Topic de trump-perdu :

Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !

Le 12 janvier 2021 à 14:13:52 Yumiiaaa a écrit :
Lisez bien, on va jouer une femme ET un homme donc 2 personnages
Je suis contente vraiment, mais comme c'est un truc progressiste je sens que ça va être de la merde le personnage féminin :hap:

C'est pas un peu trop binaire ça ?

Le 12 janvier 2021 à 13:48:39 baaaalloo a écrit :
Je vois pas en quoi ce serait problématique ou progressiste de jouer une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Les femmes existent depuis très longtemps dans les jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Et dans le monde réel, elles existent aussi dans la pègres, les mafias, les "gangs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Certes, sûrement en minorité, mais c'est loin d'être un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Et si on connait bien un studio qui ne se laisserait pas happer bêtement par le progressisme, c'est Rockstar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Ne serait-ce qu'avec leurs GTA ou leurs RDR, notamment le 2 n'en déplaise aux anti-Sadie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Attendons avant de bêtement se renfrogner dès que ça parle de femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Sinon on ne vaut pas mieux que les truies aux cheveux bleus sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Non mais clairement et vu le nombre de perso feminin dans le gta online :rire:

Les guignols qui disent " gngn y'en a pas beaucoup dans les cartels " :rire: y'a des motos volantes aussi évidement ? :rire:

Tant mieux si il y a un perso féminin :hap:

Le 12 janvier 2021 à 14:16:40 moral2003 a écrit :
Je vois déjà un pompage d'un personnage de kill bill! je suis sur de sur

Si seulement :bave:

Ce serait sympa des persos à la Bonnie & Clyde. :(

Le 12 janvier 2021 à 14:14:49 Geotrouvetoi a écrit :
GTA c’est clairement à destination d’un public masculin, c’est tellement hypocrite. Les femmes n’acheteront Pas plus ce jeu parce qu’on peut jouer une femme.

Mais cette grotte :rire:

Il y'en a plein des meufs qui joue a gta V y'a même une japonaise de 80/90 ans :rire: les cas sociaux sur ce forum :)

Le 12 janvier 2021 à 14:19:48 JeSuisCelestin a écrit :
Vous avez oublié Tomb Raider ? :(

Là c'était obligé, sinon ça aurait trop ressemblé à Indiana Jones. No fake, c'est l'auteur qui a expliqué ça un jour.

Ils peuvent même mettre un chien en personnage principal je l'achète, juste qu'ils le sortent rapidement
Les trisotins qui ne lisent meme pas l'article et qui s'énervent alors qu'il est dit qu'on pourra choisir son sexe

Le 12 janvier 2021 à 14:20:25 SPlisken8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:13:52 Yumiiaaa a écrit :
Lisez bien, on va jouer une femme ET un homme donc 2 personnages
Je suis contente vraiment, mais comme c'est un truc progressiste je sens que ça va être de la merde le personnage féminin :hap:

C'est pas un peu trop binaire ça ?

Je suis honnête c'est tout, je suis une femme qui veut jouer une femme pas un personnage féminin fantasmé par les SJW

Osef, j'attends le jeu avec impatience :bave:
Le seul jeu que j'ai depuis des années auquel je joue encore de temps en temps avec Just Cause 4 :bave:

Le 12 janvier 2021 à 14:20:21 Ultralate45 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:17:15 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:14:52 JulesMazarin a écrit :
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:

Je vais c/c mon message posté avant :

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif. On est très loin du John Marston de RDR qui va jusqu'à passer de l'armée mexicaine aux rebelles pour ses intérêts.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Bah donc tu confirmes en soit que c'est pas le perso femme le problème :hap:

Au final ce n'est pas parce que l'idéologie actuelle concorde avec ça qu'il faudrait s'interdire des persos féminins alors qu'un studio en a envie. Si la démarche est authentique ça se verra de toute façon. En tout cas, si tel est le cas, il y a de quoi faire.

Je verrais bien même une mère maquerelle :hap:

Effectivement, je n'ai absolument pas dit qu'un personnage féminin était problématique : jouer Asuka de GTA3 ou Catalina de San Andreas serait parfaitement compréhensible.

Je dis qu'il est légitime d'être à minima inquiet du résultat. RDR2, qui était pourtant encore un jeu traditionnellement Rockstarien (le développement a été entamé avant le départ de Houser et de Benzies), on a pu commencer à sentir l'empreinte progressiste dans le scénario.

Je vois déjà le tableau : on commence par incarner une femme, on travaille pour un homme macho qui ne manquera pas de commentaires gravleux et déplacés, et on finira par le massacrer pour s'emparer de son empire. A up dans 4 ans.

Les missions ça serait quoi ? :(

Faire des comérages et sucer des bites ? :(

On ne sait rien du jeu, on n'a pas de date de sortie, mais vous chialez parce qu'un site a dit «on jouera une femme», mais putain :rire:

N'empêche, c'est avec ce genre de topic qu'on voit que les SJW et les Anti-SJW sont pareils, les deux faces d'une même pièce :rire:

Toujours à chouiner quand quelque chose ne va pas dans leur sens :rire:

Le 12 janvier 2021 à 14:17:15 IndoPakistanais a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:14:52 JulesMazarin a écrit :
Une femme gangster c'est tellement improbable ...
Griselda Blanco qui kidnappe et assassine un enfant alors qu'elle a 11 ans. Devient la baronne de la drogue à en Floride dans les années 70 et mentor de Pablo Escobar :rire:
Elle a d'ailleurs elle-même tuée :rire:
Mais oui, une femme dans ce milieu et qui porte des armes et tue, c'est incroyable :rire:

Je vais c/c mon message posté avant :

C'est incomparable.

On sait très bien que cette initiative a été prise pour des raisons idéologiques. De même que le parti-pris pro-suffragettes dans RDR2 : on jouait un despérados sans convictions si ce n'est l'adulation de l'argent et de la liberté, mais on se retrouve quand-même à massacrer un village pour protéger une gonzesse pro-vote. Cela n'a aucun sens, c'en est anachronique et absolument pas immersif. On est très loin du John Marston de RDR qui va jusqu'à passer de l'armée mexicaine aux rebelles pour ses intérêts.

La problématique n'est pas la présence de femmes : ça n'a posé aucun problème de trouver des femmes à la tête des Yakuza ou du Cartel dans GTA3 ou LCS.

Leslie Benzies puis Dan Houser qui foutent le camp de Rockstar aura sonné le glas du studio.

Tu pars d'un postulat dont on ne sait rien. Non, on ne sait pas si c'est idéologique. Sam Houser est toujours à la tête de Rockstar même si son frère est parti.
C'est bien de prendre RDR2 comme exemple, mais GTA V à des personnages explosés au sol, bien loin de la qualité du VI qui était autrement mieux écrit.
Ce qui est incomparable c'est de prendre RDR2 comme expemple et de le comparer à un GTA. Les GTA sont des satires de la société américaine. On est à des années lumières d'un RDR.
D'ailleurs dans GTA IV, il y avait un DLC "Ballad of Gay Tony" où l'on travail pour un patron de boîte de nuit gay. C'est bien écrit, et loin d'être une ode au progressisme. C'est bien beau de dire "Le jeu sera comme si, comme ça". On n'en sait rien. Qui seront les scénaristes de GTA VI ?
À partir de là, baser tout un argumentaire sur le postulat que c'est un choix politique et idéologique, c'est au pire totalement biaisé et ça fait fi de l'histoire ce que cette saga. Au mieux des supputations basées sur rien.

En gros on aurait le choix entre un homme et une femme. Tant que l'on peut choisir ça me va, je ne vois pas le problème :(

Le 12 janvier 2021 à 14:23:50 Yumiiaaa a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:20:25 SPlisken8 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:13:52 Yumiiaaa a écrit :
Lisez bien, on va jouer une femme ET un homme donc 2 personnages
Je suis contente vraiment, mais comme c'est un truc progressiste je sens que ça va être de la merde le personnage féminin :hap:

C'est pas un peu trop binaire ça ?

Je suis honnête c'est tout, je suis une femme qui veut jouer une femme pas un personnage féminin fantasmé par les SJW

T'as super Princess Peach sur DS si tu veux.

Faut savoir distinguer

- Mettre une femme dans un jeu , avec un scenario cohérent

-Mettre une femme de force dans un jeu , pour faire de la propagande , remplir un cahier des charges imposé alors qu'elle a pas sa place la dedans (mais c'es de la fiction alors on prend de la liberté cé normal )

Données du topic

Auteur
trump-perdu
Date de création
12 janvier 2021 à 13:33:34
Nb. messages archivés
763
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 85