Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis
Le 04 janvier 2021 à 19:27:24 carlthonlh a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:24:16 Play_and_chill a écrit :
Bordel je chialeIl se chie littéralement dessus
Rien que ça posture déjà il reste assis comme ça alors que le mec lui manque clairement de respect ???
Comment tu peux te regardé dans le miroir après ça ?
Il aurait pu repartir avec la meuf en plus, elle était en kiff
Toutes
Le 04 janvier 2021 à 19:29:35 Raslebolenboa a écrit :
Rien que ça posture déjà il reste assis comme ça alors que le mec lui manque clairement de respect ???
Toutes
Le 04 janvier 2021 à 19:29:13 lila79 a écrit :
Mon mec réagi comme ça en vrai je le quitte
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumis
sa meuf lui manque clairement de respect, elle répond aux questions du mec qui la drague en jouant le jeu. il aurait dû partir et quitter sa copine c'est tout
Le 04 janvier 2021 à 19:31:06 Raslebolenboa a écrit :
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumissa meuf lui manque clairement de respect, elle répond aux questions du mec qui la drague en jouant le jeu. il aurait dû partir et quitter sa copine c'est tout
Elle a eu peur c'est tout, moi je suis dans cette situation je panique comme une folle (plus la peur qu'il éclate mon mec), le gars on dirait un fou furieux et je n'aurais même pas fait le lien avec pulp fiction
Mais le mec est trop con d'y avoir cru
Genre le grand banditisme fais chier les mecs lambda en pleine journée dans la rue maintenant
Le 04 janvier 2021 à 17:47:17 Gimgorn a écrit :
C'est quoi cette pub pour ce mec en ce moment ?
des mecs de son discord qui lui font max pub sur le forum
Le 04 janvier 2021 à 19:34:01 lila79 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:31:06 Raslebolenboa a écrit :
Mais je pense que dans cette sitatuion il aurait tapé le gars, il aurait voulu me montrer qu'il n'est pas soumissa meuf lui manque clairement de respect, elle répond aux questions du mec qui la drague en jouant le jeu. il aurait dû partir et quitter sa copine c'est tout
Elle a eu peur c'est tout, moi je suis dans cette situation je panique comme une folle (plus la peur qu'il éclate mon mec), le gars on dirait un fou furieux et je n'aurais même pas fait le lien avec pulp fiction
Non mais c'est une réaction 100% féminine hein je te rassure kheyou
Le cuck dois prendre les devant et calmé le famoso mafieu. un petit coup de pression au gars quoi
« Gngngn agression »
On voit que ça vous affecte aya
Le 04 janvier 2021 à 19:46:47 Dechirureanal a écrit :
Malaise j ai stoper quand il donne la montre , il se passe quoi après ?
Pas grand chose, il est juste en sueur et sa meuf bave devant la menace
Deux solutions :
- Soit répondre avec humour en mode balékouille (mais sans flipper) juste parce que tu sens le troll
- Soit tu le montes en l'air
Là le mec était archi en stress après un coup de pression
Le 04 janvier 2021 à 19:48:29 Mike-Tyron a écrit :
Deux solutions :- Soit répondre avec humour en mode balékouille (mais sans flipper) juste parce que tu sens le troll
- Soit tu le montes en l'airLà le mec était archi en stress après un coup de pression
Par contre La menace est vraiment chaud tu le montes pas en l'air comme ça, la le mec aurait tenté un truc il se faisait plier en quatre
Malaise je peux même pas voir la suite même si apparemment tout le monde est en pression
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488