[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Composition probable selon l'équipe d'après la couleurs des chasubles lors de l'entrainement ouvert à la presse:
Dulin - Penaud, Vincent, Fickou, Villière - Jalibert, Dupont - Ollivon (cap), Alldritt, Jelonch - Willemse, Le Roux - Haouas, Marchand, Baille.
Jelonch a priori plus solide que Cretin dans le combat et Penaud plus fiable que Thomas sur les chandelles de Sexton.
Les remplaçants telles que je les conçois : Kolingar-Bourgarit-Atonio-Tao-Pesenti-Woki-Serin-Bouthier
Un banc avec 6 avants et 2 secondes lattes pour poutrer les vieillards Irlandais.
Le 11 février 2021 à 17:09:08 Romain_Ntamack a écrit :
Composition probable selon l'équipe d'après la couleurs des chasubles lors de l'entrainement ouvert à la presse:Dulin - Penaud, Vincent, Fickou, Villière - Jalibert, Dupont - Ollivon (cap), Alldritt, Jelonch - Willemse, Le Roux - Haouas, Marchand, Baille.
Jelonch a priori plus solide que Cretin dans le combat et Penaud plus fiable que Thomas sur les chandelles de Sexton.
Les remplaçants telles que je les conçois : Kolingar-Bourgarit-Atonio-Tao-Pesenti-Woki-Serin-Bouthier
Un banc avec 6 avants et 2 secondes lattes pour poutrer les vieillards Irlandais.
Composition probable selon l'équipe d'après la couleurs des chasubles lors de l'entrainement ouvert à la presse:Dulin - Penaud, Vincent, Fickou, Villière - Jalibert, Dupont - Ollivon (cap), Alldritt, Jelonch - Willemse, Le Roux - Haouas, Marchand, Baille.
Ça me paraît plutôt logique
Néanmoins dégouté que Chat puisse pas rentrer en cours de match pour apporter son punch et ferailler dans les rucks
Je valide 100%
Le 11 février 2021 à 17:41:54 AVKcoumadine a écrit :
Néanmoins dégouté que Chat puisse pas rentrer en cours de match pour apporter son punch et ferailler dans les rucks
On aurait pu perdre Tao, Serin ou Vincent mais il a fallu que ce soit Chat, Vakatawa et Ntamack
Le 11 février 2021 à 18:02:23 LarmeDeBoks a écrit :
Je valide 100%
Pour ce qui de Bouthier, vu son état de forme, je ne le mets que pour faire le nombre et sa polyvalence. Si le duo Dulin/Jalibert tient la route et si j'étais Galthié, je ne le ferais pas rentrer...
Le 11 février 2021 à 18:45:53 Romain_Ntamack a écrit :
Néanmoins dégouté que Chat puisse pas rentrer en cours de match pour apporter son punch et ferailler dans les rucksOn aurait pu perdre Tao, Serin ou Vincent mais il a fallu que ce soit Chat, Vakatawa et Ntamack
Euuuh...
Le 11 février 2021 à 19:06:05 LarmeDeFeva a écrit :
Le 11 février 2021 à 18:45:53 Romain_Ntamack a écrit :
Néanmoins dégouté que Chat puisse pas rentrer en cours de match pour apporter son punch et ferailler dans les rucksOn aurait pu perdre Tao, Serin ou Vincent mais il a fallu que ce soit Chat, Vakatawa et Ntamack
Euuuh...
Le 11 février 2021 à 20:13:45 LePlaisantin1 a écrit :
Le 11 février 2021 à 19:08:30 CaptainSmic a écrit :
Le 11 février 2021 à 14:54:06 LaMereDeDoblin a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:32:16 NonAuVaccin a écrit :
Il sera annulé, mais soit.bien vu l'artiste
+10 pour l'Irlande faut vraiment être un hater ou ne pas suivre le rugby
Vous allez vous faire SEXTONED
3 drops et 3 pénalités, vous l'aurez vu ici
Le 11 février 2021 à 15:38:37 BFLove57 a écrit :
Le 11 février 2021 à 12:10:07 Samuel-basket_3 a écrit :
Moi ça donnerait :
Si vous deviez classer les équipes du Tournoi par ordre de préférence
- France
- Italie
- Écosse
- Irlande
- Pays de Galles
- Perfide Albion
1 France
2 Ecosse
3 Italie
4 Irlande
5 PDG
6 .........
France
Ecosse
Angleterre
Italie
Pays de Galles
Irlande
Désolé mais moi je veux voir des équipes jouer au rugby du coup l'angleterre même si ils ont fait un match dégueulasse la semaine dernière je préfère les voir jouer eux que les irlandais qui savent que pourrir un match
Le 11 février 2021 à 21:03:55 EwaSwoboda a écrit :
Moi ça donnerait :
- France
- Italie
- Écosse
- Irlande
- Pays de Galles
- Perfide Albion
1 France
2 Ecosse
3 Italie
4 Irlande
5 PDG
6 .........France
Ecosse
Angleterre
Italie
Pays de Galles
IrlandeDésolé mais moi je veux voir des équipes jouer au rugby du coup l'angleterre même si ils ont fait un match dégueulasse la semaine dernière je préfère les voir jouer eux que les irlandais qui savent que pourrir un match
Quoi qu'on dise deux, l'Angleterre post coupe du monde 2015 est une équipe magnifique, chacun de ses matchs donnait lieu à des situation mémorable.
J'aime pas trop ce genre de classement, j'ai tendance à soutenir les 6 sans réel préférence en coupe du monde.
Pendant le tournoi, je supporte l'équipe en fonction des intérêts de l'équipe de France, comme dimanche dernier avec les Gallois
Le 10 février 2021 à 10:02:39 Romain_Ntamack a écrit :
Le 09 février 2021 à 23:44:05 NolanLeGarrec a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:46:03 Romain_Ntamack a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:42:43 LePlaisantin1 a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:37:47 Romain_Ntamack a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:14:47 LePlaisantin1 a écrit :
Sinon les gars vous êtes au courant que l'Irlande n'a rien n'a voir avec la Grande Bretagne ?Toutes les nations celtes se sont faites enrichir par les anglais
Ah ça je dis pas le contraire, de vrais cuck les irlandais, écossais et surtout gallois
Là où je veux en venir c'est que j'entends souvent prononcer des lieux communs du type : "va donc dire à un écossais/irlandais/gallois qu'il est anglais et tu verras". Alors qu'en vérité ces glands sont tous cousins et qu'ils sont passés maitre quand il s'agit de s'associer pour nous nuire
Edit : Les Gallois bordel
Ce poncif m'insupporte ... ça les dérange pas de faire une Team GB 80% du temps (par exemple aux JO). Mais apparemment ils arrivent à faire croire à certains Français qu'ils se détestent autant qu'ils nous détestent ... pour ensuite nous quenelliser proprementTypique des boomers qui pensent connaitre la vie juste parce qu'ils ont vécu
Je me balade régulièrement sur le forum des cybervulcains (ASM) et bordel ça pullule de dreamers/boomers/PNJ. Il y en a partout c'est flippant et les gonzes qui croient tous à la famosa mésentente anglosaxone
En même temps les supporters de l'ASM... El famoso meilleur public du monde
Le 11 février 2021 à 20:38:07 LaMereDeDoblin a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:13:45 LePlaisantin1 a écrit :
Le 11 février 2021 à 19:08:30 CaptainSmic a écrit :
Le 11 février 2021 à 14:54:06 LaMereDeDoblin a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:32:16 NonAuVaccin a écrit :
Il sera annulé, mais soit.bien vu l'artiste
+10 pour l'Irlande faut vraiment être un hater ou ne pas suivre le rugby
Vous allez vous faire SEXTONED
3 drops et 3 pénalités, vous l'aurez vu ici
Le 11 février 2021 à 21:22:14 LarmeDeBoks a écrit :
Le 11 février 2021 à 21:03:55 EwaSwoboda a écrit :
Moi ça donnerait :
- France
- Italie
- Écosse
- Irlande
- Pays de Galles
- Perfide Albion
1 France
2 Ecosse
3 Italie
4 Irlande
5 PDG
6 .........France
Ecosse
Angleterre
Italie
Pays de Galles
IrlandeDésolé mais moi je veux voir des équipes jouer au rugby du coup l'angleterre même si ils ont fait un match dégueulasse la semaine dernière je préfère les voir jouer eux que les irlandais qui savent que pourrir un match
Quoi qu'on dise deux, l'Angleterre post coupe du monde 2015 est une équipe magnifique, chacun de ses matchs donnait lieu à des situation mémorable.
J'aime pas trop ce genre de classement, j'ai tendance à soutenir les 6 sans réel préférence en coupe du monde.
Pendant le tournoi, je supporte l'équipe en fonction des intérêts de l'équipe de France, comme dimanche dernier avec les Gallois
J'ai tout de même plus d'affinités pour nos frères latins et nos plus anciens alliés
Les autres c'est plus ou moins la même canaille avec des accents plus ou moins dégueulasses
Vous vous rappelez de cette vidéo de Laidlaw et Russel ? https://twitter.com/greub1/status/1359662576993501184
Le 12 février 2021 à 00:20:09 LePlaisantin1 a écrit :
Vous vous rappelez de cette vidéo de Laidlaw et Russel ? https://twitter.com/greub1/status/1359662576993501184
AYYAAAAAA!!
Putain mais j'étais pas au courant, c'est énorme !
Bon bah victoire des gallois demain ducoup
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343