* Topic officiel des ESC *
En tout cas pour savoir si ça baise en m&a faudrait qu’on réussisse à rentrer dans cette merde déjà, des kheys deter qui veulent créer un groupe pour s’entraider pour choper des bons stages de césure et flex le cher réseau sur LinkedIn ?
Le 16 décembre 2023 à 22:35:21 :
Mdrr bref osef, on est tous des kheys frustrés de toute façon, pas de galères,
En tout cas pour savoir si ça baise en m&a faudrait qu’on réussisse à rentrer dans cette merde déjà, des kheys deter qui veulent créer un groupe pour s’entraider pour choper des bons stages de césure et flex le cher réseau sur LinkedIn ?
chaud mon clé après avoir bouclé sur le topic bce 2022 et avoir lamentablement échoué hequent go boucler sur la réussite professionnelle pour se sentir exister
Le 16 décembre 2023 à 22:17:16 :
désolé pour les "ça fuck en m&a/école", je n'étais pas très sérieux à ce moment là, on est sur jvc en même temps, puis je sais bien qu'on ne baise pas en M&A, bref...
Le forum cette jungle
perso j'ai bz, et copieux
Ce serait impossible à faire pour vous, rien que pour le fait que certains ici seraient tellement aigris qu’ils créeraient une embrouille dès que la moindre minorité / femmes / non X-ENS-HEC-LimiteCS essaierait d’en placer une sur le groupe
Vous arriverez à rien tant que vous serez pas un minimum sociable, juste ce qu’il faut pour pouvoir vivre en société sans avoir envie de s’étriper
Le 16 décembre 2023 à 23:42:03 :
En tout cas pour savoir si ça baise en m&a faudrait qu’on réussisse à rentrer dans cette merde déjà, des kheys deter qui veulent créer un groupe pour s’entraider pour choper des bons stages de césure et flex le cher réseau sur LinkedIn ?Ce serait impossible à faire pour vous, rien que pour le fait que certains ici seraient tellement aigris qu’ils créeraient une embrouille dès que la moindre minorité / femmes / non X-ENS-HEC-LimiteCS essaierait d’en placer une sur le groupe
Vous arriverez à rien tant que vous serez pas un minimum sociable, juste ce qu’il faut pour pouvoir vivre en société sans avoir envie de s’étriper
De ce que je sais de certains kheys ici, y a aucun problème de sociabilité ici ahii
Et perso je suis une « minorité » donc bon
Le 16 décembre 2023 à 23:44:24 :
En tout cas pour savoir si ça baise en m&a faudrait qu’on réussisse à rentrer dans cette merde déjà, des kheys deter qui veulent créer un groupe pour s’entraider pour choper des bons stages de césure et flex le cher réseau sur LinkedIn ?Ce serait impossible à faire pour vous, rien que pour le fait que certains ici seraient tellement aigris qu’ils créeraient une embrouille dès que la moindre minorité / femmes / non X-ENS-HEC-LimiteCS essaierait d’en placer une sur le groupe
De ce que je sais de certains kheys ici, y a aucun problème de sociabilité ici ahii
Et perso je suis une « minorité » donc bon
Je parlais pas forcément pour toi, mais sur ce forum j’ai vu de tout, surtout des extrémistes sans aucunes nuances. Toute initiative qui visait a créer quelque chose de positif à toujours fini aux toilettes, et étant donné que beaucoup de gens ici sont isolés socialement y’a un gros décalage entre leur perception de la réalité qu’ils se sont fondés sur internet et la vie réelle, mais bonne chance à vous
Le 16 décembre 2023 à 23:50:13 :
Et perso je suis une « minorité » donc bonJe parlais pas forcément pour toi, mais sur ce forum j’ai vu de tout, surtout des extrémistes sans aucunes nuances. Toute initiative qui visait a créer quelque chose de positif à toujours fini aux toilettes, et étant donné que beaucoup de gens ici sont isolés socialement y’a un gros décalage entre leur perception de la réalité qu’ils se sont fondés sur internet et la vie réelle, mais bonne chance à vous
Je suis pas extrémiste Les AST c'est déportation express par contre.
Le 16 décembre 2023 à 23:50:13 :
Et perso je suis une « minorité » donc bonJe parlais pas forcément pour toi, mais sur ce forum j’ai vu de tout, surtout des extrémistes sans aucunes nuances. Toute initiative qui visait a créer quelque chose de positif à toujours fini aux toilettes, et étant donné que beaucoup de gens ici sont isolés socialement y’a un gros décalage entre leur perception de la réalité qu’ils se sont fondés sur internet et la vie réelle, mais bonne chance à vous
franchement la nuance c'est pédé, surtout quand on voit le qi des dauphinois du topic on a pas envie d'être charitable
Le 17 décembre 2023 à 07:10:15 :
La boucle « ça baise en M&A/audit/PE » (d’ailleurs j’avais fait moi aussi des messages pareil mais personne m’a insulté ) « les fonds de PE viennent nous supplier de les rejoindre les bachelors de Kedge » « EM repasse devant Edhec au SIGEM 2038, fin du game pour les roubaisiens » ou WebacmPower qui menace de nous rompre le cou parce qu’il a fait 46 ans de MMA et que sa meuf est une 10/10 c’est littéralement les seuls trucs d’intérêt sur ce topic, y’a toujours eu des tarés qui bouclaient et généralement ça faisait rire tout le monde, mais visiblement depuis une cinquantaine de pages des mecs tendus du string de pas trouver de stages ont décidé de transformer le topic en Discord Major Prepa totalement insipide où tu te fais descendre au moindre troll pitié barrez vous de jvc
D'ailleurs le boucleur de kedge il a tenté une nouvelle persée sur le topic mais c'est passé complètement inaperçu
La boucle « ça baise en M&A/audit/PE » (d’ailleurs j’avais fait moi aussi des messages pareil mais personne m’a insulté ) « les fonds de PE viennent nous supplier de les rejoindre les bachelors de Kedge » « EM repasse devant Edhec au SIGEM 2038, fin du game pour les roubaisiens » ou WebacmPower qui menace de nous rompre le cou parce qu’il a fait 46 ans de MMA et que sa meuf est une 10/10 c’est littéralement les seuls trucs d’intérêt sur ce topic, y’a toujours eu des tarés qui bouclaient et généralement ça faisait rire tout le monde, mais visiblement depuis une cinquantaine de pages des mecs tendus du string de pas trouver de stages ont décidé de transformer le topic en Discord Major Prepa totalement insipide où tu te fais descendre au moindre troll pitié barrez vous de jvc
Ayaaa le golmon qui menace de nous tuer sur un parking de francfort parce qu'on a remis en cause sa vie sur un topic jvc
Sans déconner, il pourrait
Le 17 décembre 2023 à 10:28:21 :
La boucle « ça baise en M&A/audit/PE » (d’ailleurs j’avais fait moi aussi des messages pareil mais personne m’a insulté ) « les fonds de PE viennent nous supplier de les rejoindre les bachelors de Kedge » « EM repasse devant Edhec au SIGEM 2038, fin du game pour les roubaisiens » ou WebacmPower qui menace de nous rompre le cou parce qu’il a fait 46 ans de MMA et que sa meuf est une 10/10 c’est littéralement les seuls trucs d’intérêt sur ce topic, y’a toujours eu des tarés qui bouclaient et généralement ça faisait rire tout le monde, mais visiblement depuis une cinquantaine de pages des mecs tendus du string de pas trouver de stages ont décidé de transformer le topic en Discord Major Prepa totalement insipide où tu te fais descendre au moindre troll pitié barrez vous de jvcAyaaa le golmon qui menace de nous tuer sur un parking de francfort parce qu'on a remis en cause sa vie sur un topic jvc
"back-office francfort mais je tape 99% de la population à main nue " dream
Le 17 décembre 2023 à 10:28:21 :
La boucle « ça baise en M&A/audit/PE » (d’ailleurs j’avais fait moi aussi des messages pareil mais personne m’a insulté ) « les fonds de PE viennent nous supplier de les rejoindre les bachelors de Kedge » « EM repasse devant Edhec au SIGEM 2038, fin du game pour les roubaisiens » ou WebacmPower qui menace de nous rompre le cou parce qu’il a fait 46 ans de MMA et que sa meuf est une 10/10 c’est littéralement les seuls trucs d’intérêt sur ce topic, y’a toujours eu des tarés qui bouclaient et généralement ça faisait rire tout le monde, mais visiblement depuis une cinquantaine de pages des mecs tendus du string de pas trouver de stages ont décidé de transformer le topic en Discord Major Prepa totalement insipide où tu te fais descendre au moindre troll pitié barrez vous de jvcAyaaa le golmon qui menace de nous tuer sur un parking de francfort parce qu'on a remis en cause sa vie sur un topic jvc
Il nous aurait amoché au couteau sur la Zeil
les kheys du fofo un nouveau fait divers de la capitale des banques
Par contre meme au second degré svp me prenez pas pour un gogole à Frankfurt, on est en Bavière ici
Le 17 décembre 2023 à 13:33:40 :
Back office c’est tout ce qui n’est pas front donc y compris les avocats , auditeurs et experts compta . Dans les fonds ceux qui font le plus de thunes sont les avocats. Via l’optim fiscale.
Par contre on touche effectivement là à un réel sujet :
Le back office c'est pas un repère de cassos débiles et mal payés, comme on a parfois l'impression en parlant à des étudiants aspirant à aller en front et/ou aux jeunes diplômés en front.
Y a des fonctions super importantes, très bien rémunérées, épanouissantes, et avec une work/life balance plus qu'honorable en back et middle.
Et quelqu'un qui s'arrache vraiment en back office et qu'est bien vue par sa hiérarchie, il peut être mis sur un fast track et faire une très très belle carrière qu'aurait rien à envier à beaucoup de personnes en front.
Essaie de baiser les MD de 35 ans qui en ont marre de leur mari deconstruit à Goldman
Le 17 décembre 2023 à 20:00:08 :
En tout cas pour savoir si ça baise en m&a faudrait qu’on réussisse à rentrer dans cette merde déjà, des kheys deter qui veulent créer un groupe pour s’entraider pour choper des bons stages de césure et flex le cher réseau sur LinkedIn ?Essaie de baiser les MD de 35 ans qui en ont marre de leur mari deconstruit à Goldman
tu rigoles mais on m'a raconté exactement ça putain
Des roubaisiens qui se font détruire le fiak pour choper un stage en éménéy
Il a fallu aller jusque là pour dépasser l'EM au SIGEM ?
Le 17 décembre 2023 à 21:00:11 :
Le 17 décembre 2023 à 20:00:08 :
En tout cas pour savoir si ça baise en m&a faudrait qu’on réussisse à rentrer dans cette merde déjà, des kheys deter qui veulent créer un groupe pour s’entraider pour choper des bons stages de césure et flex le cher réseau sur LinkedIn ?Essaie de baiser les MD de 35 ans qui en ont marre de leur mari deconstruit à Goldman
tu rigoles mais on m'a raconté exactement ça putain
Des roubaisiens qui se font détruire le fiak pour choper un stage en éménéy
Il a fallu aller jusque là pour dépasser l'EM au SIGEM ?
c'est nofake ?
chaud
Données du topic
- Auteur
- ClaireLaffut
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:03:11
- Nb. messages archivés
- 31220
- Nb. messages JVC
- 36343