Topic de trump-perdu :

Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !

Aucun soucis tant que le perso est bien fait est intéressant

Le 12 janvier 2021 à 14:38:19 Flexitarien a écrit :

[14:29:51] <Mr-metissage>
C'était sûr ! je l'avais parié avec un pote il me doit un kebab.

Wawww sa parie des kebabs...
Bande de pyj..

:snif2:

Le 12 janvier 2021 à 14:36:15 Kps_VV a écrit :
Ca dépend comment ils amènent le personnage, y'a pas mal de personnages femmes dans les jeux vidéos qui sont bien travaillés.

Wait and see

A part la meuf de The Last of Us 2 je vois pas , et je parle de la musclé la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610458847-macron.jpg

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 EniemePseudo22 a écrit :
Une femme noir et non binaire j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben ouais sinon c'est pas marrant.
Enfin ça dépend... si y a une romance avec un renoi dans le jeu il vaut mieux prendre une blonde non ?

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Furiosa dans Mad Max te fout dehors sans pression :ok:

Le 12 janvier 2021 à 14:27:49 JulesMazarin a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:17:15 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:14:52 JulesMazarin a écrit :
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:

Je vais c/c mon message posté avant :

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif. On est très loin du John Marston de RDR qui va jusqu'à passer de l'armée mexicaine aux rebelles pour ses intérêts.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Tu pars d'un postulat dont on ne sait rien. Non, on ne sait pas si c'est idéologique. Sam Houser est toujours à la tête de Rockstar même si son frère est parti.
C'est bien de prendre RDR2 comme exemple, mais GTA V à des personnages explosés au sol, bien loin de la qualité du VI qui était autrement mieux écrit.
Ce qui est incomparable c'est de prendre RDR2 comme expemple et de le comparer à un GTA. Les GTA sont des satires de la société américaine. On est à des années lumières d'un RDR.
D'ailleurs dans GTA IV, il y avait un DLC "Ballad of Gay Tony" où l'on travail pour un patron de boîte de nuit gay. C'est bien écrit, et loin d'être une ode au progressisme. C'est bien beau de dire "Le jeu sera comme si, comme ça". On n'en sait rien. Qui seront les scénaristes de GTA VI ?
À partir de là, baser tout un argumentaire sur le postulat que c'est un choix politique et idéologique, c'est au pire totalement biaisé et ça fait fi de l'histoire ce que cette saga. Au mieux des supputations basées sur rien.

"Au mieux des supputations basées sur rien". La preuve que tu n'as pas lu ce que j'ai dit. Je me base sur le jeu le plus récent de Rockstar, à savoir RDR2 qui, contrairement à ce que tu dis, est totalement comparable à GTA.

RDR est également une satire de la société américaine. Il ne traite simplement pas les mêmes sujets du fait de l'époque. La problématique de RDR reposait sur la victoire de la modernité sur l'ancien monde, de cette manie que les Etats-Unis, représentés par Edgar Ross, ont d'anéantir ce sur quoi ils se sont construits, en l'occurence sur ces pionniers ayant soif de liberté, représentés par John Marston. Ces derniers sont acculés, obligés de fuir toujours plus du rouleau compresseur de la modernité, comme Landon Ricketts, ou de résister comme Deutch, qui clôturera d'ailleurs le jeu par une phrase résumant tout : "Notre époque est révolue, John".
Dire que GTA est "à des années lumières" de RDR dans sa dimension critique prouve que tu n'as rien compris à RDR.

De plus, tu oublies que 2008, l'année de sortie de GTA4, est loin derrière. Le contexte a évolué, et je ne parle même pas que de Rockstar. Il suffit de voir les polémiques autour de TLOU2 par exemple. Tu sembles bien naïf

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Voila c'est ça qui me dérange surtout ... je me demande bien comment ils vont nous caser une femme dans ça

Mon onlce m'a filé une version d'essai et effectivement on joue une femme aussi et elle s'appelle Carla

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Si ce n'est pas par la force mais juste en pointant son arme sur le conducteur pour qu'il sorte de lui-même ça se tient :(

Oh wait... c'était possible dans le IV mais pas dans le V :)

Le 12 janvier 2021 à 14:41:05 Fenharel27 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Furiosa dans Mad Max te fout dehors sans pression :ok:

On s'en branle de Mad Max

Le 12 janvier 2021 à 14:41:05 Fenharel27 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Furiosa dans Mad Max te fout dehors sans pression :ok:

Elle me fou en dehors de rien du tout ce personnage de fiction, ça existe pas dans la vraie vie :ok:

Ok mais faut que ça soit réaliste, tu peux pas gagner une baston de rue contre un homme, à moins d'avoir une arme ou de pouvoir faire de la muscu avec des shoot de testo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610458964-36637-full.png

Le 12 janvier 2021 à 14:42:29 Xx-sanji a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:41:05 Fenharel27 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Furiosa dans Mad Max te fout dehors sans pression :ok:

Elle me fou en dehors de rien du tout ce personnage de fiction, ça existe pas dans la vraie vie :ok:

Et GTA c'est la vrai vie hein t'as raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608053891-sashaent2.png

En vrai je préfère une femme que plusieurs perso. Mais ils ont l'air de dire un homme et une femme. Donc de la merde.

Le 12 janvier 2021 à 14:41:05 Fenharel27 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Furiosa dans Mad Max te fout dehors sans pression :ok:

Faut déjà qu'elle s'achète un bras.

Le 12 janvier 2021 à 14:17:15 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:14:52 JulesMazarin a écrit :
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:

Je vais c/c mon message posté avant :

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif. On est très loin du John Marston de RDR qui va jusqu'à passer de l'armée mexicaine aux rebelles pour ses intérêts.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

8 lignes pour brasser du vent. :rire:

"on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens"

Dans cette mission, tu protèges Pénélope Braithwaite, la famille supposément riche à en crever que la bande veut voler, sous demande de Beau Gray. (qui d'ailleurs, promets à Arthur de le PAYER)
Beau est le seul Braitewaite qui ne semble pas compétemment taré et il est la seule source d'informations qu'Arthur a pour tenter de découvrir ou cette famille pourrait bien planquer son magot. Il essaye de le cuisiner discrètement à de multiples reprises. Il a tout intérêt à le garder proche de lui.

Et je ne parles même pas de la relation à la Roméo et Juliette que Pénélope et Beau ont et qui rappelle à Arthur ses années de jeunesse passées avec Mary.

Mais non, Arthur décide de les aider par pure raison idéologique de Rockstar :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=9hSEwy8ZORc&t=24s&ab_channel=xIMunchyIx
John Marston, ce golem de gauche qui humilie un pauvre khey. RDR est un jeu progressed. :ok:

Ah et est-ce que je précise également qu'on ne tue pas un seul imbécile de toute la mission comme tu le prétends ? Qu'au pire, tu assommes 2 gus et qu'au mieux, tu repars sans avoir du bouger le petit doigt ? Non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png
J'espère que ça sera une femme noire et trans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Le 12 janvier 2021 à 14:42:05 CarteTabou14 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:39:34 Xx-sanji a écrit :
Les ahuris sur ce topic qui comprennent pas le problème. C'est pas logique une femme "gangster" dans le grand banditisme + vous imaginez le perso dégager les gens de leurs voitures :rire: c'est non pour moi :ok:

Si ce n'est pas par la force mais juste en pointant son arme sur le conducteur pour qu'il sorte de lui-même ça se tient :(

Oh wait... c'était possible dans le IV mais pas dans le V :)

C'est surtout très drôle et sans crédibilité à tel point que les pnjs dans les voitures eux mêmes se foutront de sa geule :rire:

j'ai envie de faire une blague en lien avec les voitures mais je veux conserver mon pseudo

Données du topic

Auteur
trump-perdu
Date de création
12 janvier 2021 à 13:33:34
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 90