Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

l'auteur qui ne répond plus :hap:

Le 26 janvier 2021 à 17:58:24 coussinetdoux a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:38:13 KurtAmbrose a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:11:52 PluieD-Etoiles a écrit :
Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure si vous voulez les gars.
Mais clairement vous êtes bien pessimistes. Je vous prouverai que vous aviez tort :ok:

Bah alors du nouveau ? :)

:)

:)

Le 01 février 2021 à 22:08:14 trapiste31 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 17:58:24 coussinetdoux a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:38:13 KurtAmbrose a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:11:52 PluieD-Etoiles a écrit :
Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure si vous voulez les gars.
Mais clairement vous êtes bien pessimistes. Je vous prouverai que vous aviez tort :ok:

Bah alors du nouveau ? :)

:)

:)

:)

L'OP qui invente une nouvelle recette de lasagnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Personne n'a de nouvelles ?

Naturelle est la sélection.
J'avais totalement oublié ce topic, je le fav du coup, RIP l'auteur au cas où cependant
Quelle marquent pour votre prothèsent ?

Le 31 janvier 2021 à 04:10:56 gtbmessi a écrit :
Bordel j’avais oublié ce topic.

Je reçois la plaie, et même après avoir appliqué son traitement à base d’aloevera et de miel, mais c’est abominable.

Il a un trou béant dans la jambe avec du pu et ça l’inquiète pas plus que ça.
« Je laisse le processus naturel faire son effet, à jambe va se régénérer grâce à la force de l’air iode de la Seine » :rire:

Quand bien même sa blessure se serait guérie, c’est tellement aberrant bordel tellement il faut être fou pour laisser ça pourrir comme ça :rire:

Enfin je rigole mais j’espère quand même pour l’op que ça s’est résorbé.
Même s’il a fait une connerie, je n’attend pas qu’on lui ai coupé la jambe (ou pire, ça peut aller loin) pour prouver qu’il a été con.
Le fait est qu’il a été idiot, pas besoin d’avoir la preuve par l’exemple. Même s’il passe par les mailles du filet ça ne valide pas son traitement.

l'auteur exagere et c'est surement un troll mais dans le fond il a raison sur le systeme de santé publique qui va tout faire pour te faire faire des truc inutile pour gratter de la thune
aprés je me serais juste refait coudre et désinfecté aux urgences puis j'aurais gerer le reste de mon coté tranquillement
a moins d'une fracture la majeure partie des blessure sont gérable chez toi si t'es un peu cultivé sur le sujet

quand je vois des mecs qui prennent 10 medoc au moindre rhume ça m'enerve perso :hap:

L'auteur qui croit que l'hopital allait faire des bénef grâce à lui :hap:

bon dans moins d'une semaine ça fera un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Des pronostics sur l'état de la blessure de l'OP les kheys ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

gg l'op :ok:

ça me fait penser à un chirurgien de ma famille qui travaillait en algérie (y'a + de 60ans)

un jour il a reçu un patient avec une blessure horrible à la jambe, pronostic de l'hôpital -> on coupe la jambe
le chirurgien lui a alors dis : "si vous restez ici on va vous couper la jambe"
le blessé lui a dis "d'accord monsieur, je peux rentrer chez moi mettre du miel ?"
le chirurgien lui a dit oui pour lui faire plaisir comme il aurait pu dire oui à n'importe quoi en fait :rire:

le blessé est revenu 3 mois plus tard pour remercier le chirurgien "merci d'avoir guéri ma blessure"
ce dernier était sur le cul, alors qu'il n'avait rien fait

le combo miel + propolis est divin : une ruche d'abeille est plus stérile qu'un bloc opératoire

Le 03 février 2021 à 19:24:24 NoFireballs a écrit :
gg l'op :ok:

ça me fait penser à un chirurgien de ma famille qui travaillait en algérie (y'a + de 60ans)

un jour il a reçu un patient avec une blessure horrible à la jambe, pronostic de l'hôpital -> on coupe la jambe
le chirurgien lui a alors dis : "si vous restez ici on va vous couper la jambe"
le blessé lui a dis "d'accord monsieur, je peux rentrer chez moi mettre du miel ?"
le chirurgien lui a dit oui pour lui faire plaisir comme il aurait pu dire oui à n'importe quoi en fait :rire:

le blessé est revenu 3 mois plus tard pour remercier le chirurgien "merci d'avoir guéri ma blessure"
ce dernier était sur le cul, alors qu'il n'avait rien fait

le combo miel + propolis est divin : une ruche d'abeille est plus stérile qu'un bloc opératoire

C'est dans un livre sacré ? :peur:

Le 03 février 2021 à 19:24:24 NoFireballs a écrit :
gg l'op :ok:

ça me fait penser à un chirurgien de ma famille qui travaillait en algérie (y'a + de 60ans)

un jour il a reçu un patient avec une blessure horrible à la jambe, pronostic de l'hôpital -> on coupe la jambe
le chirurgien lui a alors dis : "si vous restez ici on va vous couper la jambe"
le blessé lui a dis "d'accord monsieur, je peux rentrer chez moi mettre du miel ?"
le chirurgien lui a dit oui pour lui faire plaisir comme il aurait pu dire oui à n'importe quoi en fait :rire:

le blessé est revenu 3 mois plus tard pour remercier le chirurgien "merci d'avoir guéri ma blessure"
ce dernier était sur le cul, alors qu'il n'avait rien fait

le combo miel + propolis est divin : une ruche d'abeille est plus stérile qu'un bloc opératoire

GG ? Pour le moment il est fortement probable qu'il ait du être hospitalisé :rire:

Déjà vu en 2020. Boucle.
La septicémie n'est pas loin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Je suis interne, et franchement bravo à toi pour avoir exprimé ton souhait calmement par rapport à tes convictions :oui:

N'oubliez pas que vous êtes maîtres de vos soins. Vous seul décidez des soins qui vous seront fait. Nous, soignants, sommes là pour vous orienter vers les meilleurs soins possible selon nos connaissances et notre pratique, mais la décision finale vous revient :oui:

L'important pour vous est de bien comprendre les bénéfices et les risques des différents panels de soins, et ne pas hésiter à revenir vers les équipes en cas de problème :ok:

Ptain qu'est-ce que l'op est con franchement c'est pas possible :rire:
Il aurait pu éviter une infection et éviter de prendre le risque de se faire amputer. Encore l'histoire du gamin en Algérie je comprend, plutôt prendre le risque de mourir que de me faire amputer surtout lorsque tu 10 ans en Algérie dans les 70'-80'. Plus aucun loisir, les camarades qui vont te voir comme une créature, les meufs qui vont te recaler direct plus tard.

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 172