[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 07 février 2021 à 20:44:09 HumainJusticier a écrit :
C'est bon ça l'échec de L'Angleterre et de l'Irlande il y a une grosse porte ouverte des la première journée du tournoi
Gare au paquet d'avants Irlandais qui reste costaud : même si O'Mahony sera cité il y a des chances sérieuses pour que Doris revienne de commotion. S'ajoute à ça des bleus que j'ai trouvé un peu tendre dans le combat face aux ritals notamment Haouas qui peine à confirmer son statut de titulaire sur mêlé fermée et Aldritt relativement stérile offensivement.
C'est bon ça l'échec de L'Angleterre et de l'Irlande il y a une grosse porte ouverte des la première journée du tournoi
Oui enfin on va à Dublin la semaine prochaine
Le 08 février 2021 à 09:31:18 Romain_Ntamack a écrit :
C'est bon ça l'échec de L'Angleterre et de l'Irlande il y a une grosse porte ouverte des la première journée du tournoiGare au paquet d'avants Irlandais qui reste costaud : même si O'Mahony sera cité il y a des chances sérieuses pour que Doris revienne de commotion. S'ajoute à ça des bleus que j'ai trouvé un peu tendre dans le combat face aux ritals notamment Haouas qui peine à confirmer son statut de titulaire sur mêlé fermée et Aldritt relativement stérile offensivement.
T'es le neveu de Francis ?
Le 08 février 2021 à 10:44:17 ISSOU-GO-MUSCU a écrit :
C'est bon ça l'échec de L'Angleterre et de l'Irlande il y a une grosse porte ouverte des la première journée du tournoiGare au paquet d'avants Irlandais qui reste costaud : même si O'Mahony sera cité il y a des chances sérieuses pour que Doris revienne de commotion. S'ajoute à ça des bleus que j'ai trouvé un peu tendre dans le combat face aux ritals notamment Haouas qui peine à confirmer son statut de titulaire sur mêlé fermée et Aldritt relativement stérile offensivement.
Le 08 février 2021 à 11:49:29 Romain_Ntamack a écrit :
Le 08 février 2021 à 10:44:17 ISSOU-GO-MUSCU a écrit :
Francis Ntamack
Le 08 février 2021 à 15:42:14 Hamilton_4_ever a écrit :
Bon, mes pronos pour le Week-End Prochain :Angleterre - Italie : Angleterre 21-30.
Écosse - Galles : Écosse 7-10.
Irlande - France : Irlande 1-6.
Je changerais surement un petit peu en fonction des compos, mais je suis plus confiant par rapport au Week End Passé
Vas y continue à mettre la France perdante, par contre te demande pas pourquoi tu finis toujours dans les derniers sur scorecast
Le 08 février 2021 à 15:47:52 LePlaisantin1 a écrit :
Bon, mes pronos pour le Week-End Prochain :Angleterre - Italie : Angleterre 21-30.
Je changerais surement un petit peu en fonction des compos, mais je suis plus confiant par rapport au Week End Passé
Vas y continue à mettre la France perdante, par contre te demande pas pourquoi tu finis toujours dans les derniers sur scorecast
J'essaie d'etre le plus objectif possible hein
Et le match des Irlandais a 14 contre 15 face aux gallois me dit qu'ils peuvent très bien battre les Francais. Sans oublier le fait que vous avez pas gagné en Irlande depuis 10 ans, que l'Irlande a gagné 6 des 10 dernières confrontations et ce c'est votre Bête Noire dans tournoi depuis une décénnie. Donc je donne une victoire étriquée de l'Irlande.
Après c'est sur qu'une défaite Francaise m'arrange sportivement
Le 08 février 2021 à 16:28:26 Hamilton_4_ever a écrit :
J'essaie d'etre le plus objectif possible hein
Et le match des Irlandais a 14 contre 15 face aux gallois me dit qu'ils peuvent très bien battre les Francais. Sans oublier le fait que vous avez pas gagné en Irlande depuis 10 ans, que l'Irlande a gagné 6 des 10 dernières confrontations et ce c'est votre Bête Noire dans tournoi depuis une décénnie. Donc je donne une victoire étriquée de l'Irlande.
Après c'est sur qu'une défaite Francaise m'arrange sportivement
La différence c’est que la France détruit le PG matin midi et soir, y a tellement de talent en équipe de France qu’on est lethal sur presque chaque offensive
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343