Topic de Abegwa :

Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF

Qui connaît l'identité de ce type ?

Le 04 janvier 2021 à 17:41:24 KHEYUK3 a écrit :
Je me rappelle quand j'étais en première, je vais à la fête de la musique avec ma nana (j'avais 17 ans) et la un type d'environ 25 ans qui faisait deux têtes de plus que mois, sapé en jogging commence a m'agresser juste parceque j'ai croisé son regard.

Il avait 4 toutous derrière lui qui se marait et lui commençait à me pousser puis me tirer par mon écharpe en me disant "qu'est-ce-que tu veux fils de pute ? Pourquoi tu me regardes je vais te découper"

Il s'est calmé au moment où une dame d'une cinquantaine d'année lui a dit d'arrêter "car il y avait des enfants" :pf:

J'ai été traumatisé et ensuite mon ex a raconté ça à notre groupe d'amis en disant que j'avais pas ouvert ma gueule

Bordel de merde j'étais impuissant face à ce type et j'ai aucune expérience en baston

Quand tu es fasses a quelqu'un qui est "faible" tu le sais et c'est hyper lâche d'aller lui mettre un coup de pression.

La p***

Le 04 janvier 2021 à 17:50:11 Framboisent a écrit :
Qui connaît l'identité de ce type ?

De lui on sait juste que c'est un Russe alpha déter, qui sait se battre, et gérer n'importe quel 10/10

ça me fait de la peine :-(

Le 04 janvier 2021 à 17:46:46 LichKing92 a écrit :
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son écran.

Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.

Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.

This.

Aaaaaya mais comment tu peux tomber dans un troll aussi évident :rire:

Le coup de la montre et de la bastos :rire:

Le 04 janvier 2021 à 17:46:46 LichKing92 a écrit :
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son écran.

Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.

Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.

Désolé mais on est pas tous passif, un mec me fait ça dans la rue je le déglingue direct hein.

Il a juste flipper de ouf et perdu ses couilles en cours de routes ça s'arrête là.

Comment vous savez que le mec qui se fait (Victime) devant sa meuf pleure perso je vois juste qu'il penche sa tête vers la fin
N'empêche qu'il a eu bien chaud à la fin quand les gars en survet ont voulu le sauter

Le 04 janvier 2021 à 18:00:56 Barapapad a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:46:46 LichKing92 a écrit :
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son écran.

Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.

Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.

Désolé mais on est pas tous passif, un mec me fait ça dans la rue je le déglingue direct hein.

Il a juste flipper de ouf et perdu ses couilles en cours de routes ça s'arrête là.

T'as peut-être le sang chaud. Le fait est que la majorité des hommes a qui tu vas faire vivre cette situation (en occident, et à notre époque en tout cas) vont parler chinois.

Faut pas oublier aussi que ce genre de situations, ça n'arrive pas quand t'es préparé, échauffé et que tu viens de voir la vidéo en question. Généralement ça te tombe dessus quand tu t'y attends pas, il faut prendre ça en compte.

Et enfin, le fait de tout faire pour éviter le combat est à mon sens non pas un signe de faiblesse mais d'esprit civilisé. La majorité des adultes qui se battent dehors comme des chiffonniers sont juste des cassos.

Le 04 janvier 2021 à 18:07:14 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:00:56 Barapapad a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:46:46 LichKing92 a écrit :
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son écran.

Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.

Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.

Désolé mais on est pas tous passif, un mec me fait ça dans la rue je le déglingue direct hein.

Il a juste flipper de ouf et perdu ses couilles en cours de routes ça s'arrête là.

Et enfin, le fait de tout faire pour éviter le combat est à mon sens non pas un signe de faiblesse mais d'esprit civilisé.

c'est valable que si tu t'appelles mcgregor ou si tu fais 2 mètres

Bordel c'est chaud, à sa place je l'aurais confronté quitte à faire deglinguer je garderai une dignité

Le 04 janvier 2021 à 17:50:11 Framboisent a écrit :
Qui connaît l'identité de ce type ?

https://www.google.fr/amp/s/www.sudouest.fr/2019/06/21/deux-lyceens-a-l-honneur-6239245-1675.amp.html

Maxime Alexandrov (le mec a gauche) :noel:

T'as peut-être le sang chaud. Le fait est que la majorité des hommes a qui tu vas faire vivre cette situation (en occident, et à notre époque en tout cas) vont parler chinois.

à Pekin ou Shanghai peut être mais à Bordeaux ça m'étonnerait, français, italien, espagnol, portugals, arabe ou russe à la limite mais pas chinois

Le 04 janvier 2021 à 18:08:49 rivel0 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:07:14 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 18:00:56 Barapapad a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 17:46:46 LichKing92 a écrit :
A la place du mec vous auriez pas fait mieux. facile de critiquer depuis son écran.

Il a gardé son sang froid, c'était le mieux à faire, la violence ne résout rien.

Par contre un jour le prank va tomber sur mec deter, il va se faire défoncer, mais surement que ça ne sera pas filmé.

Désolé mais on est pas tous passif, un mec me fait ça dans la rue je le déglingue direct hein.

Il a juste flipper de ouf et perdu ses couilles en cours de routes ça s'arrête là.

Et enfin, le fait de tout faire pour éviter le combat est à mon sens non pas un signe de faiblesse mais d'esprit civilisé.

c'est valable que si tu t'appelles mcgregor ou si tu fais 2 mètres

Ou si t'as rien à perdre aussi.

Une bagarre de rue, t'es perdant peu importe l'issue du combat. Tu gagnes, le mec peut te coller une plainte au cul et tu peux prendre ultra cher. Tu perds, t'as des chances de te faire défigurer ou planter.

Alors je dis pas, les mecs qui n'ont pas de boulot pas de famille pas de gosses à nourir je peux comprendre que s'il se font endetter jusqu'à leur mort ou que s'ils se font sécher ils ne manqueront à personne, mais c'est pas le cas du reste en fait.

Le 04 janvier 2021 à 18:14:13 isiprsld2020 a écrit :

T'as peut-être le sang chaud. Le fait est que la majorité des hommes a qui tu vas faire vivre cette situation (en occident, et à notre époque en tout cas) vont parler chinois.

à Pekin ou Shanghai peut être mais à Bordeaux ça m'étonnerait, français, italien, espagnol, portugals, arabe ou russe à la limite mais pas chinois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Personne n'a le lien quand "LA MENACE" suite à un prank se fait menacer par un mec qui veut le planter que le "LA MENACE" perd ses couilles et court vers les flics ?
Je m'attendais à pire, ça va sérieusement, par contre ils sont assez jeunes quand même.

Données du topic

Auteur
Abegwa
Date de création
4 janvier 2021 à 14:57:32
Nb. messages archivés
515
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 129