[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 08 février 2021 à 22:30:56 AVKcoumadine a écrit :
Je vois que y a beaucoup de confiance contre les IrlandaisHonnêtement ils sont solides et ils vont nous donner du fil à retordre, je suis pas sur qu'on aurait fait mieux à 14 contre 15 à Cardiff
Nan mais laisse tombé, pour les gens d'ici, le match contre l’Angleterre est un match piège et un déplacement en Irlande est une après-midi calme
Ce sera un match très tendu, avec un gros combat pour les avants.
Ça va se jouer a peu de chose et les décisions arbitrals vont beaucoup compter
Maintenant ce qui me fait dire que la France risque de le faire, c'est que l'Irlande vient de laisser énormément de plume contre les Poireaux. Ils ont perdu un de leur meilleur avant et ils sont bien cramé physiquement.
Leur meneur de jeu se remettra tout juste de sa commotion et pensera à la violence du choc possible à chacun de ses ballon.
Cest le cousin irlandais de Lionel Beauxis ?
Je trouve la connerie de Davies a la 79eme bien plus grave que le petit Billy qui trouve pas la touche
Lartot et Dimitri l'ont bien enfoncé plus bas que terre, alors qu'en fait ça arrive un peu plus souvent qu'on croit
Le 09 février 2021 à 09:57:34 LarmeDeBoks a écrit :
Je trouve la connerie de Davies a la 79eme bien plus grave que le petit Billy qui trouve pas la toucheLartot et Dimitri l'ont bien enfoncé plus bas que terre, alors qu'en fait ça arrive un peu plus souvent qu'on croit
Ma mère (Galloise) qui a a failli exploser la télé quand cet abruti a tapé au pied a 10 secondes de la fin
Le 09 février 2021 à 09:57:34 LarmeDeBoks a écrit :
Je trouve la connerie de Davies a la 79eme bien plus grave que le petit Billy qui trouve pas la toucheLartot et Dimitri l'ont bien enfoncé plus bas que terre, alors qu'en fait ça arrive un peu plus souvent qu'on croit
Quand Doussain rate la touche en 2016 alors qu'on pouvait gagner à Twickenham
Davies n'a pas regardé le chrono, comme Dupont l'année dernière
Le 09 février 2021 à 11:41:40 baryloon a écrit :
les liens du site pour voir sont ici https://uiz.io/I0UZyw
Euuuuuuuuuuh...
Le 08 février 2021 à 23:34:49 LarmeDeFeva a écrit :
Le 08 février 2021 à 22:30:56 AVKcoumadine a écrit :
Je vois que y a beaucoup de confiance contre les IrlandaisHonnêtement ils sont solides et ils vont nous donner du fil à retordre, je suis pas sur qu'on aurait fait mieux à 14 contre 15 à Cardiff
Nan mais laisse tombé, pour les gens d'ici, le match contre l’Angleterre est un match piège et un déplacement en Irlande est une après-midi calme
Ce sera un match très tendu, avec un gros combat pour les avants.
Ça va se jouer a peu de chose et les décisions arbitrals vont beaucoup compter
Maintenant ce qui me fait dire que la France risque de le faire, c'est que l'Irlande vient de laisser énormément de plume contre les Poireaux. Ils ont perdu un de leur meilleur avant et ils sont bien cramé physiquement.
Leur meneur de jeu se remettra tout juste de sa commotion et pensera à la violence du choc possible à chacun de ses ballon.
Je compte sur Leroux pour lui rappeler si il l'oublie
Faut pas oublier qu'on a aussi beaucoup d'absents
Par contre je constate que les britanniques n'ont pas les mêmes réglementation que nous concernant les commotions, le hasard sans doute
Comment ils vont expliquer la mort de Sexton quand son crâne va rencontrer les 135 kg de Willemse même pas 7 jours après une commotion les médecins irlandais ?
Le 09 février 2021 à 09:06:32 TechnoForce3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:57:31 LarmeDeFeva a écrit :
"Sexton devrait pouvoir jouer contre la France"En vrai, faudrait que les médecins et entraineurs prennent leurs responsabilités. Il est et ils sont en train de détruire sa santé.
C'est pareil partout en GB
Bigard ou Farell font 75 commotions par ans pourtant ils sont toujours là à tout les matchs sérieux c'est abusé
Sexton j'en parle pas
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343