Topic de ClaireLaffut :

* Topic officiel des ESC *

Évidemment que chaque année il doit y avoir des filles qui couchent pour un stage en m&a ou sales.
Ça existe en notariat/avocat/journalisme etc. C’est vieux comme le monde ahi

Le 18 décembre 2023 à 00:43:43 :

Le 18 décembre 2023 à 00:04:00 :
Évidemment que chaque année il doit y avoir des filles qui couchent pour un stage en m&a ou sales.

J'ai dit Roubaisiens pas Roubaisiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 décembre 2023 à 00:44:05 :

Le 18 décembre 2023 à 00:43:43 :

Le 18 décembre 2023 à 00:04:00 :

J'ai dit Roubaisiens pas Roubaisiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends mieux les P1 m&a hsbc ou ubs :)

Le 17 décembre 2023 à 21:00:11 :

Le 17 décembre 2023 à 20:00:08 :

Le 16 décembre 2023 à 22:35:21 :
Mdrr bref osef, on est tous des kheys frustrés de toute façon, pas de galères,
En tout cas pour savoir si ça baise en m&a faudrait qu’on réussisse à rentrer dans cette merde déjà, des kheys deter qui veulent créer un groupe pour s’entraider pour choper des bons stages de césure et flex le cher réseau sur LinkedIn ?

Essaie de baiser les MD de 35 ans qui en ont marre de leur mari deconstruit à Goldman :(

tu rigoles mais on m'a raconté exactement ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Des roubaisiens qui se font détruire le fiak pour choper un stage en éménéy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il a fallu aller jusque là pour dépasser l'EM au SIGEM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Parfois il faut se faire inputer le modèle :( Faut ce qu'il faut frérot :(

Article du FT sur le private equity et la hausse des salaires malgré la crise du secteur :

At a more junior level, women earned more than their male counterparts for the second consecutive year.

La chance putain, fallait pas faire l’X fallait juste avoir XX en chromosomes

Le 17 décembre 2023 à 14:44:06 :

Le 17 décembre 2023 à 13:33:40 :
Back office c’est tout ce qui n’est pas front donc y compris les avocats , auditeurs et experts compta . Dans les fonds ceux qui font le plus de thunes sont les avocats. Via l’optim fiscale. :hap:

Par contre on touche effectivement là à un réel sujet :
Le back office c'est pas un repère de cassos débiles et mal payés, comme on a parfois l'impression en parlant à des étudiants aspirant à aller en front et/ou aux jeunes diplômés en front.
Y a des fonctions super importantes, très bien rémunérées, épanouissantes, et avec une work/life balance plus qu'honorable en back et middle.
Et quelqu'un qui s'arrache vraiment en back office et qu'est bien vue par sa hiérarchie, il peut être mis sur un fast track et faire une très très belle carrière qu'aurait rien à envier à beaucoup de personnes en front.

Ma meuf est en back office et est mieux payé que moi et finit a 16h donc je confirme :hap:

Le 18 décembre 2023 à 08:40:54 :
Article du FT sur le private equity et la hausse des salaires malgré la crise du secteur :

At a more junior level, women earned more than their male counterparts for the second consecutive year.

La chance putain, fallait pas faire l’X fallait juste avoir XX en chromosomes

C'est finito, c'est assumé que maintenant on ne recrute plus que des filles.

Bonjour neoma est elle target en BB ?

Le 18 décembre 2023 à 08:43:30 :

Le 17 décembre 2023 à 14:44:06 :

Le 17 décembre 2023 à 13:33:40 :
Back office c’est tout ce qui n’est pas front donc y compris les avocats , auditeurs et experts compta . Dans les fonds ceux qui font le plus de thunes sont les avocats. Via l’optim fiscale. :hap:

Par contre on touche effectivement là à un réel sujet :
Le back office c'est pas un repère de cassos débiles et mal payés, comme on a parfois l'impression en parlant à des étudiants aspirant à aller en front et/ou aux jeunes diplômés en front.
Y a des fonctions super importantes, très bien rémunérées, épanouissantes, et avec une work/life balance plus qu'honorable en back et middle.
Et quelqu'un qui s'arrache vraiment en back office et qu'est bien vue par sa hiérarchie, il peut être mis sur un fast track et faire une très très belle carrière qu'aurait rien à envier à beaucoup de personnes en front.

Ma meuf est en back office et est mieux payé que moi et finit a 16h donc je confirme :hap:

Explique

Le 16 décembre 2023 à 20:55:44 :

Le 16 décembre 2023 à 20:29:29 :
Les mecs qui passent leur vie à insulter IngeDDCommerce vous êtes de sacrés fdp :) je crois que j’ai rarement vus d’aussi sombres merdes depuis que je traine sur ce forum :)

+1
je sais pas ce que vous avez mais ce topic est devenu excécrable depuis qu'on veut se renseigner et on voit des pages de harcèlement pour un khey qui demande une simple question.
je peux aussi dire "go google" pour n'importe quel autre question que vous posez sur les springs aussi y a pas à vous croire supérieur parce que telle question est plus censée.

soit vous avez un complexe d'infériorité parce que vous avez le seum qu'il soit à l'essec et pas vous.
soit vous avez une frustration à verser mais faîtes le sur un autre topic svp.
soit vous avez le seum parce que vous réussissez pas vos aspirations pros et cherchez un défouloir.

Remettez vous en question certains quais :(

Aya ça me fait penser que je me suis fait blacklist par des types du topic PEA y'a quelques temps parce que je demandais quelle différence entre les ETF SP500 :rire:

Le trader de Goldman le mieux payé de ces dernières années (100 millions de dollars de bonus en 3 ans) a fait la LSE avec un master en psychologie :rire: Bordel le Financial Times qui me balance pill sur pill aujourd'hui

Le 18 décembre 2023 à 11:45:30 :
Le trader de Goldman le mieux payé de ces dernières années (100 millions de dollars de bonus en 3 ans) a fait la LSE avec un master en psychologie :rire: Bordel le Financial Times qui me balance pill sur pill aujourd'hui

Il a 50 ans aussi. Impossible de faire trader en Big 2k23 si t’as pas un master au minimum de finance . Enfin sauf si t’es une fille.

D’ailleurs le NYT avait déjà parlé du salary gap en faveur des femmes : les femmes atteignent leur pic de salaire 10 ans avant les hommes .

Et c’était en 2020. En 2023 ça doit être 20 ans avant les hommes . :rire:

D’ailleurs quelqu’un a des échos d’hommes en PE? Déjà que le métier était pas simple , maintenant ils doivent travailler deux fois plus pour rattraper le travail laissé par les nanas . :(

Le 18 décembre 2023 à 12:24:27 :

Le 18 décembre 2023 à 11:45:30 :

Il a 50 ans aussi. Impossible de faire trader en Big 2k23 si t’as pas un master au minimum de finance . Enfin sauf si t’es une fille.

D’ailleurs le NYT avait déjà parlé du salary gap en faveur des femmes : les femmes atteignent leur pic de salaire 10 ans avant les hommes .

Et c’était en 2020. En 2023 ça doit être 20 ans avant les hommes . :rire:

C'est juste fou de se rendre compte que les mecs de 50 ans ont joué en mode tutoriel comme les filles de 2023, pendant que les hommes blancs de 2023 jouent en mode extrême et doivent vendre leur mère pour un CDI en m&a (en PE faut une maman 8/10 mini sinon même ça suffit pas) :rire:

Les MBB/conseil en strat attirent encore ?
J'ai l'impression que le secteur est en "crise" :(
Même des gens des JE/assos de conseil délaissent le conseil pour aller en finance/tech.

Je peux viser quelle école avec mon dossier les khey ?

BTS en alternance, moyenne 9/11 + redoublement année covid. J'étais pas suffisamment mature pour m'y investir. J'avais comme seul objectif avoir un bac +2 et passer les concours EMHM / ENSOA pour go sous officier dans l'armée.
J'ai quand même validé mon BTS haut la main, 18en math, 20en anglais, 14dans les matières spécifique.

J'ai eu un accident de vélo avant mes tests pour l'armée, 3mois sans sport. J'ai continué 1 an dans la boîte dans laquelle j'étais. Finalement mes genoux ne se sont jamais remis, tendinite à répétition, syndromes de l'essuie glace... J'avais envie de reprendre mes études, surtout que mes potes à l'armée commençaient à m'en dégoûter. C'est surtout 5ans de souffrance que d'éclater en perspective quoi :hap:

J'ai rejoint une L3, j'ai de bons résultats 12/13 de moyenne, bonne appréciation et surtout présent en cours et je prends du plaisir à y être. C'était une corvée a l'époque. Je suis en alternance dans un gros cab, je ne sais pas par quel miracle j'ai été pris.

Vous pensez que j'ai des chances dans une école ? Je pense pouvoir défendre mon dossier des faiblesses dues au BTS. Mais peur de ne pas passer la phase d'admissibilité :(

Données du topic

Auteur
ClaireLaffut
Date de création
4 janvier 2021 à 12:03:11
Nb. messages archivés
31220
Nb. messages JVC
36343
En ligne sur JvArchive 365