Topic de trump-perdu :

Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !

Le 12 janvier 2021 à 14:21:14 MeadBeerBear a écrit :
Ce serait sympa des persos à la Bonnie & Clyde. :(

Une histoire d'amour entre les deux perso, ce serait pas mal ouais :hap:

Je regrette qu'on puisse pas jouer Elise dans AC Unity

Le 12 janvier 2021 à 14:25:36 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:20:21 Ultralate45 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:17:15 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:14:52 JulesMazarin a écrit :
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:

Je vais c/c mon message posté avant :

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif. On est très loin du John Marston de RDR qui va jusqu'à passer de l'armée mexicaine aux rebelles pour ses intérêts.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Bah donc tu confirmes en soit que c'est pas le perso femme le problème :hap:

Au final ce n'est pas parce que l'idéologie actuelle concorde avec ça qu'il faudrait s'interdire des persos féminins alors qu'un studio en a envie. Si la démarche est authentique ça se verra de toute façon. En tout cas, si tel est le cas, il y a de quoi faire.

Je verrais bien même une mère maquerelle :hap:

Effectivement, je n'ai absolument pas dit qu'un personnage féminin était problématique : jouer Asuka de GTA3 ou Catalina de San Andreas serait parfaitement compréhensible.

Je dis qu'il est légitime d'être à minima inquiet du résultat. RDR2, qui était pourtant encore un jeu traditionnellement Rockstarien (le développement a été entamé avant le départ de Houser et de Benzies), on a pu commencer à sentir l'empreinte progressiste dans le scénario.

Je vois déjà le tableau : on commence par incarner une femme, on travaille pour un homme macho qui ne manquera pas de commentaires gravleux et déplacés, et on finira par le massacrer pour s'emparer de son empire. A up dans 4 ans.

Quelle emprunte progressiste dans le scénario de RDR 2 ? Y'a une séquence de 15 minutes sur 60 heures de jeu et 1 personnage féminin avec du charisme alors que les autres servent à rien :)

Le 12 janvier 2021 à 14:28:27 Henshin77 a écrit :
Faut savoir distinguer

- Mettre une femme dans un jeu , avec un scenario cohérent

-Mettre une femme de force dans un jeu , pour faire de la propagande , remplir un cahier des charges imposé alors qu'elle a pas sa place la dedans (mais c'es de la fiction alors on prend de la liberté cé normal )

This

C'était sûr ! je l'avais parié avec un pote il me doit un kebab.
GTA 6 = jeu de merde
Bordel même eux ont pas été épargnés par le gauchisme, j'espère que Trump va les interdire de sortir leur jeu de merde

Sur un gta c’est pas dérangeant c’est pas comme si on incarné un templier en période de croisades qui serait lesbienne avec des cheveux bleu :hap:

J’espère juste qu’elle sera blanche et bonne :bave:

[14:21:40] <Hussardsailesir>

Le 12 janvier 2021 à 14:14:49 Geotrouvetoi a écrit :
GTA c’est clairement à destination d’un public masculin, c’est tellement hypocrite. Les femmes n’acheteront Pas plus ce jeu parce qu’on peut jouer une femme.

Mais cette grotte :rire:

Il y'en a plein des meufs qui joue a gta V y'a même une japonaise de 80/90 ans :rire: les cas sociaux sur ce forum :)

Je trouve qu'il a raison... Et ce n'est pas forcément un mal. C'est juste que c'est un "jeu pour garçons". :(

Si on est obligé c'est de la merde. Si on a le choix tant mieux :ok:

De toute façon il y aura probablement plusieurs perso comme dans le 5

Le 12 janvier 2021 à 13:43:04 stopvotrerage a écrit :
Osef tu vas probablement pouvoir choisir

rien de pire pour détruire un scénario :)

ils vont faire un truc générique pour coller aux deux sexes

et si ils font encore ce système de merde de plusieurs persos, ça va etre de la merde comme le 5

enfin de toute façon le solo sera bâclé, leur priorité c'est le online et comment pousser les dylan 2000+ à dépenser 500 balles pour des voitures volantes :)

Le 12 janvier 2021 à 14:30:36 KoalaBan37 a écrit :
Sur un gta c’est pas dérangeant c’est pas comme si on incarné un templier en période de croisades qui serait lesbienne avec des cheveux bleu :hap:

J’espère juste qu’elle sera blanche et bonne :bave:

Et homo bien sur !

Le 12 janvier 2021 à 14:28:27 Henshin77 a écrit :
Faut savoir distinguer

- Mettre une femme dans un jeu , avec un scenario cohérent

-Mettre une femme de force dans un jeu , pour faire de la propagande , remplir un cahier des charges imposé alors qu'elle a pas sa place la dedans (mais c'es de la fiction alors on prend de la liberté cé normal )

Après donne moi des jeux où la présence d'une femme aurait du être justifié :hap:

Je suis dubitatif mais apparemment la fuite dit aussi qu'il y a un personnage masculin.

Dans l'absolu j'ai rien contre mais ça me paraît plus difficile de faire un bon personnage principal féminin dans un univers parodique comme GTA qu'un bon personnage masculin.

Faut dire que jusque la 99% des personnages féminin de gta c'est des nymphomane histerique.

Enfin rien est officiel contrairement au titre putaclick.

Osef.
C'est pas ça qui va me faire voter Mélenchon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606764217-sashaent.png
En sah 2 sah les gens choqués remettez-vous en question. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608053891-sashaent2.png

Le 12 janvier 2021 à 14:32:34 SoccerSensei a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:28:27 Henshin77 a écrit :
Faut savoir distinguer

- Mettre une femme dans un jeu , avec un scenario cohérent

-Mettre une femme de force dans un jeu , pour faire de la propagande , remplir un cahier des charges imposé alors qu'elle a pas sa place la dedans (mais c'es de la fiction alors on prend de la liberté cé normal )

Après donne moi des jeux où la présence d'une femme aurait du être justifié :hap:

Lara Croft :)

Le 12 janvier 2021 à 14:21:57 SPlisken8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:19:48 JeSuisCelestin a écrit :
Vous avez oublié Tomb Raider ? :(

Là c'était obligé, sinon ça aurait trop ressemblé à Indiana Jones. No fake, c'est l'auteur qui a expliqué ça un jour.

le probleme comme toujours c'est pas les femmes dans les jeux video mais la nouvelle façon dont elle sont traiter

suffit de voir l'evolution de Sylvanas ou de Kerrigan chez Blizzard pour comprendre le probleme

il y a 20 ans Sylvanas etait une femme alpha badass qui s'est fait tuer puis torturé donc elle se venge en manipulant le fléau et les seignerus de l'effroi ça marche car ya de la logique derriere , c'est bien écrit ect
aujourd'hui on se retrouve avec une sylvanas qui se tape des power up a la DBZ sans explication , puis aprés on nous explique qu'en fait Sylvanas elle tue tout le monde pour se venger de la vie qui est pas gentille et que en tutant tout le monde ba cerise sur le gateau elle veut juste les liberer d'un méchant cycle pas beau et injuste :hap:

je préférer la Sylvanas qui buter tout le monde par veangeance au moins c'etait cohérent

on a eu la meme daube avec Kerrigan dans Starcraft , on passe d'une kerrigan qui bute tout le monde par vengeance et sadisme a une kerrigan qui en fait est gentille puis devient la sauveuse de l'univers :rire:

A partir de maintenant, faudra privilégier les versions PC pour pouvoir patcher les conneries progressistes des développeurs avec des mods non officiels.

Pas fan des délires progressistes mais pour le coup osef un peu, ça change un peu d'avoir un personnage principal féminin

....A condition qu'ils en fassent pas des caisses avec des "ololo les femmes peuvent battre les hommes" et autres imbécillités du genre

Pouvoir personnaliser son perso ca serait une meilleure idee
La dernière sauce non-autorisée en France https://amzn.to/3ermBBv Da'Bomb https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png c'est dingo

Le 12 janvier 2021 à 13:43:04 stopvotrerage a écrit :
Osef tu vas probablement pouvoir choisir

ce qui sera une bonne chose. :hap:

Données du topic

Auteur
trump-perdu
Date de création
12 janvier 2021 à 13:33:34
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 94