Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !
J'espère qu'elle sera noire et non binaire
Edit: IEL AOUL UL OUL !
Le 12 janvier 2021 à 13:38:12 trump-perdu a écrit :
Vous allez l’acheter day one ?
On va pas l'acheter du tout tu veux dire ?
Le 12 janvier 2021 à 14:03:04 GTA_NFS a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 14:02:26 Ultralate45 a écrit :
En vrai GTA c'est le genre de jeu où on s'en fout du sexe du personnage principal. Bon ok une femme c'est un peu moins crédible pour virer les gens de leur voiture Mais concrètement si bon scénario et personnage crédible (une femme latina voire asiatique) ça peut être sympa.El famoso gangster femme, totalement crédible oui
La sœur/fille d'un mec de cartel/yakuza qui s'est fait tuer et qui voudrait le venger, par exemple. Mais oui, déjà faudrait que ce soit une fille qui a déjà un petit pied dans le milieu, pas Jill la bourgeoise émancipée.
En vrai GTA c'est le genre de jeu où on s'en fout du sexe du personnage principal. Bon ok une femme c'est un peu moins crédible pour virer les gens de leur voiture Mais concrètement si bon scénario et personnage crédible (une femme latina voire asiatique) ça peut être sympa.El famoso gangster femme, totalement crédible oui
Les Yakuzas ont des femmes, les salvadoriens aussi, les gangs californiens également. Y'en a très peu qui atteignent un grade type parrain mais ça existe.
Et même j'ai l'impression que certains khey s’opposent juste pour s'opposer.
On a jamais rien eu à redire sur Mulan ou Jeanne d'Arc. Mais aujourd'hui avec les SJW un antagonisme se crée et on prend position juste par principe. Je trouve ça con.
Ce sont toujours des pondeuses qui gèrent les histoires de cul du gang.
En vrai GTA c'est le genre de jeu où on s'en fout du sexe du personnage principal. Bon ok une femme c'est un peu moins crédible pour virer les gens de leur voiture Mais concrètement si bon scénario et personnage crédible (une femme latina voire asiatique) ça peut être sympa.
Personnage crédible , ben c'est raté visiblement.
Le 12 janvier 2021 à 14:07:53 PubsTF1 a écrit :
C'est quoi le problème ? La licence n'a jamais stipulé que le personnage devait être obligatoirement un homme.
Activités de gangsters, et beaucoup de séquences de conduite.
Le 12 janvier 2021 à 14:07:23 [CourrierSix] a écrit :
Les Yakuzas ont des femmes, les salvadoriens aussi, les gangs californiens également. Y'en a très peu qui atteignent un grade type parrain mais ça existe.
Et même j'ai l'impression que certains khey s’opposent juste pour s'opposer.
On a jamais rien eu à redire sur Mulan ou Jeanne d'Arc. Mais aujourd'hui avec les SJW un antagonisme se crée et on prend position juste par principe. Je trouve ça con.
Ton dernier paragraphe est parfait.
Le 12 janvier 2021 à 13:48:39 baaaalloo a écrit :
Je vois pas en quoi ce serait problématique ou progressiste de jouer une femmeLes femmes existent depuis très longtemps dans les jeux vidéos
Et dans le monde réel, elles existent aussi dans la pègres, les mafias, les "gangs"
Certes, sûrement en minorité, mais c'est loin d'être un mythe
Et si on connait bien un studio qui ne se laisserait pas happer bêtement par le progressisme, c'est Rockstar
Ne serait-ce qu'avec leurs GTA ou leurs RDR, notamment le 2 n'en déplaise aux anti-Sadie
Attendons avant de bêtement se renfrogner dès que ça parle de femmes
Sinon on ne vaut pas mieux que les truies aux cheveux bleus sur Twitter
Ceci
Le 12 janvier 2021 à 14:09:00 SPlisken8 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 14:07:53 PubsTF1 a écrit :
C'est quoi le problème ? La licence n'a jamais stipulé que le personnage devait être obligatoirement un homme.Activités de gangsters, et beaucoup de séquences de conduite.
Oui et ? Les femmes savent conduire et peuvent avoir un rôle dans le grand banditisme.
GTA c'est un jeu d'action déluré, ça prétend pas être un documentaire sur la vraie vie.
Le 12 janvier 2021 à 14:08:20 Alphapuissant77 a écrit :
Et comment on vas au putes maintenant ?
Gigolo ou sinon relation lesbienne
Franchement si ils dégagent les putes et strip-tease du jeu par des activités plus intéressantes pour moi ça sera parfait
Lieu totalement inutile
Données du topic
- Auteur
- trump-perdu
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 763
- Nb. messages JVC
- 623