L'iPhone toujours un marqueur social en 2021 ?
Le 11 janvier 2021 Ă 06:10:46 DechetSublime a Ă©crit :
Perso je suis pro-Apple du cĂ´tĂ© des smartphones tout simplement parce que je dĂ©teste l'interface pĂ©tĂ©e d'Android, peu importe la version. Des questions ?Â
MĂŞme pas pouvoir lire les WEBM du forum ayaaa
Le 11 janvier 2021 Ă 07:13:32 BonEtHomme a Ă©crit :
[06:55:53] <MarreDesBanPut5>
Le 11 janvier 2021 Ă 06:33:36 ----[N]---- a Ă©crit :
Le 11 janvier 2021 Ă 06:30:39 MarreDesBanPut5 a Ă©crit :
android c'est un foutoir pas possible chacun y va de sa solution maison tu te retrouves avec pas mal de doublon, t'as un samsung et tu fou tous sur leur cloud, le jour ou tu veux changer de marque android t'es baisé
et si tu utilises les app google tu te retrouves avec 2 app bloc note, 2 app de stockage photo ect.
bref de la bonne grosse merde pour les gens qui n'ont aucune exigeancesans compter le centre de controle/notification largement mieux foutu chez apple Ă©galement
bref, continuez a vous rassurer les prolo jean-android "gneu gneu aple mouton"
C'est le principe de la liberté = c'est pas tout cuit dans le bec, c'est à toi de gérer mais tu auras davantage de trucs possibles et absolument pas obligé de passer par les app Google soit dit en passant
mouais la fameuse liberté... aucun interet si c'est pour avoir un produit inférieur
sur android j'ai toujours eu des notifications indésirable, sur xiaomi une putain de notif qui me dit tous le temps de vider la corbeille
la sur mon samsung S7 j'ai le galaxy store qui me dit de mettre des app a jour (encore du doublon avec le play store ) impossible Ă virer et Ă©galement une notif Ă la con de "samsung experience service" qui me dit de configurer une validation en 2 Ă©tapesj'ai aucune nuisance sur mon iphone 12
j'ai jamais reçu cette notif
bref t'as 0 argument, android c'est juste éclaté et codé avec le cul
Le 11 janvier 2021 Ă 07:12:41 Marav a Ă©crit :
Perso je suis pro-Apple du cĂ´tĂ© des smartphones tout simplement parce que je dĂ©teste l'interface pĂ©tĂ©e d'Android, peu importe la version. Des questions ?ÂGo surcouche.
Perso je suis pro-Apple du cĂ´tĂ© des smartphones tout simplement parce que je dĂ©teste l'interface pĂ©tĂ©e d'Android, peu importe la version. Des questions ?ÂLe 11 janvier 2021 Ă 06:11:05 Lauv a Ă©crit :
Perso je suis pro-Apple du cĂ´tĂ© des smartphones tout simplement parce que je dĂ©teste l'interface pĂ©tĂ©e d'Android, peu importe la version. Des questions ?Âpareil
C'est grosso modo pareil pourtant
Ca veut pas dire qu'avoir un IPhone = ĂŞtre riche
Iphone ou rien.
La décote est très faible, tu le revends 2 ans plus tard tu perds une centaine d’euros.
Samsung a peine sorti 1 mois après ils sont deja bradés + ios pisse a la raie d’Android.
Xiaomi y’a 3000 modèles différents, perfs impressionnantes sur le papier mais en utilisation régulière cest merdique
Le 21 janvier 2021 Ă 10:57:22 AperolSpritz a Ă©crit :
Les pro apple ces assistésgngngngnnn android c pa facile linterface est pa kklairre, kasse toi avec ton adroid de pusso
personne dit ça
android c'est un fourre-tout juste pensé pour faire fonctionner un tel
ios c'est pensé pour l'utilisateur
elle est lĂ la nuance
Mais il le garde pour chopper des meufs
Ça ne fait plus que rêver les Instagrameuses en fait
Le 21 janvier 2021 Ă 17:01:06 FoulcherXIV a Ă©crit :
Ça l’est que pour les prolos et cassos les mecs moyens s’en tapent royalement
exactement, comment les gens ont le temps de penser a ça
L'auteur qui a littéralement la haine contre un système d'exploitation
T'es payé par Apple ou c'est juste de la haine pure et dure ?
Le 11 janvier 2021 Ă 06:23:06 Becoolman a Ă©crit :
Strictement personne de plus de 19 ans ne regarde le téléphone des autres tout le monde s'en cogne comme de la marque de te ceinture
Données du topic
- Auteur
- VivreEnsemble2
- Date de création
- 11 janvier 2021 Ă 05:58:51
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 147