Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Mes condoléances à la famille.

Même si tu n'as pas de mutuelle, tu n'aurai payé que 20 ou 30 euros de reste à charge maximum car une intervention de suture, ça ne coûte rien, surtout aux urgences.

Ok, cela aura été assez douloureux, vu la taille de la blessure mais si cela s'infecte,
tu peux finir comme Guillaume Depardieu: Gangrène, amputation et mort (Staphylocoque doré)

Encore un intoxiqué du gourou-bouffon Thierry Casasnovas ("le jeune"). Dangereux ce mec.
Retour aux sources de la médecine , façon 19 ème siècle
Je connais l op, il est hospitalisé en soins intensifs pour un choc septique :hap:

Faut vraiment être cintré pour pas se faire soigner avec une blessure pareille.

Evidemment qu'ils font pas ça pour t'embêter et mettre du cash dans leurs poches, t'as été vraiment hautain quant au système de santé

Le 27 janvier 2021 à 16:33:56 vuvuzelaa a écrit :
Je connais l op, il est hospitalisé en soins intensifs pour un choc septique :hap:

Nofake ? :hap:

Le 27 janvier 2021 à 16:33:56 vuvuzelaa a écrit :
Je connais l op, il est hospitalisé en soins intensifs pour un choc septique :hap:

preuves ou DDB :)

A jamais dans nos coeurs, John Rambo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019437-telechargement.jpg
C'est quoi le truc gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 janvier 2021 à 15:04:14 EnormeMouche a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 15:01:17 BrouetteVenere a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:57:39 EnormeMouche a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 19:14:19 InnaRusseDeter a écrit :
L'hôpital c'est tellement un business que l'op n'aurait rien payé pour se faire soigner, et que le médecin et l'infirmier auront le même salaire peu importe s'ils avaient soigné l'op.

T'es jamais allé à l'hôpital toi.

L'op aurait payé le forfait journalier + le coût de l'opération. Remboursé seulement en partie par la mutuelle.

N'imp

Mon ex est allée à l'hôpital récemment, elle est restée deux jours et elle a reçu des antibiotiques, rien d'autre. Coût final après remboursement = 500€ :)

Renseigne toi le PNJ agent du système, aucun soin n'est gratuit en France

Les blessures vaginales que je lui ai causé ne sont pas pris en compte :ok:

L’op, alors ta blessure bien cicatrisée grâce au miel et au ciment ? :(

petit ange ?

... Suicidaire parti trop tôt suite à la selection naturelle !

Putain en plus c'est nofake il a même mit son pseudo à coté de la plaie, paix sur toi on parle pas de lui dans aux infos malheureusement
aaaayaa ça va faire bientôt 3 SEMAINES :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 224