Topic de Abegwa :

Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF

100% il est cuck le soir même

[20:19:10] <Intothefire>
Pourquoi personne le patate ?

Un des rares qui lui ait rentré dedans direct c'est un blanc wesh qui doit peser 50 kg :rire:

Sinon perso je pense pas que c'est sa meuf, et même, quand l'autre fait genre qu'il va sortir un flingue en soit il a pas mal réagit.

Par contre quand il dit à la meuf qu'elle est jolie, si c'est sa meuf c'est chaud :hap:

Après la situation est tellement incongrue que je peux comprendre l'absence de réaction, ceci dit si c'est sa meuf il passe pour un fragile quand même :hap:

Le 04 janvier 2021 à 20:41:08 ChildericI a écrit :
100% il est cuck le soir même

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

le pire c'est la meuf qui se marre quand l'autre l'insulte a 4:40

Le 04 janvier 2021 à 20:38:45 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:33:45 RustinSpencer a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:24:20 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:23:21 KrakinouHmmm a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:21:52 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:19:42 RustinSpencer a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:13:22 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:08:30 Matt_Riddle a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:59:11 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:56:16 MASCULUM4 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:29:13 lila79 a écrit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte :hap:
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis

Tu le découvriras le jours ou ça arrivera seulement ça sera pas une prank mais une véritable embrouille j'espère que ton mec portera ses couilles pour ton salut :rire:

Si il porte ses couilles je vais avoir peur pour lui, je sais qu'il risque de se faire éclater voir tuer (y'a tellement des malades partout) mais d'un coté si il ne fait rien je serais moins en panique, mais je vais le voir comme un "faible", je n'aurais plus d'estime envers lui.

Sale pu

C'est quoi ces vieux mecs qui m'insulte de pu* parce que je veux un mec qui est capable de défendre sa copine? Je veux pas d'un fragile, enfin comme 99% des filles quoi, on veut un mec avec du répondant je ne vois pas le mal

Ouais ouais tu veux du répondant et après ça fini par psalmodier "une femme meurt tout les 3 jours sous les coups de son conjoint" :rire:

Mon mec ne m'a jamais tapé, mais si un gars dans la rue m'agresse il va savoir me défendre (je l'espère, dans le cas contraire, je le quitte)

Si vous voulez à ce point l'égalité entre l'homme et la femme, apprenez à vous défendre toutes seules.

Je fais 1m65 pour 53 kilos, je fais quoi contre un mec de 1m85 90 kilos?

Je fais 1m86 pour 88kg, je fais quoi contre un mec de 2m10 110kg ? :hap:

Mon dieu le niveau de réflexion saupoudrer de dissonance cognitive pour essayer de justifier sa passivité en cas d'agression :hap:

Tu fais quoi? bah tu sautes dessus et tu essayes de défendre ta copine quitte à ramasser :hap:
Un mec fait ça pour moi je craque, même si il il finit mal en point :hap:

Moi je dis que t'es une mauvaise personnes, ma copine serait du genre à m'arrêter en cas d'embrouille, toi on dirait que ça te ferait presque jouir de voir ton mec se faire potentiellement tabassé si il perd, les bagarres de rue c'est pas comme dans les films où tu finis avec l'arcade ouverte et un oeil au beurre noir, un couteau planqué dans la poche ou des collègues qui se joignent à la bagarre et ça peut très mal finir :hap:

Le 04 janvier 2021 à 19:50:47 lacrymarium a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:29 Mike-Tyron a écrit :
Deux solutions :

- Soit répondre avec humour en mode balékouille (mais sans flipper) juste parce que tu sens le troll
- Soit tu le montes en l'air

Là le mec était archi en stress après un coup de pression :rire:

Par contre La menace est vraiment chaud tu le montes pas en l'air comme ça, la le mec aurait tenté un truc il se faisait plier en quatre

raisonnement de merde ça
Quand tu fais des caméras cachées tu sais très bien que tu risques de vexer des gars et par conséquent il faut que tu calme le jeu d'entrée en tout révélant
la y'a 2-3 exemples dans ses vidéos où le mec embrouille direct un gars et se bat avec pour 2-3 insultes ou un simple poussé

Enfin bref, un bon gros débilos de ruskov encore une fois

23 pages et ça continue de up

Le 04 janvier 2021 à 20:46:28 AbitMaster a écrit :
le pire c'est la meuf qui se marre quand l'autre l'insulte a 4:40

En même temps comment tu veux garder ton sérieux là ?

Sois tu te prêtes à son jeu ( ce que j'aurais fait je pense :rire : )
Ou tu le montes en l'air :(

Le 04 janvier 2021 à 20:47:08 RustinSpencer a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:38:45 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:33:45 RustinSpencer a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:24:20 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:23:21 KrakinouHmmm a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:21:52 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:19:42 RustinSpencer a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:13:22 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:08:30 Matt_Riddle a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:59:11 lila79 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:56:16 MASCULUM4 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:29:13 lila79 a écrit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte :hap:
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis

Tu le découvriras le jours ou ça arrivera seulement ça sera pas une prank mais une véritable embrouille j'espère que ton mec portera ses couilles pour ton salut :rire:

Si il porte ses couilles je vais avoir peur pour lui, je sais qu'il risque de se faire éclater voir tuer (y'a tellement des malades partout) mais d'un coté si il ne fait rien je serais moins en panique, mais je vais le voir comme un "faible", je n'aurais plus d'estime envers lui.

Sale pu

C'est quoi ces vieux mecs qui m'insulte de pu* parce que je veux un mec qui est capable de défendre sa copine? Je veux pas d'un fragile, enfin comme 99% des filles quoi, on veut un mec avec du répondant je ne vois pas le mal

Ouais ouais tu veux du répondant et après ça fini par psalmodier "une femme meurt tout les 3 jours sous les coups de son conjoint" :rire:

Mon mec ne m'a jamais tapé, mais si un gars dans la rue m'agresse il va savoir me défendre (je l'espère, dans le cas contraire, je le quitte)

Si vous voulez à ce point l'égalité entre l'homme et la femme, apprenez à vous défendre toutes seules.

Je fais 1m65 pour 53 kilos, je fais quoi contre un mec de 1m85 90 kilos?

Je fais 1m86 pour 88kg, je fais quoi contre un mec de 2m10 110kg ? :hap:

Mon dieu le niveau de réflexion saupoudrer de dissonance cognitive pour essayer de justifier sa passivité en cas d'agression :hap:

Tu fais quoi? bah tu sautes dessus et tu essayes de défendre ta copine quitte à ramasser :hap:
Un mec fait ça pour moi je craque, même si il il finit mal en point :hap:

Moi je dis que t'es une mauvaise personnes, ma copine serait du genre à m'arrêter en cas d'embrouille, toi on dirait que ça te ferait presque jouir de voir ton mec se faire potentiellement tabassé si il perd, les bagarres de rue c'est pas comme dans les films où tu finis avec l'arcade ouverte et un oeil au beurre noir, un couteau planqué dans la poche ou des collègues qui se joignent à la bagarre et ça peut très mal finir :hap:

Bon arrête de dire de la merde

Bordel bien sûr qu'une meuf s'attendrait à ce que son mec la défende, ce n'est que du bon sens

Vous avez un problème sur ce forum, vous cherchez à vous créer des enemis. C'est malsain

A 1:59 la meuf qui réagit plus que le cuck https://www.youtube.com/watch?v=TiLPVJyA_IU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Ou a 3:24 le mec est flippant quand meme

C'est chaud c'est vraiment une merde, comment tu peux te laisser te faire humilier comme ça il a aucun esprits combattif, genre de quoi il a peur en vrai ? Au pire il se fait casser la gueule s'ils tombent vs un boxeur et c'est tout.
En plus généralement nous les pratiquants de sdc on ne va pas s'embrouiller dehors pour rien c'est forcement des cassos random qui vont vous embrouiller pour rien donc vous avez toutes vos chances.

Par contre le youtubeur aussi c'est une grosse merde à humilié quelqu'un et posté sur youtube, j'espère qu'un jour je tomberai sur un genre de youtubeur comme lui je vais me faire un malin plaisir à lui casser une articulation il osera plus jamais refaire de prank :)

Le 04 janvier 2021 à 21:06:23 Onizukash a écrit :
C'est chaud c'est vraiment une merde, comment tu peux te laisser te faire humilier comme ça il a aucun esprits combattif, genre de quoi il a peur en vrai ? Au pire il se fait casser la gueule s'ils tombent vs un boxeur et c'est tout.
En plus généralement nous les pratiquants de sdc on ne va pas s'embrouiller dehors pour rien c'est forcement des cassos random qui vont vous embrouiller pour rien donc vous avez toutes vos chances.

Par contre le youtubeur aussi c'est une grosse merde à humilié quelqu'un et posté sur youtube, j'espère qu'un jour je tomberai sur un genre de youtubeur comme lui je vais me faire un malin plaisir à lui casser une articulation il osera plus jamais refaire de prank :)

donc t'es pas pratiquant toi

Il n'y a pas des vidéos ou le mec qui fait des "prank" se fait tabasser ?
Ça serait plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 janvier 2021 à 21:11:12 Bitchoin__ a écrit :
Ça serait plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non ce genre de merde préfère humilier les faibles personnes et qd ils se prennent des gifles ils paniquent et crie au prank :rire:

Le 04 janvier 2021 à 21:11:12 Bitchoin__ a écrit :

si les video des américains, les premiers a faire ce genre de prank, il se faisaient latter parfois

Le 04 janvier 2021 à 21:10:00 BritishEyes a écrit :
Quelle victime.

Ceci

C'est pas pour jouer au king Kong ou quoi que ce soit.
Mais un mec aborde ma meuf comme ça DEVANT moi ??
J'vais pas commencé à faire le mec en mode : Ouia je le soulève je le démarre etc etc. :hap:

mais j''ai direct une réaction naturelle qui est de me redressé puis me Levé ( juste ça déjà) :pf:
Histoire de rétablir le rapport de force et de confronté le mec
Regard noir etc égo orgueil testostérone quoi :pf: :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais dans la vidéo le language corporelle du mec assis sur le banc est catastrophique
Il s' enfonce sur place on dirait qu'il l'a envie de disparaître https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

sa meuf la surement larguer le soir même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Abegwa
Date de création
4 janvier 2021 à 14:57:32
Nb. messages archivés
515
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 384