Topic de trump-perdu :

Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !

C'est peut un personnage au choix, peut-être une création de perso

À voir aussi comment le perso féminin est amené aussi, si on joue une badass à la Niko Bellic ou CJ effectivement ce serait ridicule.

Le 12 janvier 2021 à 13:41:46 Aktosh a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:40:19 Tikhey a écrit :
Non non Rockstar n'est pas progressiste :)

Non non RDR 2 ne l'était pas déjà :)

T'avait quoi de progressiste dans RDR 2 ? :(

La meuf qui est sauvée au début dans la neige et qui devient une tueuse acharnée des O'driscoll

franchement ENFIN

marre de jouer des mecs

j'ai toujours joué des femmes

vive le progrès de fou en fait

tout ceux qui sont contre, no rage

Le 12 janvier 2021 à 14:32:34 SoccerSensei a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:28:27 Henshin77 a écrit :
Faut savoir distinguer

- Mettre une femme dans un jeu , avec un scenario cohérent

-Mettre une femme de force dans un jeu , pour faire de la propagande , remplir un cahier des charges imposé alors qu'elle a pas sa place la dedans (mais c'es de la fiction alors on prend de la liberté cé normal )

Après donne moi des jeux où la présence d'une femme aurait du être justifié :hap:

dans mass effect jouer une sheppard n'a rien d'incohérent ni de génant, Liara et Miranda botte des cuk pourtant ce sont des femmes :hap:

Le 12 janvier 2021 à 14:30:47 StoneGiant a écrit :

[14:21:40] <Hussardsailesir>

Le 12 janvier 2021 à 14:14:49 Geotrouvetoi a écrit :
GTA c’est clairement à destination d’un public masculin, c’est tellement hypocrite. Les femmes n’acheteront Pas plus ce jeu parce qu’on peut jouer une femme.

Mais cette grotte :rire:

Il y'en a plein des meufs qui joue a gta V y'a même une japonaise de 80/90 ans :rire: les cas sociaux sur ce forum :)

Je trouve qu'il a raison... Et ce n'est pas forcément un mal. C'est juste que c'est un "jeu pour garçons". :(

Dans la logique c'est un jeu pour "hommes" déjà, même si on va pas se mentir on y a toujours joué dès 12-13 ans :rire:

Et quand t'es au lycée logiquement tu peux tout à fait t'immerger dans un jeu où le personnage principal est féminin tant que c'est bien construit ET crédible. Et comme les kheys l'ont dit les femmes existent dans le milieu du crime : familles de criminels, criminelles, prostituées, proxénètes (oui, les femmes qui prostituent d'autres femmes c'est pas si rare qu'on croit :rire:)... Bref, ça pourrait être assez authentique.

Par contre je ne serais pas trop pour "choisir" le sexe/le personnage, je trouve que c'est une solution de facilité : où ils prennent la peine de créer un personnage personnalisé, avec background bien construit, ou c'est pas la peine.

Le 12 janvier 2021 à 14:33:31 SirNova a écrit :
Pas fan des délires progressistes mais pour le coup osef un peu, ça change un peu d'avoir un personnage principal féminin

....A condition qu'ils en fassent pas des caisses avec des "ololo les femmes peuvent battre les hommes" et autres imbécillités du genre

Pareil ça me dérange pas plus que ça, j'espère juste qu'ils vont nous épargner toutes ces conneries du " méchant patriarcat blanc oppresseur " etc...

Un couple mixte je ne dis pas non perso, ça peut être intéressant

Le 12 janvier 2021 à 14:34:10 MagnumWhooper- a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:41:46 Aktosh a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:40:19 Tikhey a écrit :
Non non Rockstar n'est pas progressiste :)

Non non RDR 2 ne l'était pas déjà :)

T'avait quoi de progressiste dans RDR 2 ? :(

La meuf qui est sauvée au début dans la neige et qui devient une tueuse acharnée des O'driscoll

Bah c'est cohérent, elle cherche à se venger. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png
T'aurais préféré qu'elle fasse la cuisine et le ménage en attendant que le bon Dieu châtie les méchants O'Driscolls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

Ca dépend comment ils amènent le personnage, y'a pas mal de personnages femmes dans les jeux vidéos qui sont bien travaillés.

Wait and see

Le 12 janvier 2021 à 14:34:59 Mr-metissage a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:33:31 SirNova a écrit :
Pas fan des délires progressistes mais pour le coup osef un peu, ça change un peu d'avoir un personnage principal féminin

....A condition qu'ils en fassent pas des caisses avec des "ololo les femmes peuvent battre les hommes" et autres imbécillités du genre

Pareil ça me dérange pas plus que ça, j'espère juste qu'ils vont nous épargner toutes ces conneries du " méchant patriarcat blanc oppresseur " etc...

çasera un GTA qui portera sur la critique de Trump et du "fascisme" blanc aux USA , je prend les paris :hap:

Le 12 janvier 2021 à 14:36:43 Fenharel27 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:34:59 Mr-metissage a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:33:31 SirNova a écrit :
Pas fan des délires progressistes mais pour le coup osef un peu, ça change un peu d'avoir un personnage principal féminin

....A condition qu'ils en fassent pas des caisses avec des "ololo les femmes peuvent battre les hommes" et autres imbécillités du genre

Pareil ça me dérange pas plus que ça, j'espère juste qu'ils vont nous épargner toutes ces conneries du " méchant patriarcat blanc oppresseur " etc...

çasera un GTA qui portera sur la critique de Trump et du "fascisme" blanc aux USA , je prend les paris :hap:

Je suis pas fan de Trump, mais j'espère aussi que ca sera pas ça.

Le 12 janvier 2021 à 14:35:46 Sashaent a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:34:10 MagnumWhooper- a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:41:46 Aktosh a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:40:19 Tikhey a écrit :
Non non Rockstar n'est pas progressiste :)

Non non RDR 2 ne l'était pas déjà :)

T'avait quoi de progressiste dans RDR 2 ? :(

La meuf qui est sauvée au début dans la neige et qui devient une tueuse acharnée des O'driscoll

Bah c'est cohérent, elle cherche à se venger. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png
T'aurais préféré qu'elle fasse la cuisine et le ménage en attendant que le bon Dieu châtie les méchants O'Driscolls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png

Le mec il a bug sur une PNJ qu'on voit jamais et un passage de 15 minutes.

Le 12 janvier 2021 à 14:34:10 MagnumWhooper- a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:41:46 Aktosh a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 13:40:19 Tikhey a écrit :
Non non Rockstar n'est pas progressiste :)

Non non RDR 2 ne l'était pas déjà :)

T'avait quoi de progressiste dans RDR 2 ? :(

La meuf qui est sauvée au début dans la neige et qui devient une tueuse acharnée des O'driscoll

C'est vrai qu'elle fait tache dans l'histoire genre tous les mecs déter du camp sont mort mais elle , aucun problème à soloter tout les bandits de la terre .

Avec du recul on se demande ce qu'elle foutait la , j'ai ma réponse.

[14:29:51] <Mr-metissage>
C'était sûr ! je l'avais parié avec un pote il me doit un kebab.

Wawww sa parie des kebabs...
Bande de pyj..

C'est pas spécialement choquant... Quand on voit le personnage de Catalina dans San Andreas et GTA III, ça peut totalement le faire. Un couple homme-femme jouable serait une bonne idée pour l'histoire
Soit ce sera comme dans le V et on jouera les deux personnages en même temps en passant de l'un à l'autre = de la merde.
Soit on devra choisir l'un ou l'autre dès le début et il ou elle vivra la même histoire aseptisée car les lignes de dialogue seront mixtes et par conséquent non-genrées = de la merde.
Très peu ont lu l'article apparement
Par exemple vous prenez Panam dans CP77 c'est un personnage bien écrit
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:
Une femme noir et non binaire j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
trump-perdu
Date de création
12 janvier 2021 à 13:33:34
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 87