Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Jeûner pour guérir aya

Je feed

Si la blessure de l'op s'était vraiment resorbée, il serait là a continuer a faire son malin. C'est certain on a bien vu le genre de mec que c'est.
Clairement y'a eu des complications et il ferme bien sa gueule :p

Selection naturelle

C'est quoi les dernières news de l'OP?
En vrai la plaie a pas l'air si profonde que ça a la base nan?
Est-ce que vous ne faites pas tout un foin pour pas grand chose?

Le 29 janvier 2021 à 08:39:06 orbokelo2 a écrit :
Si la blessure de l'op s'était vraiment resorbée, il serait là a continuer a faire son malin. C'est certain on a bien vu le genre de mec que c'est.

Selection naturelle

Il aurait suppr le topic dans ce cas :( c'est ca que je comprends pas

Le 29 janvier 2021 à 08:39:06 orbokelo2 a écrit :

Selection naturelle

exactement

N écartez pas le fake. Il est possible que l'hôpital le traite mais qu'ils ne recousent pas. Et il fait genre il a refusé les soins.

J'ai eu le même genre de blessure et la suture était impossible. 2 mois pour cicatriser...

alors notre capitaine crochet à la jambe de bois est il là ?

Le 24 janvier 2021 à 13:28:09 JeuxConsolesPC a écrit :
Voilà les conséquences des délires complotistes à base de big pharma et remèdes naturels.
Des gens finissent par y croire et ç a de vrais impacts sur leur santé et leur vie.

Et après certains ne comprennent pas pourquoi il faut combattre ce genre de mentalité.

Bien souvent c'est l'inverse qui se produit. Tu vas dire a des médecins que t'as un problème et ils persistent a croire que t'as rien a base de "c'est le stresse" et finalement tu meurs d'un cancer...
J'ai vu des trucs parfois...bref c'était pas tout blanc ou tout noir. Et je peux comprendre que certains perdent fois en la médecine traditionnelle.
Ce qui n'est pas mon cas mais la vérité c'est qu'entre les médecins de haut niveau et la masse des toubibs y a un monde. Et clairement la masse a de grosses lacunes.

l'OP qui est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Non en vrai c'est chaud

Admettons il n'a pas confiance, mais au point de ne pas se faire désinfecter la plaie + se faire recoudre :rire:

Bordel j’avais oublié ce topic.

Je reçois la plaie, et même après avoir appliqué son traitement à base d’aloevera et de miel, mais c’est abominable.

Il a un trou béant dans la jambe avec du pu et ça l’inquiète pas plus que ça.
« Je laisse le processus naturel faire son effet, à jambe va se régénérer grâce à la force de l’air iode de la Seine » :rire:

Quand bien même sa blessure se serait guérie, c’est tellement aberrant bordel tellement il faut être fou pour laisser ça pourrir comme ça :rire:

Enfin je rigole mais j’espère quand même pour l’op que ça s’est résorbé.
Même s’il a fait une connerie, je n’attend pas qu’on lui ai coupé la jambe (ou pire, ça peut aller loin) pour prouver qu’il a été con.
Le fait est qu’il a été idiot, pas besoin d’avoir la preuve par l’exemple. Même s’il passe par les mailles du filet ça ne valide pas son traitement.

Le 25 janvier 2021 à 20:35:21 GeraldDardmalin a écrit :
L'OP est parti en Thaïlande finaliser sa transition après l'apparition d'un vagin sur son genou

:ouch: :rire:

Le 31 janvier 2021 à 23:53:34 JamelFromShit a écrit :
alors ??

amputé

Comment on dit déjà en anglais ? :(

Ah oui la SEPTICAYMAAAAYE :hap:

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés