Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
Ca se voit c'est un petit con égocentrique il commence à l'insulter en premier
Le 04 janvier 2021 à 15:45:06 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:42:37 iunette a écrit :
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QI
si tu sais te battre et que ta meuf le sait tu peux effectivement faire ça mais si tu t'es jamais battue tu passes encore plus pour une victime
C'est clairement une merde, le mec casse les couilles au gens et accepte pas de se faire insulter en retour, il a de la chance de pas tomber sur un nerveu qui l'encule direct.
Perso un petit con comme ça vient me peter les couilles dans la rue je pars en couille direct.
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QI
Même si tu veux faire de l'humour t'es obligé de rentrer en confrontation
Tu fais ta blague éclatée, il te répond au premier degré en te foutant la pression, si t'es incapable de dominer la conversation il te soumet
Le 04 janvier 2021 à 15:47:47 iunette a écrit :
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIsi tu sais te battre et que ta meuf le sait tu peux effectivement faire ça mais si tu t'es jamais battue tu passes encore plus pour une victime
Donc dans ta tête il faut que tu te soies déjà battu devant ta meuf pour pouvoir recaler ce genre de mec par le logos et l'humour ?
Ayaaaaa t'es un sacré homme de Cro-Magnon
Le 04 janvier 2021 à 15:47:37 LeGrandReset1 a écrit :
Bien fait pour lui
Ca se voit c'est un petit con égocentrique il commence à l'insulter en premier
A la base il était juste assis sur un banc avec sa meuf
Le 04 janvier 2021 à 15:51:15 charbonnier8 a écrit :
Votre excuse pour être puceau alors que le piégé 4/10 sort avec une 8/10?
Il est peut être
Riche
Sociable
A le permis
Travail
Avenir
Trop de truc que j’ai pas
ya rien que j'apprécie le plus que d'exploser la gueule d'un mec qui m'a chauffé devant une meuf
sauf que c'est de plus en plus compliqué pour trouver des excuse valable pour leur démonter la gueule
Le 04 janvier 2021 à 15:50:03 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:47:47 iunette a écrit :
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIsi tu sais te battre et que ta meuf le sait tu peux effectivement faire ça mais si tu t'es jamais battue tu passes encore plus pour une victime
Donc dans ta tête il faut que tu te soies déjà battu devant ta meuf pour pouvoir recaler ce genre de mec par le logos et l'humour ?
Ayaaaaa t'es un sacré homme de Cro-Magnon
C’est là l’impression que ça nous laisse la meuf est dégoûté de son mec ça se voit, l’autre il l’a bouffé on aurait été des hommes préhistorique il serait parti avec la Marion
Le 04 janvier 2021 à 15:52:11 isiprsld2020 a écrit :
il y avait une video où un type réagissait en voulant le menacer avec un pic ou je ne sais quoi, "la menace" a juste couru vers les flics, quelqu'un a le lien ?
C’était même pas une arme c’était juste un parapluie en plus
Le 04 janvier 2021 à 15:52:11 isiprsld2020 a écrit :
il y avait une video où un type réagissait en voulant le menacer avec un pic ou je ne sais quoi, "la menace" a juste couru vers les flics, quelqu'un a le lien ?
ah c sur on joue avec le feu on risque de se bruler
je m'en souviens de la scene
l'ascenceur émotionnel
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488