Vous êtes pour ou contre l'adoption par les couples homosexuels ?
Le 05 janvier 2021 à 01:32:12 Metyl a écrit :
Je comprends pas pourquoi personne de contre n'arrive à expliquer pourquoi il est contre.Dire que vous n'aimez pas l'homosexualité, ça vous savez faire. Par contre, expliquer pourquoi ce serait mal qu'un couple homosexuel adopte ça à l'air tout de suite plus compliqué.
Ils peuvent penser que la nature ne fait rien au hasard et que si le processus biologique pour procréer inclut un ovule et un spermatozoïde, c'est que l'éducation de l'enfant sera largement optimisée si elle nait de l'amour entre un homme et une femme.
Alors aujourd'hui on peut esquiver beaucoup de procédés (plus besoin de rapports direct, plus besoin d'allaitement de la mère etc...)
Mais ces gens peuvent être contre juste parce qu'ils pensent que c'est contre nature, tout simplement.
Y'a bien des écolos, des marginaux, des anti-consommations... bah c'est la même chose ici.
Pas forcément homophobes en soit
Le 05 janvier 2021 à 01:36:56 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:46 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:34:39 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:33:21 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:31:42 Blanchermine a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:27:18 Ekripto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:25:52 Blanchermine a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:24:21 Ekripto a écrit :
Bon en fait ça sert à rien que je reste sur ce topic, chaque camp déteste les enfants et ne veut que protéger ses intérêts particuliers. Vivement la Libération de la Jeunesse.T'as vu que ce qui t'arrange
Déjà de base vous pensez sérieusement que c'est au parent de décider quel enfant il adopte, vous pensez pas le problème de la bonne façon pour l'enfant.
C'est ce que je me tue a dire en défendant l'adoption du point de vue de l'enfant, mais les anti adoption pour couple homo ne parlent que d'eux. Ils ont visiblement un problème avec le fait d'être homo
Aucun problème avec ça, mais comme dit + haut : homo = pas d'enfants, faut accepter cette différence
Ils revendiquent leur différence (le lobby gay), mais veulent être "comme les hétéros", y a un souci en fait
Revendication de la différence face a l'oppression normalisatrice tout en réclamant l'égalité, en quoi est-ce une contradiction ?
Ca tombe bien, l'humanité s'oppose a la nature
Le 05 janvier 2021 à 01:37:16 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:57 polpotlacompot7 a écrit :
Peu importe qu'ils y aient le droit ou pas, il y a très peu d'enfants adoptables en France (et tant mieux)C'est vraiment une question irréaliste quand tu vois que des couples hétéro sont sur liste d'attente depuis + de 10 ans et n'adopteront jamais
Voilà, les couples hétéros devraient avoir la priorité déjà, histoire que les gamins aient une figure maternelle et paternelle
Non. L'egalite c'est pas a la carte.
Le 05 janvier 2021 à 01:34:25 Metyl a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:33:22 Heimat12 a écrit :
Je comprends pas pourquoi personne de contre n'arrive à expliquer pourquoi il est contre.Dire que vous n'aimez pas l'homosexualité, ça vous savez faire. Par contre, expliquer pourquoi ce serait mal qu'un couple homosexuel adopte ça à l'air tout de suite plus compliqué.
On l'a expliqué en long et en large sur le topic en fait.
A part le fameux argument du harcèlement claqué au sol je vois toujours pas.
Surtout que "l'argument" du harcèlement ne vaut pas grand chose. Si y'a du harcèlement, bah, suffit de mettre en place des mesures pour qu'il disparaisse, ce qui a eu lieu pour plein de minorités depuis plusieurs centaines d'années.
Le 05 janvier 2021 à 01:37:38 mdrencoreban a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:36:25 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:41 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:35:06 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:34:01 Choysia_41 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:32:08 Heimat12 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:31:07 Ekripto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:30:53 Heimat12 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:30:32 Ekripto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:30:12 Heimat12 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:29:20 Ekripto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:26:27 Heimat12 a écrit :
Bon en fait ça sert à rien que je reste sur ce topic, chaque camp déteste les enfants et ne veut que protéger ses intérêts particuliers. Vivement la Libération de la Jeunesse.C'est quoi alors "aimer les enfants" (Ctaliss c'est pas à toi que s'adresse cette question) ?
Parce que pour moi, un enfant ce qu'il veut c'est un père et une mère, pas d'être le "fils" de Corentin et Thomas, pd du marais, dont un est en tritéraphie, folle, et qui va se faire humilier toute sa vie pour ça en plus d'avoir une éducation complètement ratée et aucune famille à part ses deux "pères"
Chaque enfant est unique et a des besoins et envies uniques.
Non
L'enfant doit être éduqué selon les préceptes éprouvés, pas "comme il a envie"
Parce que ?
Parce que sinon ça devient un déchet
Preuve ?
Regarde les tueurs en série, le plus bel exemple que le milieu familial est HYPER important
Le 05 janvier 2021 à 01:36:49 Ekripto a écrit :
Bon en fait ça sert à rien que je reste sur ce topic, chaque camp déteste les enfants et ne veut que protéger ses intérêts particuliers. Vivement la Libération de la Jeunesse.C'est quoi alors "aimer les enfants" (Ctaliss c'est pas à toi que s'adresse cette question) ?
Parce que pour moi, un enfant ce qu'il veut c'est un père et une mère, pas d'être le "fils" de Corentin et Thomas, pd du marais, dont un est en tritéraphie, folle, et qui va se faire humilier toute sa vie pour ça en plus d'avoir une éducation complètement ratée et aucune famille à part ses deux "pères"
Non
Parce que ?
Preuve ?
Regarde les tueurs en série, le plus bel exemple que le milieu familial est HYPER important
Combien d'enfants de couple hétérosexuels sont des tueurs en série ? Combien d'enfants de couples homosexuels sont des tueurs en série ?
Et surtout: combien d'enfants dont les parents ont opprimé la sexualité, dont les parents ont forcé le refoulement, sont des tueurs en série ?
Ils l'ont été parce qu'ils ont été dans des mauvaises familles (pertes des valeurs familliales, non prise en charge des maladies mentales, etc.), pas parce que les parents étaient hétéros
Pour le deuxième point : 0
Le 05 janvier 2021 à 01:37:56 Gilberto07 a écrit :
Bon en fait ça sert à rien que je reste sur ce topic, chaque camp déteste les enfants et ne veut que protéger ses intérêts particuliers. Vivement la Libération de la Jeunesse.T'as vu que ce qui t'arrange
Déjà de base vous pensez sérieusement que c'est au parent de décider quel enfant il adopte, vous pensez pas le problème de la bonne façon pour l'enfant.
C'est ce que je me tue a dire en défendant l'adoption du point de vue de l'enfant, mais les anti adoption pour couple homo ne parlent que d'eux. Ils ont visiblement un problème avec le fait d'être homo
Aucun problème avec ça, mais comme dit + haut : homo = pas d'enfants, faut accepter cette différence
Ils revendiquent leur différence (le lobby gay), mais veulent être "comme les hétéros", y a un souci en fait
Revendication de la différence face a l'oppression normalisatrice tout en réclamant l'égalité, en quoi est-ce une contradiction ?
Bah moi, si
Nous avons détourné la sexualité pour en faire une simple source de plaisir, a partir de la, tout est permis
Le 05 janvier 2021 à 01:38:18 [arashi] a écrit :
Surtout que "l'argument" du harcèlement ne vaut pas grand chose. Si y'a du harcèlement, bah, suffit de mettre en place des mesures pour qu'il disparaisse, ce qui a eu lieu pour plein de minorités depuis plusieurs centaines d'années.
Peu importe qu'ils y aient le droit ou pas, il y a très peu d'enfants adoptables en France (et tant mieux)C'est vraiment une question irréaliste quand tu vois que des couples hétéro sont sur liste d'attente depuis + de 10 ans et n'adopteront jamais
Je suis pas sur que ce soit une bonne chose quand tu vois les problèmes d'immigration en France.
On empêche les gens d'adopter des enfants mais on les incite à adopter des migrants africains adultes et dangereux pour certains, pour palier au manque de natalité.
C'est débile cette histoire.
Le 05 janvier 2021 à 01:36:49 aAardvark a écrit :
L'adoption, je suis plutôt pour, mais en même temps sans certitudeJe suis gay moi-même, et même si je suis persuadé qu'en étant quelqu'un avec une personnalité disons sobre et à condition d'être capable de présenter à l'enfant adopté un "référent" du sexe opposé (comme avant pour les adoptions monoparentales) cet enfant aura de quoi s'épanouir, je comprends aussi les réticences et je me demande quand même si le fait qu'on rencontre plus souvent des personnalités parfois extravagantes dans ce milieu ne peut pas poser de soucis
Pas pour rien à mon avis que pas mal d'adoption ont du mal à se faire...
La GPA plutôt contre clairement, même si je me demande si mon avis pourra évoluer si jamais un jour je change d'avis et désire mener une vie de famille avec enfant
+ Il faut par contre rappeler que l'adoption monoparentale était déjà légale avant l'adoption homosexuelle, à la condition précisée ci-dessus
Sans doute bien plus rare certes
Le 05 janvier 2021 à 01:38:05 Kctalyi a écrit :
Voilà, les couples hétéros devraient avoir la priorité déjà, histoire que les gamins aient une figure maternelle et paternelle
Le 05 janvier 2021 à 01:39:18 mdrencoreban a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:38:18 [arashi] a écrit :
Relis sont post, fais un effort. T'arrives à taper sur ton clavier, avec de la chance t'arrivera à lire.
Essaie au moins de troller en accord, fais un effort bordel.
Le 05 janvier 2021 à 01:39:08 Kctalyi a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:37:56 Gilberto07 a écrit :
Bah moi, si
Nous avons détourné la sexualité pour en faire une simple source de plaisir, a partir de la, tout est permis
En fait vous ne connaissez pas le sujet (que je connais, ayant une soeur homo)
L'adoption des couples homos, dans l'immense majorité c'est pas pour adopter un enfant extérieur. Toute manière les adoptions totales c'est extrêmement dur et ça concerne peu de couples
L'adoption du couple homo sert à une chose pour les lesbiennes : que l'enfant que l'une a eu (par insémination en belgique) puisse être adopté par l'autre .
Sans adoption, imaginez que si la mère biologique de l'enfant meurt, l'autre du couple n'aura AUCUN droit sur son gosse. Ce qui signifie que le gosse se fera arracher à sa mère, seul chose qui lui reste, pour aller en orphelinat Donc si vous défendez réellement la stabilité d'une famille, défendre l'adoption est la meilleur chose à faire
Post avant "agneugneu fo pa kelle s'inséminent" Sauf que quoi qu'on fasse, avec la mondialisation, ça se fait ailleurs, c'est complètement impossible de lutter contre ça, même si on le voulait
C'est marrant d'être contre l'adoption quand vous seriez prêt à baiser des trans
Vous n'avez pas honte d'être si illogique ? Vous prenez uniquement ce qui vous intéresse en fait
Bande d'hypocrites
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65262470-1-0-1-0-sondage-vous-vous-taperiez-un-trans-10-10.htm
Le 05 janvier 2021 à 01:38:46 Heimat12 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:36:49 Ekripto a écrit :
Non
Parce que ?
Preuve ?
Combien d'enfants de couple hétérosexuels sont des tueurs en série ? Combien d'enfants de couples homosexuels sont des tueurs en série ?
Et surtout: combien d'enfants dont les parents ont opprimé la sexualité, dont les parents ont forcé le refoulement, sont des tueurs en série ?Ils l'ont été parce qu'ils ont été dans des mauvaises familles (pertes des valeurs familliales, non prise en charge des maladies mentales, etc.), pas parce que les parents étaient hétéros
Pour le deuxième point : 0
Aleister Crowley n'était encore qu'un jeune garçon quand sa famille autoritaire l'a forcé à suivre une éducation protestante extrêmement stricte.
Le résultat ? Une fois adulte il faisait des sacrifices d'animaux et faisait boire leur sang à des disciples après avoir monté une secte occulte au sein de laquelle il inventa le principe de "magie sexuelle" et sera responsable de la mort d'au moins l'un de ses disciples qu'il força à boire du sang de chat mort.
La tradition c'est très réussi.
Le 05 janvier 2021 à 01:40:30 Gilberto07 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:38:05 Kctalyi a écrit :
Cette carte est fausse et basée sur une méthodologie déficiente, un critère absurde (le QI). Toujours drôle de voir des gens qui pensent appartenir aux "races à haut QI" faire des erreurs dignes de prolo ayant jamais fait de statistiques
Données du topic
- Auteur
- magie5000
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:12:33
- Nb. messages archivés
- 615
- Nb. messages JVC
- 581