J'ai refusé les soins à l'hôpital
Le 05 février 2021 à 05:59:33 wildgirl_187 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:03:46 Haumea11 a écrit :
C'est déjà infecté vu la gueule jaunâtre du bordel
Ça va commencer à brûler d'ici 1 semaine
Puis là fièvre
Et après c'est trop tard
+Bonne hygiène de vie ou pas l'infection elle s'en branle il suffit juste d'une bacterie et c'est mortLe 09 janvier 2021 à 15:03:46 Haumea11 a écrit :
Puis là fièvre
Et après c'est trop tard
+Bonne hygiène de vie ou pas l'infection elle s'en branle il suffit juste d'une bacterie et c'est mortLe 09 janvier 2021 à 15:03:46 Haumea11 a écrit :
Puis là fièvre
Et après c'est trop tard
Puis là fièvre
Et après c'est trop tard
+Bonne hygiène de vie ou pas l'infection elle s'en branle il suffit juste d'une bacterie et c'est mortExactement j’ai déjà eu une infection et non suite a une blessure mais a une opération... j’avais sortie au bout dune semaine et demi j’avais encore des soins à tous les jours d’une infirmière pour ma plaie pendant une autre semaine a ma sortie bref ma plaie était belle tout étais parfait plus de broche sur ma hanche 1 mois plus tard je me réveille bizarre je prend mon café parle avec ma grande soeur et son copain un peu plus tard son fils viens me voir je lui dis va chercher ta mère j’ai trop mal et brulante de fièvre
Résultat infection bactérienne dans l’os de la hanche même si la cicatrice était refermer et toute belle parfaite depuis plus d’un mois.
Et non l’auteur je suis as faible tu parle a une fille qui a aussi passée 3 mois le fémur fracture a marcher dessus, faire a mangée, m'occupée de ma fille et baisée avec son ex aussi donc même si ta blessure ce cicatrice il ce peut qu’une bactérie y reste et ce développe plus tard comme avec ma hanche 1 mois plus tard.
Tout est rentré dans l’ordre pour toi ?
Le 05 février 2021 à 03:30:13 xiajin a écrit :
j'ai du mal comprendre, l'op a son genou coupé en deux comme une pasteque, l'hosto lui dit que c'est chaud et qu'il faut opérer et tout pour pas qu'il perde sa jambe, et l'op lui trouve rien de mieux que de quiter l'hopital pour ce foutre du miel comme si c'etait un roti de porc?
Le 05 février 2021 à 08:26:00 -NHV- a écrit :
j'ai du mal comprendre, l'op a son genou coupé en deux comme une pasteque, l'hosto lui dit que c'est chaud et qu'il faut opérer et tout pour pas qu'il perde sa jambe, et l'op lui trouve rien de mieux que de quiter l'hopital pour ce foutre du miel comme si c'etait un roti de porc?
C'est pas fake il a posté sa cicatrice + plus dédi en page 2/3.
Après pour sa mort on a toujours pas de nouveaux posts avec le pseudo de l'auteur.
c'est ça
Le 05 février 2021 à 09:08:09 MrDerp002 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65615797-1-0-1-0-deces-du-forumeur-pluied-etoiles.htm#post_1113797605RIP petit ange
C'est pas une preuve de sa mort ça
[16:31:49] <JeanIguanodon>
Le 09 janvier 2021 à 16:16:15 Goummm a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:59:21 PluieD-Etoiles a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:55:48 Astres_Radieux a écrit :
J'ai pas envie d'encourager l'auteur dans sa connerie mais j'ai eu une plaie similaire l'année dernière et bien franchement après une semaine c'était moins beau à voir alors que j'avais des points et une infermiere à domicile pour les soins.
Après khey je ne peux que te conseiller de changer d'avis, dans le meilleur des cas, tu vas avoir une cicatrice de batard et crois-moi rien que ça c'est un problème. (J'ai au moins 80cm de cicatrice sur le corps, je sais de quoi je parle).Je suis pas une fillette. J'ai pas besoin que mon corps soit une vitrine lisse.
Autrefois elles étaient le vestiges des batailles et les femmes en mouillaient tu sais.
Et puis quand je la contemplerai plus tard, je pourrais y lire tout ce qu'elle y attache, à commencer par ce superbe topic qui me rappellera Ô combien j'ai bien fait de prendre mes distances de ce monde et de vivre selon ma propre foi en retrait.
L'ancêtre originel du tatouage.Ouais sauf que t'es sorti héros d'aucune guerre tu t'es juste viandé sur des gravats pendant que tu faisais un "jogging" pour entretenir ton corps comme un homosexuel.
Plus tard, si tu survis, tu te demanderas pourquoi tu te comportais comme la dernière des flottasses narcissiques dans le seul but d'avoir un "tatouage de guerre" comme une punk à chien de 14 ans et demi se scarifierait pour avoir un truc cool en plus sur sa peau.
Tu te demanderas pourquoi ce besoin d'avoir une mentalité à part, pourquoi vouloir à ce point te sentir spécial et tu comprendras que c'est parce que t'as rien d'autres dans la vie, aucun talent, aucune richesse, aucun trophée personnel, et tu comprendras que c'est vite devenu un réflexe de survie pour toi et que le jour où t'arriveras plus à t'auto-convaincre d'avoir ce petit truc un peu plus tu te foutras en l'air.
Voilà la vérité. Déchet intégral qui cherche à compenser pour survivre.
+ Narcissique le pire du pire. Te compare pas à tes aïeux stp tu fais honte à tout ton arbre généalogique.Putain cet assassinat
Effectivement
Le 05 février 2021 à 12:20:21 HRNZ a écrit :
J'ai pas envie d'encourager l'auteur dans sa connerie mais j'ai eu une plaie similaire l'année dernière et bien franchement après une semaine c'était moins beau à voir alors que j'avais des points et une infermiere à domicile pour les soins.
Après khey je ne peux que te conseiller de changer d'avis, dans le meilleur des cas, tu vas avoir une cicatrice de batard et crois-moi rien que ça c'est un problème. (J'ai au moins 80cm de cicatrice sur le corps, je sais de quoi je parle).Je suis pas une fillette. J'ai pas besoin que mon corps soit une vitrine lisse.
Autrefois elles étaient le vestiges des batailles et les femmes en mouillaient tu sais.
Et puis quand je la contemplerai plus tard, je pourrais y lire tout ce qu'elle y attache, à commencer par ce superbe topic qui me rappellera Ô combien j'ai bien fait de prendre mes distances de ce monde et de vivre selon ma propre foi en retrait.
L'ancêtre originel du tatouage.Ouais sauf que t'es sorti héros d'aucune guerre tu t'es juste viandé sur des gravats pendant que tu faisais un "jogging" pour entretenir ton corps comme un homosexuel.
Plus tard, si tu survis, tu te demanderas pourquoi tu te comportais comme la dernière des flottasses narcissiques dans le seul but d'avoir un "tatouage de guerre" comme une punk à chien de 14 ans et demi se scarifierait pour avoir un truc cool en plus sur sa peau.
Tu te demanderas pourquoi ce besoin d'avoir une mentalité à part, pourquoi vouloir à ce point te sentir spécial et tu comprendras que c'est parce que t'as rien d'autres dans la vie, aucun talent, aucune richesse, aucun trophée personnel, et tu comprendras que c'est vite devenu un réflexe de survie pour toi et que le jour où t'arriveras plus à t'auto-convaincre d'avoir ce petit truc un peu plus tu te foutras en l'air.
+ Narcissique le pire du pire. Te compare pas à tes aïeux stp tu fais honte à tout ton arbre généalogique.Putain cet assassinat
Effectivement, si la plaie purulente de l'op ne l'a pas eu, ce poste s'en chargera
BORDEL
Le 05 février 2021 à 12:20:21 HRNZ a écrit :
Effectivement, si la plaie purulente de l'op ne l'a pas eu, ce poste s'en chargera
Bordel cette violence
Données du topic
- Auteur
- PluieD-Etoiles
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:48:31
- Nb. messages archivés
- 1814
- Nb. messages JVC
- 1724