L'iPhone toujours un marqueur social en 2021 ?
Le 11 janvier 2021 à 06:22:29 Obese_morbide a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:19:19 GeSuiFou a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:13:55 Obese_morbide a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:11:29 Lacontri a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:09:04 Obese_morbide a écrit :
Tristementchaud le bide
tu compte monter a combien fin 2021 ?180kg je penses que ya moyen
Le 11 janvier 2021 à 06:21:31 MarreDesBanPut5 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:17:42 ----[N]---- a écrit :
Ça l'a été jusque vers 2012, ensuite c'est devenu mainstream avec maximum de modèles différentsEt aujourd'hui ça n'a plus vraiment d'intérêt par rapport à un bon Android donc surtout marqueur de suiveurs qui se fichent de rien contrôler sur leur appareil je dirais
apple c'est avant un eco système soigné aux petits oignon toujours jamais égalé chez android
icloud et face id c'est master race
J'aime Apple pour les ordinateurs, j'ai toujours trouvé ça mille fois + agréable que Windows et avec les avantages de Linux sans les inconvénients (c'est du Unix dans les 2 cas mais tu te fais pas chier avec les compatibilités et les maj)
J'ai eu les premiers iPhones parce qu'à l'époque c'était les meilleurs mais ensuite ça ne m'a plus paru justifié parce que j'aime être indépendant un minimum et tu peux pas faire ce que tu veux sur un iPhone sans jailbreak, donc fuck. Genre à l'époque je voulais installer un émulateur gba j'avais du jailbreak pour un truc aussi simple. Sur Android c'est izy ce genre de trucs
Sur Mac tu restes libre d'installer ce que tu veux depuis les sources que tu veux et tu peux bidouiller à peu près ce que tu veux, pour moi y'a un gap de liberté entre les Mac et les iPhones
Ça l'a jamais été. Je me souviens le premier mec que j'ai vu avec un iphone vers 2005 c'était un gamin de prolo élevé par une mère célibataire à qui son prolo de père a fait ce cadeau pour se rattraper.
N'importe quel pauvre peut s'acheter ça en économisant un peu, c'est pas comme une Ferrari.
Le 11 janvier 2021 à 06:23:06 Becoolman a écrit :
Strictement personne de plus de 19 ans ne regarde le téléphone des autres tout le monde s'en cogne comme de la marque de te ceinture
This bordel.
Le 11 janvier 2021 à 06:23:27 GeSuiFou a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:22:29 Obese_morbide a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:19:19 GeSuiFou a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:13:55 Obese_morbide a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:11:29 Lacontri a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:09:04 Obese_morbide a écrit :
Tristementchaud le bide
tu compte monter a combien fin 2021 ?180kg je penses que ya moyen
Pas de copine mais j'ai un topic pour tenter de trouver une kheyette dans le même délire que moi.
Et sinon oui j'ai des amis (qui n'ont pas d'iphone eux non plus, histoire de rester un peu dans le sujet )
android c'est un foutoir pas possible chacun y va de sa solution maison tu te retrouves avec pas mal de doublon, t'as un samsung et tu fou tous sur leur cloud, le jour ou tu veux changer de marque android t'es baisé
et si tu utilises les app google tu te retrouves avec 2 app bloc note, 2 app de stockage photo ect.
bref de la bonne grosse merde pour les gens qui n'ont aucune exigeance
sans compter le centre de controle/notification largement mieux foutu chez apple également
bref, continuez a vous rassurer les prolo jean-android "gneu gneu aple mouton"
Le 11 janvier 2021 à 06:30:39 MarreDesBanPut5 a écrit :
android c'est un foutoir pas possible chacun y va de sa solution maison tu te retrouves avec pas mal de doublon, t'as un samsung et tu fou tous sur leur cloud, le jour ou tu veux changer de marque android t'es baisé
et si tu utilises les app google tu te retrouves avec 2 app bloc note, 2 app de stockage photo ect.
bref de la bonne grosse merde pour les gens qui n'ont aucune exigeancesans compter le centre de controle/notification largement mieux foutu chez apple également
C'est le principe de la liberté = c'est pas tout cuit dans le bec, c'est à toi de gérer mais tu auras davantage de trucs possibles et absolument pas obligé de passer par les app Google soit dit en passant
Le 11 janvier 2021 à 06:32:37 CrisisSoldier a écrit :
Je connaissais trop d'étudiants boursiers qui avaient leur combo Iphone + MacBook. Pour moi c'est un gadget trop cher, pas du tout un marqueur social
Après faut voir de quel macbook on parle
Un macbook air à 1000 balles tout le monde peut se le payer
Les + puissants à 3000 je pense pas que les boursiers en ont
Pareil pour les iPhone qui ont sorti plein de gammes différentes pour que tout le monde puisse dire "yeah j'ai un iPhone"
Pour moi faut voir surtout ce que tu fais avec
Et sur les iPhones t'es surtout bridé dans tout ce qui sort des sentiers battus c'est chiant
dans mon entourage même élargie personne n'en a rien à foutre de ton téléphone
Le 11 janvier 2021 à 06:07:14 Dezember a écrit :
Marqueur de pigeons dans la plupart des cas.
Ah bah ça...
Le 11 janvier 2021 à 06:36:36 ----[N]---- a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 06:32:37 CrisisSoldier a écrit :
Je connaissais trop d'étudiants boursiers qui avaient leur combo Iphone + MacBook. Pour moi c'est un gadget trop cher, pas du tout un marqueur socialAprès faut voir de quel macbook on parle
Un macbook air à 1000 balles tout le monde peut se le payer
Les + puissants à 3000 je pense pas que les boursiers en ontPareil pour les iPhone qui ont sorti plein de gammes différentes pour que tout le monde puisse dire "yeah j'ai un iPhone"
Pour moi faut voir surtout ce que tu fais avec
Et sur les iPhones t'es surtout bridé dans tout ce qui sort des sentiers battus c'est chiant
Yes, c'est sûr. Après je suis pas assez callé en Mac pour savoir lesquels sont à 1500 et lesquels à 3000 Mais j'en connaissais plusieurs avec le MacBook Pro, merci l'argent de l'état...
Le 11 janvier 2021 à 06:33:36 ----[N]---- a écrit :
bref de la bonne grosse merde pour les gens qui n'ont aucune exigeancesans compter le centre de controle/notification largement mieux foutu chez apple également
C'est le principe de la liberté = c'est pas tout cuit dans le bec, c'est à toi de gérer mais tu auras davantage de trucs possibles et absolument pas obligé de passer par les app Google soit dit en passant
mouais la fameuse liberté... aucun interet si c'est pour avoir un produit inférieur
sur android j'ai toujours eu des notifications indésirable, sur xiaomi une putain de notif qui me dit tous le temps de vider la corbeille
la sur mon samsung S7 j'ai le galaxy store qui me dit de mettre des app a jour (encore du doublon avec le play store ) impossible à virer et également une notif à la con de "samsung experience service" qui me dit de configurer une validation en 2 étapes
j'ai aucune nuisance sur mon iphone 12
une gestion de la ram catastrophique il en faut beaucoup trop, les surcouches je vois ça comme du bricolage eco+
Le 11 janvier 2021 à 06:10:46 DechetSublime a écrit :
Perso je suis pro-Apple du côté des smartphones tout simplement parce que je déteste l'interface pétée d'Android, peu importe la version. Des questions ?
Go surcouche.
[06:55:53] <MarreDesBanPut5>
Le 11 janvier 2021 à 06:33:36 ----[N]---- a écrit :
mouais la fameuse liberté... aucun interet si c'est pour avoir un produit inférieur
sur android j'ai toujours eu des notifications indésirable, sur xiaomi une putain de notif qui me dit tous le temps de vider la corbeille
la sur mon samsung S7 j'ai le galaxy store qui me dit de mettre des app a jour (encore du doublon avec le play store ) impossible à virer et également une notif à la con de "samsung experience service" qui me dit de configurer une validation en 2 étapesj'ai aucune nuisance sur mon iphone 12
Données du topic
- Auteur
- VivreEnsemble2
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 05:58:51
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 147