait tout seul ça aurait dû être légendaire..
Anime only et j'étais comme un fou devant l'épisode https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65470091-1-0-1-0-mais-qu-est-ce-que-c-est-bordel-de-merde-snk-e06-putain.htm
J'essaye de vous comprendre ceux qui ont lu le manga
À vous lire, y avait un carrefour devant le studio, genre quelque chose de grandiose pouvait être créé et vous trouvez que ce n'est pas le cas, c'est ça ?
Revisionne toi toutes les meilleures scènes, la première apparition du Colossal, le deuxième mur qui pète, la première transformation de Eren, Eren vs Annie, la trahison de Reiner et Berthold, les deux charges héroiques de Erwin, Levi vs le Bestial, Armin vs Berthold...
Rien que la fin de l'épisode 5 et l'épisode 6 devaient au moins égaler ces scènes niveau frissons. Et la suite devenait encore meilleur.
Apres encore une fois, les animes only ne peuvent pas réellement etre decu tellement l'histoire est prenante, mais avec la qualite de Wit les saisons précedentes, on ne pouvait que s'attendre a du génie pur, finalement on a juste un anime bon
J'étais un animefag jusqu'ici, j'ai pas pu finir l'épisode. Sans déconner, à la moitié de l'épisode j'ai arrêté et je me suis lu le manga de la déclaration de guerre jusqu'à la fin de cette partie de l'intrigue. Impossible de ressentir quoi que ce soit devant un truc aussi mal animé et mal mis en scène.
T'as vu beaucoup d'animé ? comme SnK est ultra mainstream (c'est pas une critique, juste un fait(, bah la plupart des animes only n'ont vu que très peu voire pas d'autres animes, donc ça les choque pas plus que ça, ils remarquent juste un downgrade mais sans plus, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti auprès de mes amis
par exemple, mon frere est comme un fou la, et trouve que c'est le meilleur episode de la saga
Franchement c'est vraiment dommage de conclure sur une note moyenne pour un animé qui aurait autrement été un sans faute
Le 17 janvier 2021 à 20:42:41 307Secondaires a écrit :
Gneuuuuh animation gneuuuuuuh studioVous comprenez pas qu'un studio d'animation japonais en a rien à foutre des retours de 95% des mecs qui regardent illégalement leur épisode dans un pays étranger et qui se plaignent ?
Tellement malaisant les gamins de 16 ans qui se plaignent d'une animation sans avoir jamais vu apparaître le concept de trame scénaristique
Même pas capable de lire un livre à images, Animatin a besoin de sa musique épique, d'explosion et de ses 45 dessins par seconde pour pouvoir être suffisamment stimulé pour suivre une série
Aucun rapport le demi habile, quitte ce topic dans les plus brefs délais
[00:08:26] <Jintaro>
Le 18 janvier 2021 à 00:06:20 Hjwyn a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:59:18 Jintaro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:53:31 pazifleur a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:51:39 Jintaro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:46:28 PilotPatrick a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:41:12 pazifleur a écrit :
je suis le seul a detester Mikasa ? ca va devenir une sakura mais en forte elle fait que de suivre Eren comme un chien
je sais pas comment on peut aimer ce perso sérieuxÉvidemment qu'elle est claqué au sol depuis le début
Sincèrement elle passe son temps a répéter Eren ! Chaque épisode
Et dire qu'elle est classée 3eme au classement de popularité pendant que Erwin a - 200 votes de ( )
Voilà ce qu'il se passe quand un anime devient populaire, les spectateurs ont plus de chances d'être des golems couillons et si coup toutes les mauvaises opinions deviennent la norme.Quand tu vois que Flock est détesté par la grande majorité alors que c'est un personnage excellent.
Mais bon, vu que ça fait la toupie de temps en temps en anime, et que c'est une "z'olie fi-fille euuuuh" bah ça plait.Je comprends la popularité de Levi cependant il est populaire non pas pour ses dilemmes moraux ou sa tragédie... mais bien pour son "côté trop stylé wouah".
Merci Arifumi Imai hein surtout.merci la générations Netflix
SNK est pas une œuvre qui justement est populaire car "c'est stylé" mais bien grâce à des personnages puissants aussi bien moralement que dans leur humanité. Isayama a pondu des personnages de malades tout au long de son histoire. J'ai rarement vu autant de personnages à ce point maitrisé et il en oublie jamais - il leur donnent à tous une importance cruciale, de bons dilemmes moraux, développement de dingue pour beaucoup.
Eren qu'il soit populaire, c'est normal.
Par contre j'ai jamais réellement compris Mikasa par exemple, même en étant à jour niveau manga je trouve que c'est l'un des personnages le plus faible en terme de développement.Je place bien large devant des personnages comme Armin ou Erwin, Flock, Connie, Hange. Même Annie c'est pour dire.
Mikasa sa popularité tiens réellement à seulement : "elle est badass" "elle est mignonne" "elle est trop stylée" - c'est super triste ce genre de sondage...
Je te rejoins sur ça, par contre
si tu as lu les scans, je pense que c'est lié au fait qu'elle soit Ackerman puisqu'ils ont principalement été fait pour servir, en l'occurrence, la concernant, elle sert Eren, concernant Livai, c'est la promesse faite à Erwin etc donc c'est probablement voulu (bien que ça soit casse couilles)Oui t'inquiète j'ai lu - tu peux y aller franco avec moi niveau spoil.
Bah tu vois ton spoil là, pour moi c'est l'un des plus gros point noir de l’œuvre. C'est presque un "Ta gueule c'est magique". Pour ça que je n'aime ni Levi ni Mikasa. C'est presque de la SF à ce niveau comme explication.
Spoil Manga
Mikasa a un développement assez binaire mais reste un personnage intéressant dans ses actions + dans les derniers chapitres elle devient intéressante
Le 18 janvier 2021 à 00:22:18 Edel_FE_Gard a écrit :
C'est là qu'on voit le cancer qu'à crée netflix en démocratisation les animés avec twitterY'a 3-4 ans avoir OSER mettre des HUMAINS en CGI ça aurait fait un scandale et t'aurais eu des excuses du réalisateur sur twitter
Aujourd'hui t'as une armée de pnj autistes qui les défendent et en redemandent
La culture de la médiocrité
C'est dingue ça, il devrait y avoir un interdit implicite quant à la CGI sur les personnages, ça ne devrait se cantonner qu'aux décors en mouvement et RIEN D'AUTRE. Là les DEUX sont en CGI.
Le 18 janvier 2021 à 00:23:55 TintinAbbaffe a écrit :
C'est là qu'on voit le cancer qu'à crée netflix en démocratisation les animés avec twitterY'a 3-4 ans avoir OSER mettre des HUMAINS en CGI ça aurait fait un scandale et t'aurais eu des excuses du réalisateur sur twitter
C'est dingue ça, il devrait y avoir un interdit implicite quant à la CGI sur les personnages, ça ne devrait se cantonner qu'au décors en mouvement et RIEN D'AUTRE. Là les DEUX sont en CGI.
MIKASA EN CGI
CES FILS DE PUTES SONT INCAPABLE DE DESSINER MIKASA BORDEL
T'as des fanmade qui arrivent a le faire et pas une boîte a plusieurs millions mais on est où là putain arretez de vous faire enculer avec le sourire au bout d'un moment
Le 18 janvier 2021 à 00:22:38 [B]ornThisWay a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:21:30 [Major117] a écrit :
Je lis aussi que l'anime est pas rentable ce qui explique tout ce bordel.Mais comment ça se fait qu'il soit pas rentable? C'est une hype comme j'ai rarement vu niveau mainstream de mon point de vue extérieur qui ne connait pas le milieu.
C'est la crise dans l'industrie ou quoi? Ou bien l'anime bide vraiment et est pas du tout populaire par rapport a d'autres?
Tout le monde télécharge le truc illégalement. Les couts sont astronomiques, surtout quand tu vois le niveau de réalisation des 3 premieres saisons.
Ah ouais c'est ça le plus gros problème de cette industrie ?
Pourtant les séries classiques marchent de plus en plus en occident. Grâce aux plateformes de streaming.
Pourquoi c'est pas le cas pour les animes? Netflix en paye beaucoup pour son catalogue je crois. Ca doit rapporter
Je lis aussi que l'anime est pas rentable ce qui explique tout ce bordel.Mais comment ça se fait qu'il soit pas rentable? C'est une hype comme j'ai rarement vu niveau mainstream de mon point de vue extérieur qui ne connait pas le milieu.
C'est la crise dans l'industrie ou quoi? Ou bien l'anime bide vraiment et est pas du tout populaire par rapport a d'autres?
Le but des adaptations en général est de faire la promotion de l'oeuvre originale et ils ont déjà leur budget couvert en partie
+ l'anime est décevant car la team A de mappa est sur jujutsu kaisen qui air en même temps que snk
J'en étais sur qu'en cliquant sur ce topic je verrais des génies qui comparent l'incomparable
La scène de levi dans la saison précédente c'est 6 mois de taf pour même pas 3 minute d'animation et oui une bonne partie du budget y est passé
Surtout que vous postez les versions bluray qui on été peaufiné les versions hebdo qui passaient à la TV ne ressemblaient pas à ça.
Vous êtes pas content vous attendez le bluray non censure peaufiné etc en attendant fermez la
meuh l'animatieu
meuh la ci ji aie
Les mecs piratent à tout va et s'étonne que le budget soit court
Imaginez un voleur entre dans un restaurant s'installe mange gratuitement, puis fonce dans la cuisine pour embrouiller le cuistot "ma vionde é po cuite "
Le 18 janvier 2021 à 00:25:00 Edel_FE_Gard a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:23:55 TintinAbbaffe a écrit :
C'est dingue ça, il devrait y avoir un interdit implicite quant à la CGI sur les personnages, ça ne devrait se cantonner qu'au décors en mouvement et RIEN D'AUTRE. Là les DEUX sont en CGI.
MIKASA EN CGI
CES FILS DE PUTES SONT INCAPABLE DE DESSINER MIKASA BORDEL
T'as des fanmade qui arrivent a le faire et pas une boîte a plusieurs millions mais on est où là putain arretez de vous faire enculer avec le sourire au bout d'un moment
à partir du moment ou même le personnage principal est en CGI c'est que c'est pas la peine mappa s'en bats les couille d'snk et préfère investir dans l'autre merde nommé juju truc machin
Le 18 janvier 2021 à 00:25:33 [Major117] a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:22:38 [B]ornThisWay a écrit :
Tout le monde télécharge le truc illégalement. Les couts sont astronomiques, surtout quand tu vois le niveau de réalisation des 3 premieres saisons.
Ah ouais c'est ça le plus gros problème de cette industrie ?
Pourtant les séries classiques marchent de plus en plus en occident. Grâce aux plateformes de streaming.
Pourquoi c'est pas le cas pour les animes? Netflix en paye beaucoup pour son catalogue je crois. Ca doit rapporter
Parce que c'est pas assez attractif
Je suis sur Wakanim là
T'as 4-5 animé a tout casser qui valent le coup
Y'a litteralement moyen de se taper tout le contenu en 1 mois aucun intérêt à s'abonner plusieurs fois
Surtout que t'ajoutes ça au fait que les fans d'animé sont souvent "geeks" , donc ça ne les dérangent pas du tout d'aller chercher leur serie en streaming
Contrairement au gens sur netflix qui vont te dire "mdrr c'est un truc de baisés ça"
Le 18 janvier 2021 à 00:26:59 TintinAbbaffe a écrit :
Le titan assaillant en CGI, même préparé j'ai été sur le cul. Dès le début on a l'impression que c'est un toon avec ses mouvements bizarres et sa chute ridicule sur les gradins.
j'ai instantanément pensé à ça dès que j'ai vu la cgi dégueulasse de l'épisode 1
On prie pour le SNK liberty dans 3 ans fait par WIT studio
FMA y a eu le droit , dragon ball aussi , avec un peu de chance SNK rejoindra le trio
Qu'est ce que vous racontez les gens qui disent que l'animé SNK n'est pas rentable ?
Le studio WIT a fait des profits complètement délirants (+60% fin 2018) en grande partie grâce à SNK :
https://comicbook.com/anime/news/attack-on-titan-wit-studio-massive-profits-anime/
L'animé est extrêmmement populaire, c'est l'un des rares qui soit sur Netflix dans quasiment tous les pays du monde, tous les distributeurs s'arrachent les droits pour diffuser les saisons (en France c'est entre Wakanim et Netflix surtout)
Le 18 janvier 2021 à 00:22:58 Rockett5 a écrit :
[00:08:26] <Jintaro>
Le 18 janvier 2021 à 00:06:20 Hjwyn a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:59:18 Jintaro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:53:31 pazifleur a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:51:39 Jintaro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:46:28 PilotPatrick a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:41:12 pazifleur a écrit :
je suis le seul a detester Mikasa ? ca va devenir une sakura mais en forte elle fait que de suivre Eren comme un chien
je sais pas comment on peut aimer ce perso sérieuxÉvidemment qu'elle est claqué au sol depuis le début
Sincèrement elle passe son temps a répéter Eren ! Chaque épisode
Et dire qu'elle est classée 3eme au classement de popularité pendant que Erwin a - 200 votes de ( )
Voilà ce qu'il se passe quand un anime devient populaire, les spectateurs ont plus de chances d'être des golems couillons et si coup toutes les mauvaises opinions deviennent la norme.Quand tu vois que Flock est détesté par la grande majorité alors que c'est un personnage excellent.
Mais bon, vu que ça fait la toupie de temps en temps en anime, et que c'est une "z'olie fi-fille euuuuh" bah ça plait.Je comprends la popularité de Levi cependant il est populaire non pas pour ses dilemmes moraux ou sa tragédie... mais bien pour son "côté trop stylé wouah".
Merci Arifumi Imai hein surtout.merci la générations Netflix
SNK est pas une œuvre qui justement est populaire car "c'est stylé" mais bien grâce à des personnages puissants aussi bien moralement que dans leur humanité. Isayama a pondu des personnages de malades tout au long de son histoire. J'ai rarement vu autant de personnages à ce point maitrisé et il en oublie jamais - il leur donnent à tous une importance cruciale, de bons dilemmes moraux, développement de dingue pour beaucoup.
Eren qu'il soit populaire, c'est normal.
Par contre j'ai jamais réellement compris Mikasa par exemple, même en étant à jour niveau manga je trouve que c'est l'un des personnages le plus faible en terme de développement.Je place bien large devant des personnages comme Armin ou Erwin, Flock, Connie, Hange. Même Annie c'est pour dire.
Mikasa sa popularité tiens réellement à seulement : "elle est badass" "elle est mignonne" "elle est trop stylée" - c'est super triste ce genre de sondage...
Je te rejoins sur ça, par contre
si tu as lu les scans, je pense que c'est lié au fait qu'elle soit Ackerman puisqu'ils ont principalement été fait pour servir, en l'occurrence, la concernant, elle sert Eren, concernant Livai, c'est la promesse faite à Erwin etc donc c'est probablement voulu (bien que ça soit casse couilles)Oui t'inquiète j'ai lu - tu peux y aller franco avec moi niveau spoil.
Bah tu vois ton spoil là, pour moi c'est l'un des plus gros point noir de l’œuvre. C'est presque un "Ta gueule c'est magique". Pour ça que je n'aime ni Levi ni Mikasa. C'est presque de la SF à ce niveau comme explication.
Spoil Manga
Par contre si vous avez bien lu les scans on voit très bien après (je ne sais plus comment mais sûrement Armin qui l'explique) que ce qu'Eren a dit était faux.
Mikasa a un développement assez binaire mais reste un personnage intéressant dans ses actions + dans les derniers chapitres elle devient intéressante
Le 17 janvier 2021 à 21:07:23 snA9Ahcia a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:03:02 Gamzee-Makara a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:02:11 Sozaliere2 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:01:49 BigDrip a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:59:00 [KURAE] a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:40:50 BigDrip a écrit :
Merci, mais des gens viennent dire que "ça va c'est correct" "Wit aussi y avait des défauts"Pour le coup c'est vraiment "correct"
mais la baisse de qualité reste marquanteCorrect -
Et on va pas applaudir çaNon mais ça a rien de correct on a vu le même épisode les mecs ?
pourquoi le studio a changé ?
L'attente entre la saison 1 et 2 a plus ou moins tué la hype au Japon, suffit de voir comment la saison 3 se fait devancer par des randoms ( classement du Festival de Tokyo 2019 ) .
Du coup les chaînes de télévision et les producteurs donnent des délais de plus en plus court que personne ne peut plus tenir à part Mappa ( et encore ).
Le 18 janvier 2021 à 00:26:29 MASCULUM4 a écrit :
J'en étais sur qu'en cliquant sur ce topic je verrais des génies qui comparent l'incomparable
La scène de levi dans la saison précédente c'est 6 mois de taf pour même pas 3 minute d'animation et oui une bonne partie du budget y est passé
Surtout que vous postez les versions bluray qui on été peaufiné les versions hebdo qui passaient à la TV ne ressemblaient pas à ça.
Vous êtes pas content vous attendez le bluray non censure peaufiné etc en attendant fermez la
meuh l'animatieu
meuh la ci ji aieLes mecs piratent à tout va et s'étonne que le budget soit court
Imaginez un voleur entre dans un restaurant s'installe mange gratuitement, puis fonce dans la cuisine pour embrouiller le cuistot "ma vionde é po cuite "
vraie question, c'est quoi le meilleur moyen d'aider les studios ? j'ai un abonnement wakanim + j'ai acheté les mangas, y a d'autres moyens ?
et globalement, je pense que personne ici n'est animateur, donc y a forcement des contraintes dont on n'est pas au courant, cependant, des choses comme l'absence d'OSTs marquantes, le manque d'impact des titans, ou encore des details comme l'histoire du banc sont vraiment trop graves pour etre ignorees. Encore une fois, c'est plus les producteurs qu'il faut blamer, mais tout de meme
Données du topic
- Auteur
- Sozaliere2
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1071
- Nb. messages JVC
- 1051