Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
Le 04 janvier 2021 à 17:16:59 NoDDBplease6 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 17:09:48 Savitar21 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:50:03 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:47:47 iunette a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:45:06 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:42:37 iunette a écrit :
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIsi tu sais te battre et que ta meuf le sait tu peux effectivement faire ça mais si tu t'es jamais battue tu passes encore plus pour une victime
Donc dans ta tête il faut que tu te soies déjà battu devant ta meuf pour pouvoir recaler ce genre de mec par le logos et l'humour ?
Ayaaaaa t'es un sacré homme de Cro-MagnonC'est vrai que toi ta l'air d'être un homme tu laisses quelqu'un te manquer de respect devant ta meuf tu réagis pas
Donc si quelqu'un traite ta mère de pute devant elle et tu dis "tkt gros c'était une blague" tu va rigoler ?
Un John Travolta eco+ avec une dégaine de troll qui te traite de Nabuchodonosor et toi tu sent que ton couple et ta virilité est menacée ? CHAUD, tu pues le cuck sans confiance en soit. Tu peux juste le recaler par la parole et bien faire marrer ta go, mais t'as l'air de vouloir en venir au mains directement et te ridiculiser en publique comme un bon 2 de QI Timothé de la streetZER
Quel rapport rapport avec ta propre daronne qu'on insulterai devant toi ? T'es à l'ouest khey
se battre car un mec te manque de respect = se ridiculiser ?
aayaaaa "j'vois pas d'quoi tu parle mon khey"
Le 04 janvier 2021 à 17:24:49 wathh a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 17:16:59 NoDDBplease6 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 17:09:48 Savitar21 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:50:03 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:47:47 iunette a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:45:06 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:42:37 iunette a écrit :
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIsi tu sais te battre et que ta meuf le sait tu peux effectivement faire ça mais si tu t'es jamais battue tu passes encore plus pour une victime
Donc dans ta tête il faut que tu te soies déjà battu devant ta meuf pour pouvoir recaler ce genre de mec par le logos et l'humour ?
Ayaaaaa t'es un sacré homme de Cro-MagnonC'est vrai que toi ta l'air d'être un homme tu laisses quelqu'un te manquer de respect devant ta meuf tu réagis pas
Donc si quelqu'un traite ta mère de pute devant elle et tu dis "tkt gros c'était une blague" tu va rigoler ?
Un John Travolta eco+ avec une dégaine de troll qui te traite de Nabuchodonosor et toi tu sent que ton couple et ta virilité est menacée ? CHAUD, tu pues le cuck sans confiance en soit. Tu peux juste le recaler par la parole et bien faire marrer ta go, mais t'as l'air de vouloir en venir au mains directement et te ridiculiser en publique comme un bon 2 de QI Timothé de la streetZER
Quel rapport rapport avec ta propre daronne qu'on insulterai devant toi ? T'es à l'ouest kheyse battre car un mec te manque de respect = se ridiculiser ?
Je répète pour les derniers cucks sans assurance avec un manque de confiance en soit : C'est un John Travolta eco+ avec une dégaine de troll qui te traite de Nabuchodonosor. Gros manque de respect et gros danger pour ton couple, BORDEL ta meuf te verra plus jamais pareil après ça. Et bah non si ton QI dépasse 2 chiffre tu peux le recaler sans soucis. Après il faut avoir une petite répartie c'est pas donné a tout le monde c'est vrai
Rachid de la streetZER qui veut se taper dans la rue contre des clows/ksos devant sa Magalie pour prouver que que c'est un VRAI homme
Le 04 janvier 2021 à 17:26:24 Neymar667 a écrit :
Regardez a 2 min 45, le mecs se soumet direct et pars lui acheter un café, la menace en profite pour discuter avec la meuf
Il aurait presque pu gérer la meuf
"T'es direct toi" On sens dans la voix qu'elle veut sa bite, mais après elle a pris peur
C'est vrai que les jheys du 18-25 se serait pas laisser faire hein ?
C'est vrai que vous pouvez faire des prises de judo à un gorille
J'ai horreur de ce genre de vidéo, mettre des coups de pressions gratos aux gens c'est moche.
Puis le mec tu vois que c'est un Célestin et qu'il osera pas se défendre.
Il l'humilie et en plus l'affiche sur youtube après
Le 04 janvier 2021 à 17:21:56 lama_claque a écrit :
Ce youtuber est un déchet. Un jour il va se faire planter et on aura un article dans la presse et cela sera bien fait pour sa gueule. Il n'y a pas de prank que d'agresser des gens gratuitement dans la rue.
Et oui y a des limites à tout. Vivement le coup de couteau
Je me rappelle quand j'étais en première, je vais à la fête de la musique avec ma nana (j'avais 17 ans) et la un type d'environ 25 ans qui faisait deux têtes de plus que mois, sapé en jogging commence a m'agresser juste parceque j'ai croisé son regard.
Il avait 4 toutous derrière lui qui se marait et lui commençait à me pousser puis me tirer par mon écharpe en me disant "qu'est-ce-que tu veux fils de pute ? Pourquoi tu me regardes je vais te découper"
Il s'est calmé au moment où une dame d'une cinquantaine d'année lui a dit d'arrêter "car il y avait des enfants"
J'ai été traumatisé et ensuite mon ex a raconté ça à notre groupe d'amis en disant que j'avais pas ouvert ma gueule
Bordel de merde j'étais impuissant face à ce type et j'ai aucune expérience en baston
Quand tu es fasses a quelqu'un qui est "faible" tu le sais et c'est hyper lâche d'aller lui mettre un coup de pression.
Le 04 janvier 2021 à 17:28:09 charbonnier8 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 17:26:24 Neymar667 a écrit :
Regardez a 2 min 45, le mecs se soumet direct et pars lui acheter un café, la menace en profite pour discuter avec la meufIl aurait presque pu gérer la meuf
"T'es direct toi" On sens dans la voix qu'elle veut sa bite, mais après elle a pris peur
L'image quelle va avoir de son mec
Paye des cafés aux gens qui le traite et qui essaye de la géré
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son écran.
Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.
Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.
Le 04 janvier 2021 à 17:46:46 LichKing92 a écrit :
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son écran.Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.
Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.
Filmé peut être mais pas diffuser
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488