Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
Le 05 janvier 2021 à 16:20:40 Seoulll a écrit :
J'ai dû voir cette vidéo 3 fois, le mec a vraiment trop la classe
Tu le baise?
Le 05 janvier 2021 à 16:21:30 RTX8090Ti a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:20:40 Seoulll a écrit :
J'ai dû voir cette vidéo 3 fois, le mec a vraiment trop la classeTu le baise?
Non t'es taré je le trouve juste super badasse c'est tout
Le 04 janvier 2021 à 14:59:36 Anxieteinterim a écrit :
ah ptn je me sens tellement mal à l'aise, on voit ses yeux qui brillent.C'est mort al meuf va se barrer
bordel ya aussi celle où il va voir un mec qui est avec sa meuf et il lui met un coup de pression et lui dit d'aller lui chercher un café et le mec s'éxécute et va dans le magasin lui acheter un café pendant que la menace reste avec sa meuf et commence à la pécho
bordel les français
Le 20 mars 2022 à 04:10:40 -MysticalBayou_ a écrit :
bordel ya aussi celle où il va voir un mec qui est avec sa meuf et il lui met un coup de pression et lui dit d'aller lui chercher un café et le mec s'éxécute et va dans le magasin lui acheter un café pendant que la menace reste avec sa meuf et commence à la péchobordel les français
Lien ?
Le 20 mars 2022 à 04:16:37 :
bordel ya aussi celle où il va voir un mec qui est avec sa meuf et il lui met un coup de pression et lui dit d'aller lui chercher un café et le mec s'éxécute et va dans le magasin lui acheter un café pendant que la menace reste avec sa meuf et commence à la péchobordel les français
Lien ?
attend bouge pas clé j'appelle le boulot pour dire que je viens pas et je go me refaire entiérement les 150 pranks sur le chaine pour repérer une scéne de 30 secondes et je reviens te poster ça
Le 20 mars 2022 à 04:10:40 :
Et toi tel le pur golmon que tu es t'as toujours pas capté que ses prank sont des fakes
Le 20 mars 2022 à 04:19:57 :
Le 20 mars 2022 à 04:16:37 :
Lien ?
attend bouge pas clé j'appelle le boulot pour dire que je viens pas et je go me refaire entiérement les 150 pranks sur le chaine pour repérer une scéne de 30 secondes et je reviens te poster ça
https://youtu.be/0ZBNeJSwcZY&t=331
Les féministes qui viennent le faire chier alors que 10 secondes avant y avait une russe 9/10 qui venait le soutenir
Bordel
tiens la séne du café clé https://youtu.be/VSEn7iP7FFE?t=166
ce cuck de compét
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488