Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Le 17 février 2021 à 17:33:35 cookie45 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:54:13 cookie45 a écrit :

Le 17 février 2021 à 16:28:42 nfc a écrit :
Tu comprends l’Inde dans Asie ? :hap:
Inde les gens qui taffaient pas sont allés la bas

Non pas l'Inde :rire: (partout sauf l'Inde en vrai, et la Belgique, Estonie, Lituanie)

(Je viens de calculer j'ai 11.3 de moyenne je peux espérer autre chose que l'Inde ou pas? et 6.5 pour l'Ielts )

Je sais pas c'est relativement bas pour les bons trucs. En vrai regarde le excel du classement des années passées si tu le trouve.

Le 17 février 2021 à 17:47:31 Shohip5 a écrit :
Des clés ont déjà fait un test Pymetrics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

C'est quoi ce délire genre faut appuyer le plus rapidement possible sur la barre d'espace, puis après t'as un mail automatique pour te dire que ta candidature au poste est refusée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

graduate program de unilever c'est comme ça
jamais réussi à passer le test non plus, paz je suis bien mieux payé en bossant moins maintenant qu'ils aillent se faire foutre

gestion de patrimoine pour s'expatrier c'est pas ouf non ? C'est quoi les métiers qui facilitent le plus l'expatriation ? surtout dans les pays du golfe :hap:
Bon bah tant pis pour British American Tobacco, le stage avait l'air cool et j'ai les expériences qui vont avec et tout mais bon, j'ai gonflé le ballon pour voir ce que ça fait donc j'ai le droit d'aller me faire enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751523-1-0-1-0-l-issep-de-marion-marechal.htm

Regarder certains descos qui te sortent que l'ecole de Marion Lepen > Neoma ou Kedge :rire:

Le 17 février 2021 à 19:15:27 Shohip7 a écrit :
Bon bah tant pis pour British American Tobacco, le stage avait l'air cool et j'ai les expériences qui vont avec et tout mais bon, j'ai gonflé le ballon pour voir ce que ça fait donc j'ai le droit d'aller me faire enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587564932-zzlz.png

seleçao naturalis

Le 17 février 2021 à 19:44:28 Hermano_UL a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65751523-1-0-1-0-l-issep-de-marion-marechal.htm

Regarder certains descos qui te sortent que l'ecole de Marion Lepen > Neoma ou Kedge :rire:

C'est peut-être vrai :hap:

Hello, quel master me conseillez-vous après mon école d'ingénieur rang A pour rejoindre la finance Dreams :(

Le 17 février 2021 à 19:14:02 Yacintre a écrit :
gestion de patrimoine pour s'expatrier c'est pas ouf non ? C'est quoi les métiers qui facilitent le plus l'expatriation ? surtout dans les pays du golfe :hap:

bah dans les pays du golfe fallait faire ingé igo
air liquide total et vinci là bas t'as qualité de vie de ouf si tant est que tu puisses t'accommoder avec le fait de vivre dans un pays musulman
au pire tu regardes les offres de VIE là bas, tu choppes le VIE et t'essayes de rester sur place après :hap:

Le 17 février 2021 à 19:14:02 Yacintre a écrit :
gestion de patrimoine pour s'expatrier c'est pas ouf non ? C'est quoi les métiers qui facilitent le plus l'expatriation ? surtout dans les pays du golfe :hap:

J'entends tout et con contraire concernant les pays du golfe, on m'a dit sans xp c'est chaud surtout en ce moment periode de crise ou il débauche un max. Les ingénieurs sont les mieux lotis pour l'expatriation en général.

Les gars, je me tate à stop mon M2 que j'ai pourtant validé et changer complètement de secteur, mon école est tellement claquée et j'ai tellement rien appris que je risque de finir en tant que larbin dans un cabinet comptable :)
Finis ton master mais prépare l'après en même temps, ce sera plus pertinent que te retrouver à la rue avec un diplôme pas validé sur ton CV

Le 18 février 2021 à 08:50:00 AndroidWindows a écrit :
Finis ton master mais prépare l'après en même temps, ce sera plus pertinent que te retrouver à la rue avec un diplôme pas validé sur ton CV

Je suis d'accord. Tu me conseilles de focus sur quoi pour mon stage de fin d'études en finance sachant que j'ai 0 expérience dans ce secteur ? :hap:

Je veux dire le secteur.
Le contrôle de gestion est ce qui me semblait le plus intéressant vu que je peux déjà dire adieu à la finance de marché mais bon, ça demande pas mal d'expérience.
Ça me dérangerait pas spécialement de faire mon stage dans un cabinet comptable en soit, mais bon

Le 18 février 2021 à 09:13:18 LeRetourDeSakho a écrit :
Je veux dire le secteur.
Le contrôle de gestion est ce qui me semblait le plus intéressant vu que je peux déjà dire adieu à la finance de marché mais bon, ça demande pas mal d'expérience.
Ça me dérangerait pas spécialement de faire mon stage dans un cabinet comptable en soit, mais bon

contrôleur de gestion tu peux trouver mais en ce moment c'est hyper chaud apres ça veut rien dire. Es ce que tu cherches comme cdg commercial, industrie ou opérationnel.

C'est possible de partir nulle part en échange universitaire ? :( pour les derniers

Le 18 février 2021 à 09:10:55 LeRetourDeSakho a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:50:00 AndroidWindows a écrit :
Finis ton master mais prépare l'après en même temps, ce sera plus pertinent que te retrouver à la rue avec un diplôme pas validé sur ton CV

Je suis d'accord. Tu me conseilles de focus sur quoi pour mon stage de fin d'études en finance sachant que j'ai 0 expérience dans ce secteur ? :hap:

Si ton école est pas trop mal classée, audit en Big4, ça cache toujours la misère.
Mais tu dois le commencer quand ton stage ?

Le 18 février 2021 à 16:50:39 AndroidWindows a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:10:55 LeRetourDeSakho a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:50:00 AndroidWindows a écrit :
Finis ton master mais prépare l'après en même temps, ce sera plus pertinent que te retrouver à la rue avec un diplôme pas validé sur ton CV

Je suis d'accord. Tu me conseilles de focus sur quoi pour mon stage de fin d'études en finance sachant que j'ai 0 expérience dans ce secteur ? :hap:

Si ton école est pas trop mal classée, audit en Big4, ça cache toujours la misère.
Mais tu dois le commencer quand ton stage ?

Avril / Mai :hap:
Mais mon ecole est vraiment pas terrible honnêtement, je pense miser sur un cabinet d'audit mais big 4 c'est plus ou moins accessible qu'un cabinet classique ? Car je vois quand même pas mal d'offres dans des cabinets randoms de Province ou de banlieue, qui demande pas une expérience faramineuse :hap:

Le 18 février 2021 à 16:59:59 LeRetourDeSakho a écrit :

Le 18 février 2021 à 16:50:39 AndroidWindows a écrit :

Le 18 février 2021 à 09:10:55 LeRetourDeSakho a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:50:00 AndroidWindows a écrit :
Finis ton master mais prépare l'après en même temps, ce sera plus pertinent que te retrouver à la rue avec un diplôme pas validé sur ton CV

Je suis d'accord. Tu me conseilles de focus sur quoi pour mon stage de fin d'études en finance sachant que j'ai 0 expérience dans ce secteur ? :hap:

Si ton école est pas trop mal classée, audit en Big4, ça cache toujours la misère.
Mais tu dois le commencer quand ton stage ?

Avril / Mai :hap:
Mais mon ecole est vraiment pas terrible honnêtement, je pense miser sur un cabinet d'audit mais big 4 c'est plus ou moins accessible qu'un cabinet classique ? Car je vois quand même pas mal d'offres dans des cabinets randoms de Province ou de banlieue, qui demande pas une expérience faramineuse :hap:

Un Big 4 n'est pas foncièrement dur à rejoindre avec une école correcte mais se revend infiniment mieux que n'importe quel autre cabinet

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
35835
En ligne sur JvArchive 319