L'iPhone toujours un marqueur social en 2021 ?
L'iphone c'est surtout un truc de prolo complexé
Le MacBook, oui.
Je suis designer web et on m'a déjà fait la remarque que je ne travaillais pas avec un MacBook, ça fait moins pro, etc.
Le 09 février 2021 à 14:10:51 usterla a écrit :
L'iPhone, non.
Le MacBook, oui.
Je suis designer web et on m'a déjà fait la remarque que je ne travaillais pas avec un MacBook, ça fait moins pro, etc.
Risible quand meme.
Il faut se sentir jalousé, normé... car on ne trouve pas de réponse originale dans sa solitude.
Du matrixage
Le 11 janvier 2021 à 06:07:14 Dezember a écrit :
Marqueur de pigeons dans la plupart des cas.
une fois que t'as ton téléphone dans une coque-portefeuille, il n'y a strictement aucun moyen de savoir quelle est la marque de ton téléphone à moins d'etre juste à côté de toi
j'ai meme comparé mon tél à celui de ma meuf (cette pigeonne) qui a un iphone 11 et on remarque aucune diff, d'ailleurs l'ecran de mon tel est meme plus grand
Le 09 février 2021 à 14:20:47 Frenchdreaming a écrit :
Toujours marqueur social visant à identifier les personnes ayant peu de jugement pour ma part.
C'est terrible... limite une meuf me plait moins si je vois qu'elle à un Iphone.
C'est con mais ça en dit beaucoup sur les gens.
Osef de l'orientation politique si au final ils consomment de la meme maniere.
Le 09 février 2021 à 14:22:18 Conspuant a écrit :
Toujours marqueur social visant à identifier les personnes ayant peu de jugement pour ma part.C'est terrible... limite une meuf me plait moins si je vois qu'elle à un Iphone.
perso j'en veux pas aux meufs, elles sont toutes des clones matrixées, je le vois un peu comme des enfants qui savent pas ce qu'ils font
du coup je pardonne aux enfants
Le 09 février 2021 à 14:21:51 NeutroN244 a écrit :
une fois que t'as ton téléphone dans une coque-portefeuille, il n'y a strictement aucun moyen de savoir quelle est la marque de ton téléphone à moins d'etre juste à côté de toij'ai meme comparé mon tél à celui de ma meuf (cette pigeonne) qui a un iphone 11 et on remarque aucune diff, d'ailleurs l'ecran de mon tel est meme plus grand
Le pattern des cameras est la pour faire la distinction
Le 11 janvier 2021 à 05:58:51 VivreEnsemble2 a écrit :
L’iPhone est t-il toujours un signe de richesse et un marqueur social en 2021 ?
Non, perso j'en ai un et j'osef de l'image auprès des autres c'est juste parceque je le kiffe
Le 11 janvier 2021 à 06:07:14 Dezember a écrit :
Marqueur de pigeons dans la plupart des cas.
Comment ça pigeon ? Ca coute pas grand chose un iPhone
Toujours marqueur social visant à identifier les personnes ayant peu de jugement pour ma part.C'est terrible... limite une meuf me plait moins si je vois qu'elle à un Iphone.
Ce niveau de complexe je comprend mieux pourquoi tu crachais ta rage sur le topic Xiaomi
Le 09 février 2021 à 17:30:51 LLamesweatshirt a écrit :
Osef de l'orientation politique si au final ils consomment de la meme maniere.Ce niveau de complexe je comprend mieux pourquoi tu crachais ta rage sur le topic Xiaomi
Ayaa c'est tellement ridicule, se sentir supérieur parce qu'on a telle marque de téléphone, on en est là en 2021
Le 09 février 2021 à 17:32:46 BuyHighSellLow a écrit :
Le 09 février 2021 à 17:30:51 LLamesweatshirt a écrit :
Osef de l'orientation politique si au final ils consomment de la meme maniere.Ce niveau de complexe je comprend mieux pourquoi tu crachais ta rage sur le topic Xiaomi
Ayaa c'est tellement ridicule, se sentir supérieur parce qu'on a telle marque de téléphone, on en est là en 2021
J'te jure . Alors que osef en vrai
Données du topic
- Auteur
- VivreEnsemble2
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 05:58:51
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 147