Topic de trump-perdu :

Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !

Le 12 janvier 2021 à 14:07:23 [CourrierSix] a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:03:04 GTA_NFS a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:02:26 Ultralate45 a écrit :
En vrai GTA c'est le genre de jeu où on s'en fout du sexe du personnage principal. Bon ok une femme c'est un peu moins crédible pour virer les gens de leur voiture :rire: Mais concrètement si bon scénario et personnage crédible (une femme latina voire asiatique) ça peut être sympa.

El famoso gangster femme, totalement crédible oui :rire:

Les Yakuzas ont des femmes, les salvadoriens aussi, les gangs californiens également. Y'en a très peu qui atteignent un grade type parrain mais ça existe.

Et même j'ai l'impression que certains khey s’opposent juste pour s'opposer.

On a jamais rien eu à redire sur Mulan ou Jeanne d'Arc. Mais aujourd'hui avec les SJW un antagonisme se crée et on prend position juste par principe. Je trouve ça con.

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Le 12 janvier 2021 à 14:11:47 PubsTF1 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:09:00 SPlisken8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:07:53 PubsTF1 a écrit :
C'est quoi le problème ? La licence n'a jamais stipulé que le personnage devait être obligatoirement un homme.

Activités de gangsters, et beaucoup de séquences de conduite.

Oui et ? Les femmes savent conduire et peuvent avoir un rôle dans le grand banditisme.

GTA c'est un jeu d'action déluré, ça prétend pas être un documentaire sur la vraie vie.

En plus les gangsters ont des sœurs, des femmes, des filles... Pour peu qu'elle ait un lien avec le "milieu" ça pourrait marcher.

Lisez bien, on va jouer une femme ET un homme donc 2 personnages
Je suis contente vraiment, mais comme c'est un truc progressiste je sens que ça va être de la merde le personnage féminin :hap:
Je préfère presque que ce soit uniquement une femme que d'avoir le choix. Ça va créer des scénarios aseptisés qui seront probablement les mêmes, que le personnage choisi soit masculin ou féminin.
GTA c’est clairement à destination d’un public masculin, c’est tellement hypocrite. Les femmes n’acheteront Pas plus ce jeu parce qu’on peut jouer une femme.
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:
Moi j'espère qu'on pourra rentré dans les batiments! le 5 est une honte pour ça
En soi pourquoi mais si leur ajout est seulement la pour faire plaisir aux féministes ça sens le roussit pour le reste

Le 12 janvier 2021 à 14:13:32 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:07:23 [CourrierSix] a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:03:04 GTA_NFS a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:02:26 Ultralate45 a écrit :
En vrai GTA c'est le genre de jeu où on s'en fout du sexe du personnage principal. Bon ok une femme c'est un peu moins crédible pour virer les gens de leur voiture :rire: Mais concrètement si bon scénario et personnage crédible (une femme latina voire asiatique) ça peut être sympa.

El famoso gangster femme, totalement crédible oui :rire:

Les Yakuzas ont des femmes, les salvadoriens aussi, les gangs californiens également. Y'en a très peu qui atteignent un grade type parrain mais ça existe.

Et même j'ai l'impression que certains khey s’opposent juste pour s'opposer.

On a jamais rien eu à redire sur Mulan ou Jeanne d'Arc. Mais aujourd'hui avec les SJW un antagonisme se crée et on prend position juste par principe. Je trouve ça con.

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Tu parles d'une séquence de 15 minutes dans un jeu qui prend 60 heures pour être terminé :)

Je vois déjà un pompage d'un personnage de kill bill! je suis sur de sur

Le 12 janvier 2021 à 14:14:52 JulesMazarin a écrit :
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:

Je vais c/c mon message posté avant :

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif. On est très loin du John Marston de RDR qui va jusqu'à passer de l'armée mexicaine aux rebelles pour ses intérêts.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Comme si le sexe du personnage était important de toute façon vu le scénario de merde qu'on a eu pour le 5 déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609589564-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshade-sticker-sans-fond.jpg

Tres bonne nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

no rage les fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Osef de toute façon il sortira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 12 janvier 2021 à 14:18:12 Astrocyriel a écrit :
Osef de toute façon il sortira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

ah bon et pk?

https://m.youtube.com/watch?v=mZ7RicfseRU

Y a aucune propagande sur RDR2 keski raconte l’autre :doute:

Si c'est le cas, j'espère que ce sera pas juste en mode tu choisis son sexe et qu'ils développent vraiment un personnage féminin.
Parce que tu évolues pas de la même manière dans le crime organisé selon que tu sois un homme ou une femme.
Vous avez oublié Tomb Raider ? :(

Le 12 janvier 2021 à 14:17:15 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:14:52 JulesMazarin a écrit :
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:

Je vais c/c mon message posté avant :

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif. On est très loin du John Marston de RDR qui va jusqu'à passer de l'armée mexicaine aux rebelles pour ses intérêts.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Bah donc tu confirmes en soit que c'est pas le perso femme le problème :hap:

Au final ce n'est pas parce que l'idéologie actuelle concorde avec ça qu'il faudrait s'interdire des persos féminins alors qu'un studio en a envie. Si la démarche est authentique ça se verra de toute façon. En tout cas, si tel est le cas, il y a de quoi faire.

Je verrais bien même une mère maquerelle :hap:

Données du topic

Auteur
trump-perdu
Date de création
12 janvier 2021 à 13:33:34
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 85