Il perd TOTALEMENT ses COUILLES devant sa MEUF
Le 04 janvier 2021 à 15:49:15 kheydaltoC a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:45:06 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:42:37 iunette a écrit :
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIMême si tu veux faire de l'humour t'es obligé de rentrer en confrontation
Tu fais ta blague éclatée, il te répond au premier degré en te foutant la pression, si t'es incapable de dominer la conversation il te soumet
Tu vois ce genre de gars qui est un troll évident, en costard et qui te traite de Nabucodonosor et toi tu sent obliger de rentrer en confrontation physique ? Tu sent que ton couple est menacé par lui, sérieusement ?
Ayaaaaaaaaaa changé rien les hommes de cro-magnon de la street
Cette voix
No rage les soyboys
Le 04 janvier 2021 à 15:44:30 insecteinfame a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:40:11 JoausGilbertus a écrit :
La Menace c'est dommage qu'il soit aussi agressif, ça met un malaise de fou
Alors qu'en réalité il a une excellente répartie quand il fait des pranks "humour" c'est beaucoup mieuxje regarde toujours parce que c'est à Bordeaux et que je connais tous les endroits où il tourne, mais franchement c'est dommage qu'il fasse autant de vidéos où il cherche l'embrouille, ça le fait juste passer pour un connard (ce qu'il est probablement)
Par contre je traîne tout le temps dans les endroits où il tourne (notamment le jardin public) mais je l'ai jamais vu aya
Si il me prank je pourrais montrer mes couilles vu que je sais que c'est filméOui je suis d'accord, il a une bonne répartie. Quand il essaye de vendre des champignons c'est drôle, ou alors de prendre en photo un mec alors que celui-ci pensait qu'il allait prendre en photo son vélo
C'était drôle, avec un taux de malaise plus au moins bien réparti.Mais les micro-aggressions c'est poubelle direct, très gênant et trop malsain. Personne aime perdre son temps à confronter des ksos comme il essaye d'interpréter.
C'est intéressant à voir quand c'est justifié, peut être quelqu'un d'aussi chaud en face pourquoi pas. Quelqu'un qui veut ça aussi, que ce soit réciproque.Mais comment on peut soutenir ce genre de contenu?
C'est exactement ça
Même quand il fait dans la vulgarité en mode aller voir un groupe de meufs "vous vous êtes déja mis ça dans le FION ?" c'est drôle
Mais les agressions
Le 04 janvier 2021 à 15:52:00 Mustang350ch a écrit :
faite que ca m'arrive devant ma meuf
ya rien que j'apprécie le plus que d'exploser la gueule d'un mec qui m'a chauffé devant une meuf
sauf que c'est de plus en plus compliqué pour trouver des excuse valable pour leur démonter la gueule
Je déteste les mecs comme toi qui change quand ils sont avec des meufs un cancer
Le 04 janvier 2021 à 15:50:03 NoDDBplease5 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:47:47 iunette a écrit :
chaud d'avoir une meuf et de pas être capable d'entrer en confrontationPourquoi vouloir rentrer en confrontation ?
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIsi tu sais te battre et que ta meuf le sait tu peux effectivement faire ça mais si tu t'es jamais battue tu passes encore plus pour une victime
Donc dans ta tête il faut que tu te soies déjà battu devant ta meuf pour pouvoir recaler ce genre de mec par le logos et l'humour ?
Ayaaaaa t'es un sacré homme de Cro-Magnon
bah oui sinon tu passes pour une victime ça sert à rien de te rassurer
et c'est une mauvaise idée de jouer la carte de l'humour
Le 04 janvier 2021 à 15:53:14 bouffonage a écrit :
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIsi tu sais te battre et que ta meuf le sait tu peux effectivement faire ça mais si tu t'es jamais battue tu passes encore plus pour une victime
Donc dans ta tête il faut que tu te soies déjà battu devant ta meuf pour pouvoir recaler ce genre de mec par le logos et l'humour ?
Ayaaaaa t'es un sacré homme de Cro-MagnonC’est là l’impression que ça nous laisse la meuf est dégoûté de son mec ça se voit, l’autre il l’a bouffé on aurait été des hommes préhistorique il serait parti avec la Marion
Ah bah oui dans le cadre de cette vidéo, le babtou fragile n'a rien fait du tout. Il est ni rentré en confrontation, ni essayer de recaler le gars. Il a juste essayer d'ignorer le gars et a balancer 2-3 trucs nuls à chier parce qu'il a aucune répartie
Avec un vrai cerveau fonctionnel tu recales ce genre de gars en 2 minutes par la parole tout en faisant bien rire ta meuf. Pas besoin de se lever et de faire "Wesh je vais te mettre une pattate woullah si tu parles encore à ma go"
Le 04 janvier 2021 à 15:54:52 bouffonage a écrit :
ya rien que j'apprécie le plus que d'exploser la gueule d'un mec qui m'a chauffé devant une meuf
sauf que c'est de plus en plus compliqué pour trouver des excuse valable pour leur démonter la gueuleJe déteste les mecs comme toi qui change quand ils sont avec des meufs un cancer
la fameuse transformation de celestin en ssj2 si on ose parler mal de sa magalie
Le 04 janvier 2021 à 15:54:03 NoDDBplease5 a écrit :
Tu peux recaler le prankeur avec humour et faire rire ta go, tu t'humilies d'avantage avec du "GNE GNE je vais te mettre une droite si tu continues à parler à ma meuf" comme un 2 de QIMême si tu veux faire de l'humour t'es obligé de rentrer en confrontation
Tu fais ta blague éclatée, il te répond au premier degré en te foutant la pression, si t'es incapable de dominer la conversation il te soumet
Tu vois ce genre de gars qui est un troll évident, en costard et qui te traite de Nabucodonosor et toi tu sent obliger de rentrer en confrontation physique ? Tu sent que ton couple est menacé par lui, sérieusement ?
Bah le mec sors de nulle part lui force à lui montrer sa montre sa réaction : il jette la main du mec en disant c’est de la MERDE
Tu veux quoi de plus pour en venir au main ? Que le mec te crache un Molard en pleine tête ?
Le 04 janvier 2021 à 15:55:08 iunette a écrit :
Ayaaaaa t'es un sacré homme de Cro-Magnonbah oui sinon tu passes pour une victime ça sert à rien de te rassurer
et c'est une mauvaise idée de jouer la carte de l'humour
Ayaaaaa si tu ne t'ai pas déjà battu devant ta meuf tu es une victime d'accord Timothé de la street
C'est clair que si t'as pas de charisme et pas de répartie tu te fais humilier assez vite, Ca se travail
Le 04 janvier 2021 à 15:37:28 cadortoutou a écrit :
Arretez de tout voir comme un rapport de force vous pourrez commencer a exister. Les deux voient bien que le mec est un troll et dans 45 secs ils passeront à autre chose.
Grandissez sérieux.bah c'est le propre des lâches et des névrosés que de tout voir comme un rapport de force.
El famoso. Le mec lui présente sa montre car il croit vraiment que le prankeur est armé mais oui, il a immédiatement remarqué qu'il s'agissait d'une blague.
Ça devrait être interdit d'humilier autant quelqu'un. Ça m'a vraiment fait de la peine aaaaaya.
sauf que c'est de plus en plus compliqué pour trouver des excuse valable pour leur démonter la gueuleJe déteste les mecs comme toi qui change quand ils sont avec des meufs un cancer
mais je change pas
je suis comme ca
Allez on va refaire la conversation si t'es si bon en repartie
Tu réagis comment ?
Le 04 janvier 2021 à 15:56:33 bouffonage a écrit :
Ayaaaaaaaaaa changé rien les hommes de cro-magnon de la streetBah le mec sors de nulle part lui force à lui montrer sa montre sa réaction : il jette la main du mec en disant c’est de la MERDE
Tu veux quoi de plus pour en venir au main ? Que le mec te crache un Molard en pleine tête ?
Parce que le prankeur voit bien que c'est un cuck avec 0 charisme et 0 répartie qui essaye de l'ignorer, donc il va plus loin avec la montre
Si tu l'as recaler direct par la parole dès le début t'inquiètes qu'il va pas t'attraper le poignet comme ça
Les fameux babtou en costard qui te traite de Nabucodonosor et qui te crachent à la gueule dans le rue
Jeunesse de merde.
t'es fragile toi non ?
Données du topic
- Auteur
- Abegwa
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 14:57:32
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 488