Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
Le 04 janvier 2021 à 16:07:06 Atomiste a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:06:13 MachinTrucChose a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:01:12 Matuidiieue a écrit :
Arretez de tout voir comme un rapport de force vous pourrez commencer a exister. Les deux voient bien que le mec est un troll et dans 45 secs ils passeront à autre chose.
Grandissez sérieux.le mec se met à pleurer arrêter avec votre morale à deux balle
Ah merde j'avais pas vu que c'était un topic troll
Ouais quel zeta bordel
Ça se voit que sa meuf veut le chibre de l'alpha
Le 04 janvier 2021 à 16:07:35 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:05:43 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:01:45 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:59:01 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:54:03 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:49:15 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:45:06 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:42:37 iunette a écrit :
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIMême si tu veux faire de l'humour t'es obligé de rentrer en confrontation
Tu fais ta blague éclatée, il te répond au premier degré en te foutant la pression, si t'es incapable de dominer la conversation il te soumet
Tu vois ce genre de gars qui est un troll évident, en costard et qui te traite de Nabucodonosor et toi tu sent obliger de rentrer en confrontation physique ? Tu sent que ton couple est menacé par lui, sérieusement ?
Ayaaaaaaaaaa changé rien les hommes de cro-magnon de la streetAllez on va refaire la conversation si t'es si bon en repartie
Tu réagis comment ?
Mais qu'est ce que racontes le 2 de QI, on est pas dans un discussion fluide dans la vraie vie avec du tac o tac à l'oral, ca s'appel un forom
Après je comprend que si t'as des problèmes d'élocution et de répartie tu veuilles en venir au mains pour "impressionner" ta goJe te demande de me sortir ta meilleure réplique
T'as eu 5 minutes pour réfléchir, concrètement tu fais quoi ?
Ma réponse : Mais qu'est ce que racontes le 2 de QI, on est pas dans un discussion fluide dans la vraie vie avec du tac o tac à l'oral, ca s'appel un forom
En plus de ton problème d'élocution qui te pousse a vouloir te battre avec des cassos dans la rue pour prouver ta "force" et "virilité", tu as un problème de compréhension on dirait. Je comprend de mieux en mieux pourquoi tu veux direct en venir au mains pour impressionné Magalie
C'est bien connu, dans la réalité tout le monde se parle en même temps sans se comprendre
On sait bien que t'aurais juste fait prout et agi comme le mec sur la vidéo, pas la peine de penser que tu peux t'en sortir en faisant le bouffon petit cuck
Le 04 janvier 2021 à 16:11:07 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:07:35 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:05:43 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:01:45 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:59:01 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:54:03 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:49:15 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:45:06 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:42:37 iunette a écrit :
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIMême si tu veux faire de l'humour t'es obligé de rentrer en confrontation
Tu fais ta blague éclatée, il te répond au premier degré en te foutant la pression, si t'es incapable de dominer la conversation il te soumet
Tu vois ce genre de gars qui est un troll évident, en costard et qui te traite de Nabucodonosor et toi tu sent obliger de rentrer en confrontation physique ? Tu sent que ton couple est menacé par lui, sérieusement ?
Ayaaaaaaaaaa changé rien les hommes de cro-magnon de la streetAllez on va refaire la conversation si t'es si bon en repartie
Tu réagis comment ?
Mais qu'est ce que racontes le 2 de QI, on est pas dans un discussion fluide dans la vraie vie avec du tac o tac à l'oral, ca s'appel un forom
Après je comprend que si t'as des problèmes d'élocution et de répartie tu veuilles en venir au mains pour "impressionner" ta goJe te demande de me sortir ta meilleure réplique
T'as eu 5 minutes pour réfléchir, concrètement tu fais quoi ?
Ma réponse :Mais qu'est ce que racontes le 2 de QI, on est pas dans un discussion fluide dans la vraie vie avec du tac o tac à l'oral, ca s'appel un forom
En plus de ton problème d'élocution qui te pousse a vouloir te battre avec des cassos dans la rue pour prouver ta "force" et "virilité", tu as un problème de compréhension on dirait. Je comprend de mieux en mieux pourquoi tu veux direct en venir au mains pour impressionné MagalieC'est bien connu, dans la réalité tout le monde se parle en même temps sans se comprendre
On sait bien que t'aurais juste fait prout et agi comme le mec sur la vidéo, pas la peine de penser que tu peux t'en sortir en faisant le bouffon petit cuck
Pardon ? Ah oui en fait t'es vraiment un demeuré "tout le monde se parle en même temps sans se comprendre" ayaaaa. A chaque post tu t'humilies d'avantage et on devine un peu plus ton QI
Oui bien sûr on se connait ? Déjà juste par post interposé sur un FOROM je te mets en PLS et tu rages énormément
Post avant "GNE GNE je vais te mettre une droite dans la street devant ma meuf je suis un vrai homme" "GNE GNE moi je me suis déjà battu avec Rachid dans la rue je suis pas un cuck ma meuf l'a vue"
Le 04 janvier 2021 à 16:10:30 Abegwa a écrit :
Sur ce genre de topics y'a toujours des coqs qui s'embrouillent et se menacent pour demontrer leur virilité
This.
Le 04 janvier 2021 à 15:13:16 Cadaverine a écrit :
Comme par hasard les deux chances qui tout de suite se mettent à vouloir frapper.
chance?
Le 04 janvier 2021 à 16:12:58 plonplondasak a écrit :
Comment est-ce qu'il a pu avoir peur comme ça alors qu'on voit que c'est un costume et une imitation de Travolta ? C'est fou quand même, moi ça m'aurait fait marrer.
Qu'est ce que t'en sais que le mec est pas un taré avec un délire chelou et qui va pas peter les plombs ?
Le 04 janvier 2021 à 16:14:16 EmpereurLinc a écrit :
Comment est-ce qu'il a pu avoir peur comme ça alors qu'on voit que c'est un costume et une imitation de Travolta ? C'est fou quand même, moi ça m'aurait fait marrer.Qu'est ce que t'en sais que le mec est pas un taré avec un délire chelou et qui va pas peter les plombs ?
C'est visible au niveau du regard. J'ai connu des gros tarés schizophrènes, je sais ce que ça fait.
Le 04 janvier 2021 à 16:15:11 plonplondasak a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:14:16 EmpereurLinc a écrit :
Comment est-ce qu'il a pu avoir peur comme ça alors qu'on voit que c'est un costume et une imitation de Travolta ? C'est fou quand même, moi ça m'aurait fait marrer.Qu'est ce que t'en sais que le mec est pas un taré avec un délire chelou et qui va pas peter les plombs ?
C'est visible au niveau du regard. J'ai connu des gros tarés schizophrènes, je sais ce que ça fait.
99 % des gens n'ont pas ton instinct de tueur
Le 04 janvier 2021 à 16:11:34 Abegwa a écrit :
Sur ce genre de topics y'a toujours des coqs qui s'embrouillent et se menacent pour demontrer leur virilité
et y en a d'autres qui cherchent toutes les excuses du monde pour pas se battre
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488