[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 09 février 2021 à 18:47:28 Hamilton_4_ever a écrit :
Les croisés confirmés pour Lydiate. Fin du tournoi pour lui.
Le mec revient à 33 ans pour se casser, la tristesse.
C'est surement comme ça que finira Alun Wyn Jones ...
Le 09 février 2021 à 18:26:58 ZemmourIIRoi a écrit :
du coup j'ai mis 1e sur fickou à 91 de côte sans torp de conviction mais bonc'est chaud à déterminer
Cote à 91 ça vaut largement le coup, mais t'attend pas au miracle.
C'est très dure à pronostiquer, l'année dernière c'est l'improbable Olivon qui est le meilleur marqueur
Si les cotes était vraiment complètement flingué, t'aurai du mettre Dupont, Thomas et Fickou
Là t'avais vraiment une chance
Le 09 février 2021 à 19:43:45 LarmeDeFeva a écrit :
du coup j'ai mis 1e sur fickou à 91 de côte sans torp de conviction mais bonc'est chaud à déterminer
C'est très dure à pronostiquer, l'année dernière c'est l'improbable Olivon qui est le meilleur marqueur
Si les cotes était vraiment complètement flingué, t'aurai du mettre Dupont, Thomas et Fickou
1€ khey
thomas c'est "juste" 7
dupont c'est 20
j'y ai pensé mais c'est tellement imprévisible et ya une chance pour que le bug perdure plus tard quand on y verra plus clair
déjà si un anglais a de la chance et en colle 3 aux italiens ça va tout changer
Le 09 février 2021 à 19:57:53 ZemmourIIRoi a écrit :
1€ khey
thomas c'est "juste" 7
dupont c'est 20j'y ai pensé mais c'est tellement imprévisible et ya une chance pour que le bug perdure plus tard quand on y verra plus clair
Le 09 février 2021 à 20:02:41 LePlaisantin1 a écrit :
Le 09 février 2021 à 19:57:53 ZemmourIIRoi a écrit :
1€ khey
thomas c'est "juste" 7
dupont c'est 20j'y ai pensé mais c'est tellement imprévisible et ya une chance pour que le bug perdure plus tard quand on y verra plus clair
Le 09 février 2021 à 21:24:52 LePlaisantin1 a écrit :
Le 09 février 2021 à 20:39:27 LarmeDeFeva a écrit :
Interview super intéressante d'un Docteur du Stade Français et du Racing dans le Moscato ShowIl défend la possibilité de Jonathan Sexton de jouer Dimanche.
Quelque chose me dit que ce qui ce dit va pas plaire à tout le monde ici
Mouais, je suis quand même assez septique. Quand on voit ce qu'a traversé la NFL et comment c'est toujours, tu me feras pas croire que le rugby ça se passe mieux, que personne met de pression, que les joueurs arrivent à vraiment prendre du recul sur l'euphorie de leur carrière (certains le font, je vais pas le nier mais je parle d'un point de vue général),...
Le 09 février 2021 à 12:57:06 AVKcoumadine a écrit :
Le 08 février 2021 à 23:34:49 LarmeDeFeva a écrit :
Le 08 février 2021 à 22:30:56 AVKcoumadine a écrit :
Je vois que y a beaucoup de confiance contre les IrlandaisHonnêtement ils sont solides et ils vont nous donner du fil à retordre, je suis pas sur qu'on aurait fait mieux à 14 contre 15 à Cardiff
Nan mais laisse tombé, pour les gens d'ici, le match contre l’Angleterre est un match piège et un déplacement en Irlande est une après-midi calme
Ce sera un match très tendu, avec un gros combat pour les avants.
Ça va se jouer a peu de chose et les décisions arbitrals vont beaucoup compter
Maintenant ce qui me fait dire que la France risque de le faire, c'est que l'Irlande vient de laisser énormément de plume contre les Poireaux. Ils ont perdu un de leur meilleur avant et ils sont bien cramé physiquement.
Leur meneur de jeu se remettra tout juste de sa commotion et pensera à la violence du choc possible à chacun de ses ballon.
Je compte sur Leroux pour lui rappeler si il l'oublie Faut pas oublier qu'on a aussi beaucoup d'absents
Par contre je constate que les britanniques n'ont pas les mêmes réglementation que nous concernant les commotions, le hasard sans doute
Comment ils vont expliquer la mort de Sexton quand son crâne va rencontrer les 135 kg de Willemse même pas 7 jours après une commotion les médecins irlandais ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sante-sam-warburton-critique-le-traitement-des-commotions-cerebrales-en-france/1058281
Burton de guerre qui était sans doute trop commotionné pour annoncer le bon pays
Le 09 février 2021 à 13:46:03 Romain_Ntamack a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:42:43 LePlaisantin1 a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:37:47 Romain_Ntamack a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:14:47 LePlaisantin1 a écrit :
Sinon les gars vous êtes au courant que l'Irlande n'a rien n'a voir avec la Grande Bretagne ?Toutes les nations celtes se sont faites enrichir par les anglais
Ah ça je dis pas le contraire, de vrais cuck les irlandais, écossais et surtout gallois
Là où je veux en venir c'est que j'entends souvent prononcer des lieux communs du type : "va donc dire à un écossais/irlandais/gallois qu'il est anglais et tu verras". Alors qu'en vérité ces glands sont tous cousins et qu'ils sont passés maitre quand il s'agit de s'associer pour nous nuire
Edit : Les Gallois bordel
Ce poncif m'insupporte ... ça les dérange pas de faire une Team GB 80% du temps (par exemple aux JO). Mais apparemment ils arrivent à faire croire à certains Français qu'ils se détestent autant qu'ils nous détestent ... pour ensuite nous quenelliser proprement
Pour autant, le Comité des Six-Nations ne souhaiterait toujours pas écarter l’Italie de la compétition. Il est notamment expliqué que d’un point de vue financier, la Fédération Italienne rapporte davantage que la Fédération Géorgienne puisque la couverture médiatique de l’événement en Italie sera largement supérieure à celle de la Géorgie
Par conséquent, les sponsors du Tournoi ne verrait pas d’un bon œil que l’Italie soit remplacée par la Géorgie.
Ainsi donc l'absence de la Géorgie c'est aussi une histoire de gros sous
+ désolé pour la boucle
Le 09 février 2021 à 23:44:05 NolanLeGarrec a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:46:03 Romain_Ntamack a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:42:43 LePlaisantin1 a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:37:47 Romain_Ntamack a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:14:47 LePlaisantin1 a écrit :
Sinon les gars vous êtes au courant que l'Irlande n'a rien n'a voir avec la Grande Bretagne ?Toutes les nations celtes se sont faites enrichir par les anglais
Ah ça je dis pas le contraire, de vrais cuck les irlandais, écossais et surtout gallois
Là où je veux en venir c'est que j'entends souvent prononcer des lieux communs du type : "va donc dire à un écossais/irlandais/gallois qu'il est anglais et tu verras". Alors qu'en vérité ces glands sont tous cousins et qu'ils sont passés maitre quand il s'agit de s'associer pour nous nuire
Edit : Les Gallois bordel
Ce poncif m'insupporte ... ça les dérange pas de faire une Team GB 80% du temps (par exemple aux JO). Mais apparemment ils arrivent à faire croire à certains Français qu'ils se détestent autant qu'ils nous détestent ... pour ensuite nous quenelliser proprement
Typique des boomers qui pensent connaitre la vie juste parce qu'ils ont vécu
Je me balade régulièrement sur le forum des cybervulcains (ASM) et bordel ça pullule de dreamers/boomers/PNJ. Il y en a partout c'est flippant et les gonzes qui croient tous à la famosa mésentente anglosaxone
Le 09 février 2021 à 23:40:08 NolanLeGarrec a écrit :
Le 09 février 2021 à 12:57:06 AVKcoumadine a écrit :
Le 08 février 2021 à 23:34:49 LarmeDeFeva a écrit :
Le 08 février 2021 à 22:30:56 AVKcoumadine a écrit :
Je vois que y a beaucoup de confiance contre les IrlandaisHonnêtement ils sont solides et ils vont nous donner du fil à retordre, je suis pas sur qu'on aurait fait mieux à 14 contre 15 à Cardiff
Nan mais laisse tombé, pour les gens d'ici, le match contre l’Angleterre est un match piège et un déplacement en Irlande est une après-midi calme
Ce sera un match très tendu, avec un gros combat pour les avants.
Ça va se jouer a peu de chose et les décisions arbitrals vont beaucoup compter
Maintenant ce qui me fait dire que la France risque de le faire, c'est que l'Irlande vient de laisser énormément de plume contre les Poireaux. Ils ont perdu un de leur meilleur avant et ils sont bien cramé physiquement.
Leur meneur de jeu se remettra tout juste de sa commotion et pensera à la violence du choc possible à chacun de ses ballon.
Je compte sur Leroux pour lui rappeler si il l'oublie Faut pas oublier qu'on a aussi beaucoup d'absents
Par contre je constate que les britanniques n'ont pas les mêmes réglementation que nous concernant les commotions, le hasard sans doute
Comment ils vont expliquer la mort de Sexton quand son crâne va rencontrer les 135 kg de Willemse même pas 7 jours après une commotion les médecins irlandais ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sante-sam-warburton-critique-le-traitement-des-commotions-cerebrales-en-france/1058281
Burton de guerre qui était sans doute trop commotionné pour annoncer le bon pays
Les commotions ont sans doute provoqué une altération des couleurs, il a du confondre le drapeau irlandais et français c'est pas possible sinon
Le 09 février 2021 à 20:39:27 LarmeDeFeva a écrit :
Interview super intéressante d'un Docteur du Stade Français et du Racing dans le Moscato ShowIl défend la possibilité de Jonathan Sexton de jouer Dimanche.
Quelque chose me dit que ce qui ce dit va pas plaire à tout le monde ici
Chazal, le porte parole en France des mesures de sécurités dans le Rugby, se dit catastrophé s'il joue ce week end
Il dira quoi ce médecin quand Sexton va se reprendre un KO ce week-end vu qu'il est ciblé pour ça
Il le dit lui-même que le principal danger c'est des commotions rapprochés
Un peu de sérieux s'il vous plait Bon après, je sais que les italiens soutiennent leur équipe mais bon... Ils sont loin de pouvoir ne serait-ce que faire un top 3.
Perso j'attend de voir les prochains matchs. La France a fait grosse impression mais contre l'Italie. Faut voir maintenant contre les autres équipes. À commencer par l'Irlande ce Week-end.
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343