Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

perso en présentiel depuis lundi :hap:
Y avait même des soirées qui s'organisaient mais avec le couvre feu à 18h ça devient vraiment chaud :(
A ce rythme ma césure aura été réalisée à moitié voire aux 3/4 en télétravail , pas mal les social skills développés :hap:

Le 14 janvier 2021 à 19:49:47 Road2MBWay a écrit :
perso en présentiel depuis lundi :hap:
Y avait même des soirées qui s'organisaient mais avec le couvre feu à 18h ça devient vraiment chaud :(

Mais tu étais volontaire j'imagine ?

Le 14 janvier 2021 à 20:00:22 AndroidWindows a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:49:47 Road2MBWay a écrit :
perso en présentiel depuis lundi :hap:
Y avait même des soirées qui s'organisaient mais avec le couvre feu à 18h ça devient vraiment chaud :(

Mais tu étais volontaire j'imagine ?

Oui
Mais quasi aucun FR n'a demandé à retourner en cours dans ma classe, juste mon groupe, à part nous, c'est que des internationaux. Donc j'avoue avoir du mal à cerner les gens qui se plaignent du Zoom toute la journée mais ne demandent pas à revenir en cours :(

Le 14 janvier 2021 à 20:17:12 Road2MBWay a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 20:00:22 AndroidWindows a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:49:47 Road2MBWay a écrit :
perso en présentiel depuis lundi :hap:
Y avait même des soirées qui s'organisaient mais avec le couvre feu à 18h ça devient vraiment chaud :(

Mais tu étais volontaire j'imagine ?

Oui
Mais quasi aucun FR n'a demandé à retourner en cours dans ma classe, juste mon groupe, à part nous, c'est que des internationaux. Donc j'avoue avoir du mal à cerner les gens qui se plaignent du Zoom toute la journée mais ne demandent pas à revenir en cours :(

Un vrai Français se plaint tout le temps peu importe la situation :oui:

Le 13 janvier 2021 à 22:45:13 ELITE-BAGHDAD-7 a écrit :
Vous avez une solution pour que je baise gratuitement ? Si c'est possible une beu*****?

Yo les kheys

Est-ce que j'ai une chance d'être admissible à NEOMA (voire skema) en tremplin 2 avec mon profil:
- tage-mage de 350 (coeff 5 pour neoma)
- toeic 930 (coeff 3 pour neoma)
- dossier très moyen: licence validée sur le fil, expérience pro pas ouf (coeff 4 pour neoma)

J'ai l'impression que ça passera pas...

Le 14 janvier 2021 à 23:15:40 lesansamis3 a écrit :
Yo les kheys

Est-ce que j'ai une chance d'être admissible à NEOMA (voire skema) en tremplin 2 avec mon profil:
- tage-mage de 350 (coeff 5 pour neoma)
- toeic 930 (coeff 3 pour neoma)
- dossier très moyen: licence validée sur le fil, expérience pro pas ouf (coeff 4 pour neoma)

J'ai l'impression que ça passera pas...

Je pense que t'es large pour Neoma et que tu peux même te permettre de viser plus haut avec ces scores, Audencia y'a moyen

Le 15 janvier 2021 à 00:06:46 Franku a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:15:40 lesansamis3 a écrit :
Yo les kheys

Est-ce que j'ai une chance d'être admissible à NEOMA (voire skema) en tremplin 2 avec mon profil:
- tage-mage de 350 (coeff 5 pour neoma)
- toeic 930 (coeff 3 pour neoma)
- dossier très moyen: licence validée sur le fil, expérience pro pas ouf (coeff 4 pour neoma)

J'ai l'impression que ça passera pas...

Je pense que t'es large pour Neoma et que tu peux même te permettre de viser plus haut avec ces scores, Audencia y'a moyen

Oui je vais m'inscrire, mais Neoma étant celle que je veux le plus (elle est dans ma ville donc pratique et je veux vraiment faire de l'alternance et je sais que neoma est la meilleure pour l'alternance)

Le 15 janvier 2021 à 00:08:34 lesansamis3 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:06:46 Franku a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 23:15:40 lesansamis3 a écrit :
Yo les kheys

Est-ce que j'ai une chance d'être admissible à NEOMA (voire skema) en tremplin 2 avec mon profil:
- tage-mage de 350 (coeff 5 pour neoma)
- toeic 930 (coeff 3 pour neoma)
- dossier très moyen: licence validée sur le fil, expérience pro pas ouf (coeff 4 pour neoma)

J'ai l'impression que ça passera pas...

Je pense que t'es large pour Neoma et que tu peux même te permettre de viser plus haut avec ces scores, Audencia y'a moyen

Oui je vais m'inscrire, mais Neoma étant celle que je veux le plus (elle est dans ma ville donc pratique et je veux vraiment faire de l'alternance et je sais que neoma est la meilleure pour l'alternance)

Considère que tu seras pris sauf si tu te baves dessus pendant l'oral

Attendez on arrête tout :-((
Dans "esclave", il y a ESC :ouch:
Coincidence :( ?

Le 15 janvier 2021 à 07:32:57 SimpsCity2 a écrit :
Attendez on arrête tout :-((
Dans "esclave", il y a ESC :ouch:
Coincidence :( ?

il en sait trop

Le 13 janvier 2021 à 21:21:31 BickleT a écrit :
C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

si tu veux être illustrateur ou chanteur faut pas faire d ESC hein

Vous faites pitié avec vos ESC bande d'esclaves
Apprends-nous la liberté financière, Johnny

Les kheys vous en pensez quoi :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/etudiantsfantomes-le-cri-de-detresse-des-etudiants-en-distanciel_fr_5ffece26c5b66f3f7962a688

Véritable problème ou génération de fragiles vouée au salariat et aux embouteillages ?

Est-ce qu'en ESC ce n'est pas un problème qui est beaucoup moins prégnant/invisibilisé, vu qu'il y a deux tiers de CSP+ (donc pas de galère financière, de logement...) et que certaines écoles ont assez clairement lâché l'affaire sur la difficulté des partiels online ?

Le 15 janvier 2021 à 08:50:32 BigJudoka4 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:21:31 BickleT a écrit :
C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

si tu veux être illustrateur ou chanteur faut pas faire d ESC hein

Oui bien sûr c'est connu, sur le marché du travail soit on est consultant ou banquier, soit illustrateur ou chanteur :)

Sah c'est bon un taf c'est un taf ce sera jamais interessant
Visez l'absence de souffrance et le maximum d oseille le reste c'est dla soupe pour gaucho bluepilled
Y a pas de consultant banquier illustrateur ou que sais-je y a juste des esclaves qui se levent pour avoir un toit et de quoi manger, chercher autre chose dans le monde du salariat est une illusion

Webcam, pourtant avant tu pronais la liberté et le temps libre quand même non ? Psq si cest le cas autant viser la banque d'affaires pour se faire vraiment du fric.

Le 15 janvier 2021 à 08:50:32 BigJudoka4 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:21:31 BickleT a écrit :
C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

si tu veux être illustrateur ou chanteur faut pas faire d ESC hein

Top 3 tu peux faire de belles choses hors banque ou finance. Il faut trouver son secteur de prédilection et aller dedans.

Combien gagne un consultant junior en transformation digitale ?

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
35411
En ligne sur JvArchive 437