Topic de Abegwa :

Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF

Dans le mĂŞme genre que la menace un autre youtuber (pere bourasse) fait des pranks en agressant les gens avec un style racailleurs vous en pensez quoi?

Le 04 janvier 2021 Ă  19:47:29 Avrak a Ă©crit :
Quel cuck ? Vous vivez en campagne ou quoi. Le mec habillé en travolta met sa main dans son dos, qui te dit qu'il a pas vraiment une arme et que c'est un taré ? Bien de jouer les boys scoutt sur un forum les gars mais IRL vous vous seriez chier dessus. Jouez pas les grand alors que vous baissez les yeux devant un sdf qui vous demande un euro :ok:

Stop cherché des excuse avec ta mentalité de cuck :hap: :rire:

Il fait le geste Ă  la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Des le début il parle normal à sa meuf et le mec ne bronche pas du TOUT.

au premier abord (bien avant que le mec deivenne menaçant' ) il se chie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Le 04 janvier 2021 Ă  19:51:58 isiprsld2020 a Ă©crit :
Dans le mĂŞme genre que la menace un autre youtuber (pere bourasse) fait des pranks en agressant les gens avec un style racailleurs vous en pensez quoi?

Bof pas fan du tout, je préfère La menace(plus direct et plus taré), père bourrasse ça traine trop en longueur + le style racaille :malade:

Le 04 janvier 2021 Ă  19:29:13 lila79 a Ă©crit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte :hap:
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis

Tu le découvriras le jours ou ça arrivera seulement ça sera pas une prank mais une véritable embrouille j'espère que ton mec portera ses couilles pour ton salut :rire:

Dommage qu’il soit hyper malaisant. Il a juste son image pour lui c’est tout.
Il essaie d’être drôle mais il arrive pas

Après le mec avec sa meuf est une grosse victime. L’Albanais était deter il allait le gommer.
Même le Skater américain il a pas perdu ses couilles il aurait pu lui en mettre plein la gueule et faire tourner la vidéo sur worldstarhiphop :rire:

le malaise de La Menace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

ça se voit qu'il se force à mort pour faire genre "je suis trop hardcore" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

y'a des prankeurs avec réellement de talent style Nam's qui font des pranks subtils, droles et travaillés comparés à la menace qui agresse des pauvres inconnus dans la rue mais "c'est pas grave c'est un prank" :ouch:

Le 04 janvier 2021 Ă  19:56:16 MASCULUM4 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  19:29:13 lila79 a Ă©crit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte :hap:
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis

Tu le découvriras le jours ou ça arrivera seulement ça sera pas une prank mais une véritable embrouille j'espère que ton mec portera ses couilles pour ton salut :rire:

Si il porte ses couilles je vais avoir peur pour lui, je sais qu'il risque de se faire éclater voir tuer (y'a tellement des malades partout) mais d'un coté si il ne fait rien je serais moins en panique, mais je vais le voir comme un "faible", je n'aurais plus d'estime envers lui.

Le 04 janvier 2021 Ă  19:47:29 Avrak a Ă©crit :
Quel cuck ? Vous vivez en campagne ou quoi. Le mec habillé en travolta met sa main dans son dos, qui te dit qu'il a pas vraiment une arme et que c'est un taré ? Bien de jouer les boys scoutt sur un forum les gars mais IRL vous vous seriez chier dessus. Jouez pas les grand alors que vous baissez les yeux devant un sdf qui vous demande un euro :ok:

Mais de quoi tu parles :pf:

Un mec qui fait dans le grand banditisme ne va jamais faire chier un mec au pif sans raison comme ça dans la rue en le provoquant grossièrement :pf:

+ sortir un flingue et buter le mec en pleine rue en journée alors que le gars te dois rien c'est juste du jamais vu :pf:

Le mec est con de ne pas avoir vu le troll, le pire c'est que c'est même pas une histoire de lacheté en refusant de se battre, non le gars a juste flippé quand il parlait de le plomber :hap:

Le 04 janvier 2021 Ă  19:58:07 JayOregon a Ă©crit :
Dommage qu’il soit hyper malaisant. Il a juste son image pour lui c’est tout.
Il essaie d’être drôle mais il arrive pas

Après le mec avec sa meuf est une grosse victime. L’Albanais était deter il allait le gommer.
Même le Skater américain il a pas perdu ses couilles il aurait pu lui en mettre plein la gueule et faire tourner la vidéo sur worldstarhiphop :rire:

Résumé : les étranges ont beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus de couilles que n'importe quel français.

En dépit.

Le 04 janvier 2021 Ă  19:59:11 lila79 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  19:56:16 MASCULUM4 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  19:29:13 lila79 a Ă©crit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte :hap:
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis

Tu le découvriras le jours ou ça arrivera seulement ça sera pas une prank mais une véritable embrouille j'espère que ton mec portera ses couilles pour ton salut :rire:

Si il porte ses couilles je vais avoir peur pour lui, je sais qu'il risque de se faire éclater voir tuer (y'a tellement des malades partout) mais d'un coté si il ne fait rien je serais moins en panique, mais je vais le voir comme un "faible", je n'aurais plus d'estime envers lui.

Absolument toutes

et c'est ce genre de victime ultra fragile qui va dire aux puceaux : faut juste osez, selectione naturelle :noel:

MDR il percera jamais, vous êtes beaucoup trop c** pour ne pas avoir compris le type des chaînes prank FR qui percent le million d'abonnés et celles qui stagnerons à 100/200k comme lui et les dizaines d'autres imbéciles qui font dans le harcèlement et agressions verbales :rire:

Un énième débile sur youtube adulé par les pyjs, et son hypocrisie d'ailleurs on en parle ? :rire:

Le mec peut absolument tout te faire, t'insulter, te rabaisser, touché tes affaires et te toucher mais si tu sors un petit tournevis ou si tu le traite de fils de pute il choppe une voix aiguë + devient tout rouge en disant que t'es pas un homme nieunieunieu :rire:

Au moins vous connaissez son point faible maintenant, un petit fils de pute et ça sort direct de son jeu d'acteur :rire:

Le 04 janvier 2021 Ă  19:59:11 lila79 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  19:56:16 MASCULUM4 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  19:29:13 lila79 a Ă©crit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte :hap:
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis

Tu le découvriras le jours ou ça arrivera seulement ça sera pas une prank mais une véritable embrouille j'espère que ton mec portera ses couilles pour ton salut :rire:

Si il porte ses couilles je vais avoir peur pour lui, je sais qu'il risque de se faire éclater voir tuer (y'a tellement des malades partout) mais d'un coté si il ne fait rien je serais moins en panique, mais je vais le voir comme un "faible", je n'aurais plus d'estime envers lui.

Mais ça c'est une réaction tout à fait normal hein :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Te justifie pas couillons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Moi je note le mec qui s’étouffe à moitié dès qu’il fume une clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 04 janvier 2021 Ă  19:59:11 lila79 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  19:56:16 MASCULUM4 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  19:29:13 lila79 a Ă©crit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte :hap:
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis

Tu le découvriras le jours ou ça arrivera seulement ça sera pas une prank mais une véritable embrouille j'espère que ton mec portera ses couilles pour ton salut :rire:

Si il porte ses couilles je vais avoir peur pour lui, je sais qu'il risque de se faire éclater voir tuer (y'a tellement des malades partout) mais d'un coté si il ne fait rien je serais moins en panique, mais je vais le voir comme un "faible", je n'aurais plus d'estime envers lui.

Sale pu

:rire:

Mattez ce gendarme XD, tu m'Ă©tonnes que le monde part en couille ...
Lien : https://youtu.be/ePy0t8lau8k?t=82 :rire:

"La menace" comme l'autre prankeur du même genre le racailleux "père bourasse" j'attend de voir le jour où ça tournera vraiment mal pour eux sur un prank il y a moyen de rigoler

Le 04 janvier 2021 Ă  18:07:14 b-boy-dark5tar a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  18:00:56 Barapapad a Ă©crit :

Le 04 janvier 2021 Ă  17:46:46 LichKing92 a Ă©crit :
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son Ă©cran.

Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.

Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.

Désolé mais on est pas tous passif, un mec me fait ça dans la rue je le déglingue direct hein.

Il a juste flipper de ouf et perdu ses couilles en cours de routes ça s'arrête là.

T'as peut-être le sang chaud. Le fait est que la majorité des hommes a qui tu vas faire vivre cette situation (en occident, et à notre époque en tout cas) vont parler chinois.

Faut pas oublier aussi que ce genre de situations, ça n'arrive pas quand t'es préparé, échauffé et que tu viens de voir la vidéo en question. Généralement ça te tombe dessus quand tu t'y attends pas, il faut prendre ça en compte.

Et enfin, le fait de tout faire pour éviter le combat est à mon sens non pas un signe de faiblesse mais d'esprit civilisé. La majorité des adultes qui se battent dehors comme des chiffonniers sont juste des cassos.

Visse

Pas savoir réagir devant un malade mental clairement venu chercher la merde c'est normal en fait, si quelqu'un était prêta réagir à ça du tac au tac ce serait un un malade au même titre que l'agresseur

Données du topic

Auteur
Abegwa
Date de création
4 janvier 2021 Ă  14:57:32
Nb. messages archivés
515
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 124