Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?
Le 05 janvier 2021 à 01:45:30 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:41:48 HumainDLT a écrit :
C'est marrant d'être contre l'adoption quand vous seriez prêt à baiser des transVous n'avez pas honte d'être si illogique ? Vous prenez uniquement ce qui vous intéresse en fait
Bande d'hypocrites
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65262470-1-0-1-0-sondage-vous-vous-taperiez-un-trans-10-10.htm
le trans on le baise par dépit on a pas le choua comme le gosse qui se retrouve avec 2 erreurs de la naturax comme parents ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le gosse harcelax à l'écolax "t paren i sont pd" le gosse qui se retrouve sur le forum à bégayer sous le nom d'antoineforum ayaaaaaaaaaa
Le 05 janvier 2021 à 01:44:42 Ekripto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:43:46 Kocotof13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:39:08 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:37:56 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:36:56 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:46 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:34:39 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:33:21 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:31:42 Blanchermine a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:27:18 Ekripto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:25:52 Blanchermine a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:24:21 Ekripto a écrit :
Bon en fait ça sert à rien que je reste sur ce topic, chaque camp déteste les enfants et ne veut que protéger ses intérêts particuliers. Vivement la Libération de la Jeunesse.T'as vu que ce qui t'arrange
Déjà de base vous pensez sérieusement que c'est au parent de décider quel enfant il adopte, vous pensez pas le problème de la bonne façon pour l'enfant.
C'est ce que je me tue a dire en défendant l'adoption du point de vue de l'enfant, mais les anti adoption pour couple homo ne parlent que d'eux. Ils ont visiblement un problème avec le fait d'être homo
Aucun problème avec ça, mais comme dit + haut : homo = pas d'enfants, faut accepter cette différence
Ils revendiquent leur différence (le lobby gay), mais veulent être "comme les hétéros", y a un souci en fait
Revendication de la différence face a l'oppression normalisatrice tout en réclamant l'égalité, en quoi est-ce une contradiction ?
Ca tombe bien, l'humanité s'oppose a la nature
Bah moi, si
Nous avons détourné la sexualité pour en faire une simple source de plaisir, a partir de la, tout est permis
ça c'est complètement faux, rien n'a été détourné, à la base c'était comme ça, rien n'a changé.
Si si il y a bien eu une évolution du rapport à la sexualité.
c'est faux + j'ai édit.
Les enfants détruit mentalement car parents homo ça commence par vous les tarés qui votent contre pour ça.
Si les gens étaient plus civilisé un gosses n'a pas à subir les remarques ou autre des autres pour parents homo.
après je suis ni pour ni contre.
Le 05 janvier 2021 à 01:41:43 tycho-brahe a écrit :
En fait vous ne connaissez pas le sujet (que je connais, ayant une soeur homo)L'adoption des couples homos, dans l'immense majorité c'est pas pour adopter un enfant extérieur. Toute manière les adoptions totales c'est extrêmement dur et ça concerne peu de couples
L'adoption du couple homo sert à une chose pour les lesbiennes : que l'enfant que l'une a eu (par insémination en belgique) puisse être adopté par l'autre .
Sans adoption, imaginez que si la mère biologique de l'enfant meurt, l'autre du couple n'aura AUCUN droit sur son gosse. Ce qui signifie que le gosse se fera arracher à sa mère, seul chose qui lui reste, pour aller en orphelinat Donc si vous défendez réellement la stabilité d'une famille, défendre l'adoption est la meilleur chose à faire
Post avant "agneugneu fo pa kelle s'inséminent" Sauf que quoi qu'on fasse, avec la mondialisation, ça se fait ailleurs, c'est complètement impossible de lutter contre ça, même si on le voulait
Ça ne devrait pas exister, le droit de l'enfant est supérieur au droit à l'enfant.
Le 05 janvier 2021 à 01:44:14 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 [arashi] a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:40:30 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:38:05 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:37:16 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:57 polpotlacompot7 a écrit :
Peu importe qu'ils y aient le droit ou pas, il y a très peu d'enfants adoptables en France (et tant mieux)C'est vraiment une question irréaliste quand tu vois que des couples hétéro sont sur liste d'attente depuis + de 10 ans et n'adopteront jamais
Voilà, les couples hétéros devraient avoir la priorité déjà, histoire que les gamins aient une figure maternelle et paternelle
Non. L'egalite c'est pas a la carte.
Cette carte est fausse et basée sur une méthodologie déficiente, un critère absurde (le QI). Toujours drôle de voir des gens qui pensent appartenir aux "races à haut QI" faire des erreurs dignes de prolo ayant jamais fait de statistiques
Je ne prétends pas avoir un haut QI, mais j'ai déjà voyagé dans des contrés lointaines et ensoleillées, et bizzarrement je me suis trouvé moins con une fois sur place, je ne saurais expliquer pourquoi
Parce que t'es un con qui généralise selon ce que ses maigres sens lui permet de percevoir; parce que tu compares des pays aux systèmes éducatifs moins développés àcelui de la France; parce que tu es très certainement allé dans des milieux socioéconomiques comparables à ceux que tu côtois en France, parce que les êtres humains ont tendance à juger négativement ce contre quoi ils ont un apriori négatif.
Si t'étais si intelligent, tu aurais pu penser à tout ça
Le 05 janvier 2021 à 01:46:51 DarkPudgeEdgy a écrit :
En fait vous ne connaissez pas le sujet (que je connais, ayant une soeur homo)L'adoption des couples homos, dans l'immense majorité c'est pas pour adopter un enfant extérieur. Toute manière les adoptions totales c'est extrêmement dur et ça concerne peu de couples
L'adoption du couple homo sert à une chose pour les lesbiennes : que l'enfant que l'une a eu (par insémination en belgique) puisse être adopté par l'autre .
Sans adoption, imaginez que si la mère biologique de l'enfant meurt, l'autre du couple n'aura AUCUN droit sur son gosse. Ce qui signifie que le gosse se fera arracher à sa mère, seul chose qui lui reste, pour aller en orphelinat Donc si vous défendez réellement la stabilité d'une famille, défendre l'adoption est la meilleur chose à faire
Post avant "agneugneu fo pa kelle s'inséminent" Sauf que quoi qu'on fasse, avec la mondialisation, ça se fait ailleurs, c'est complètement impossible de lutter contre ça, même si on le voulait
Ça ne devrait pas exister, le droit de l'enfant est supérieur au droit à l'enfant.
Le 05 janvier 2021 à 01:46:10 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:43:44 DarkPudgeEdgy a écrit :
Contre, plus de couple qui demande que d'enfant, et un enfant a le droit à un père et une mère,de vivre et grandir dans une famille normale.Le principe des services d'adoption c'est de chercher la meilleur famille pour un enfant.
Et dans plusieurs cas un couple gay forme une meilleure solution qu'une famille hétéro instable.
Peu importe qu'ils y aient le droit ou pas, il y a très peu d'enfants adoptables en France (et tant mieux)C'est vraiment une question irréaliste quand tu vois que des couples hétéro sont sur liste d'attente depuis + de 10 ans et n'adopteront jamais
Voilà, les couples hétéros devraient avoir la priorité déjà, histoire que les gamins aient une figure maternelle et paternelle
Cette carte est fausse et basée sur une méthodologie déficiente, un critère absurde (le QI). Toujours drôle de voir des gens qui pensent appartenir aux "races à haut QI" faire des erreurs dignes de prolo ayant jamais fait de statistiques
Je ne prétends pas avoir un haut QI, mais j'ai déjà voyagé dans des contrés lointaines et ensoleillées, et bizzarrement je me suis trouvé moins con une fois sur place, je ne saurais expliquer pourquoi
La carte QI y'a encore des gens pour la sortir en 2021 sérieusement ? Cette même carte éclaté dont certaines moyennes de pays sont intégralement calculé selon la moyenne des pays qui l'entour ? (puisqu'on a pas assez de données pour pas mal de pays) ?
Le QI qui est lui-même une moyenne de cinq scores incommensurables et qui ne veut strictement rien dire en soit, sans le détailler
Les enfants détruit mentalement car parents homo ça commence par vous les tarés qui votent contre pour ça.
Si les gens étaient plus civilisé un gosses n'a pas à subir les remarques ou autre des autres pour parents homo.
après je suis ni pour ni contre.
Contre dans le principe.
Une famille doit d'abord être composé d'un père et d'une mère
Après le mariage gay, osef
Le 05 janvier 2021 à 01:43:46 Kocotof13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:39:08 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:37:56 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:36:56 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:46 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:34:39 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:33:21 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:31:42 Blanchermine a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:27:18 Ekripto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:25:52 Blanchermine a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:24:21 Ekripto a écrit :
Bon en fait ça sert à rien que je reste sur ce topic, chaque camp déteste les enfants et ne veut que protéger ses intérêts particuliers. Vivement la Libération de la Jeunesse.T'as vu que ce qui t'arrange
Déjà de base vous pensez sérieusement que c'est au parent de décider quel enfant il adopte, vous pensez pas le problème de la bonne façon pour l'enfant.
C'est ce que je me tue a dire en défendant l'adoption du point de vue de l'enfant, mais les anti adoption pour couple homo ne parlent que d'eux. Ils ont visiblement un problème avec le fait d'être homo
Aucun problème avec ça, mais comme dit + haut : homo = pas d'enfants, faut accepter cette différence
Ils revendiquent leur différence (le lobby gay), mais veulent être "comme les hétéros", y a un souci en fait
Revendication de la différence face a l'oppression normalisatrice tout en réclamant l'égalité, en quoi est-ce une contradiction ?
Ca tombe bien, l'humanité s'oppose a la nature
Bah moi, si
Nous avons détourné la sexualité pour en faire une simple source de plaisir, a partir de la, tout est permis
ça c'est complètement faux, rien n'a été détourné, à la base c'était comme ça, rien n'a changé.
EDIT: le sexe est devenu un mode de consommation, ce n'est même plus une source de plaisir, ça par contre ça a été détourné.
Quand des gens ressentent du plaisir sexuel quand ils se font fouetter, quand ils lechent des pieds ou quand ils se font chier dessus, c'est naturel ?
Le 05 janvier 2021 à 01:47:50 Gilberto07 a écrit :
Contre, plus de couple qui demande que d'enfant, et un enfant a le droit à un père et une mère,de vivre et grandir dans une famille normale.Le principe des services d'adoption c'est de chercher la meilleur famille pour un enfant.
Et dans plusieurs cas un couple gay forme une meilleure solution qu'une famille hétéro instable.
Bah oui tiens pourquoi on a pas déjà vidé les orphelinats en faisant ça ?
Le 05 janvier 2021 à 01:47:38 Choysia_41 a écrit :
Non il serait comme moi, pour l'adoption par les enfants !
Le 05 janvier 2021 à 01:45:00 VicMcDwarf a écrit :
Ceux qui disent contre car une famille = un père et une mère, j'imagine que vous êtes contre les familles monoparentales également ?
Le peu d'arguments des gens contre est assez triste. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment eux même pourquoi ils sont contre.
Le 05 janvier 2021 à 01:47:50 Gilberto07 a écrit :
C'est pas toujours les gens les plus stables qui cherchent à adopter.
Dans plusieurs cas on voit que l'enfant est "voulu" pour reconsolider le couple qui part à volo.
Pourquoi se priver d'une possibilité qui peut s'avérer bénéfique pour tous
Le 05 janvier 2021 à 01:47:38 Choysia_41 a écrit :
this
Le 05 janvier 2021 à 01:47:53 tycho-brahe a écrit :
La carte QI y'a encore des gens pour la sortir en 2021 sérieusement ? Cette même carte éclaté dont certaines moyennes de pays sont intégralement calculé selon la moyenne des pays qui l'entour ? (puisqu'on a pas assez de données pour pas mal de pays) ?
Le QI qui est lui-même une moyenne de cinq scores incommensurables et qui ne veut strictement rien dire en soit, sans le détailler
En fait, ces messages de ces types montrent bien le problème : ils sont cons, mais ne le réalisent pas et croient donc que leur avis vaut quelque chose. Hobbes avait bien raison : tout homme se pense aussi intelligent que le voisin, jusqu'à ce que t'ouvres ta gueule "
Le 05 janvier 2021 à 01:49:11 Metyl a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:45:00 VicMcDwarf a écrit :
Ceux qui disent contre car une famille = un père et une mère, j'imagine que vous êtes contre les familles monoparentales également ?Le peu d'arguments des gens contre est assez triste. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment eux même pourquoi ils sont contre.
Normal, ils ont pas le droit de dire qu'ils sont juste homophobes
Données du topic
- Auteur
- magie5000
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:12:33
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 581