C'est ignoble ! L'auteur du topic devrait être trainé de force chez le médecin pour être soigné. Y a vraiment des dégénérés sur ce forum... Il pourrait y avoir des risques que sa jambe soit amputée. Le pauvre malheureux !
Le 24 janvier 2021 à 13:26:04 jeancommutatif a écrit : L'op qui prend trop au sérieux le délire golem et pense pouvoir reboucher sa plaie avec de l'argile
La technique de l'OP qui TOURNEBOULE les rabbins cabalistes
Voilà les conséquences des délires complotistes à base de big pharma et remèdes naturels. Des gens finissent par y croire et ç a de vrais impacts sur leur santé et leur vie.
Et après certains ne comprennent pas pourquoi il faut combattre ce genre de mentalité.
Le 24 janvier 2021 à 13:28:09 JeuxConsolesPC a écrit : Voilà les conséquences des délires complotistes à base de big pharma et remèdes naturels. Des gens finissent par y croire et ç a de vrais impacts sur leur santé et leur vie.
Et après certains ne comprennent pas pourquoi il faut combattre ce genre de mentalité.
J'ai énormément de respect envers les chirurgiens maintenant, car je sais pas si j'aurais tenu le coup en voyant un truc aussi ammoché dans la salle...