ALERTE : Possible CRASH d'avion en INDONÉSIE
Le 09 janvier 2021 à 13:12:59 EnMarchefdp a écrit :
Les’ mecs qui se réjouissent car c’est Boeing, franchement vous avez pas honte d’être autant cynique ?Des centaines de personnes sont mortes et des déchets de réjouissent car c’est bon pour une entreprise concurrente qui fait des milliards que vous ne toucherez jamais.
Le déchèterie humaine ici.
Surtout que ces deux entreprises sont dans la meme merde à cause des taxes douanières imposé par les US et l'effet réciprocité s'applique en EU
Et l'arrivé des Chinois n'arrange pas trop (avec les russes aussi)
Le 09 janvier 2021 à 19:36:42 HepadBan47Fois a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 19:32:11 Chicquera a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:18:35 Nothinglife a écrit :
Les responsables d’Airbus qui se frottent les mainsSur un appareil datant de plus de 27 ans qui n'est meme pas un NG
Il va rien se passer le YKK
27 ans c'est en rien vieux pour un avion btg
Oh que si à 25 au moins il doit être rebuté
Et quasiment aucune vraie compagnie ne possède des versions 500 (pour ça que United s'en est débarrassé avant de les vendre (si non leasing) à Sriwijaya et des compagnies du tiers monde
Le 09 janvier 2021 à 12:53:40 An_Kouaku a écrit :
c'est pas un problème de aircraft mais des pilotes à 100%
je mets ma main à coupermiao
il y a de forte chances, si ça venait d'un réacteur il aurait déjà émis une alerte
La c'est spontané, soit les instruments ont merdé et ou une faute grave des pilotes
Là je dirai que c'est un décrochage car la vitesse en nœuds redescend dans les 100 avant de passer d'un coup à 300
Le 09 janvier 2021 à 12:43:05 Yostel a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:40:54 Johnny-Wu a écrit :
J'ai une assurance pour annuler les billets d'avions. J'ai annulé perso !Je vais vous dire pourquoi il y aura encore plus de crash d'avions cette année. Durant le confinement depuis mars, la majorité des flottes ont été cloué au sol dans des entrepôts. Ils prennent la poussière, les micros-pièces se fissurent et la maintenance n'est pas effectué.
RIP aux futurs victimes
Si tu prends des companies du tiers-monde peut-être
Sinon crois moi que la maintenance est effectué de manière extrêmement régulière en Europe, le risque supplémentaire cette année est négligeable.
Et encore c'est étonnant que des compagnies du tiers monde proposent des assurances
Le 09 janvier 2021 à 12:40:48 An_Kouaku a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 12:40:04 Tofol22 a écrit :
https://twitter.com/PeurAvion/status/1347860936359620608d'accords il y a plus de chance que ça soit un problème lié à la compagnie qu'à l'avionneur
miao
Ou des sous traitants MRO qui ont fait des modifs
Le 09 janvier 2021 à 20:19:05 lekhey93 a écrit :
des news ? Un avion qui chute de 10 000 pieds d'altitudes en 5 minutes c'est possible ?
Oui, y'a qu'à pousser sur le manche
Le 09 janvier 2021 à 20:31:13 AirbusA318 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:19:05 lekhey93 a écrit :
des news ? Un avion qui chute de 10 000 pieds d'altitudes en 5 minutes c'est possible ?Oui, y'a qu'à pousser sur le manche
Que ressente les passagers dans ce cas là ?
Le 09 janvier 2021 à 23:01:56 FionDeLunaris a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:31:13 AirbusA318 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:19:05 lekhey93 a écrit :
des news ? Un avion qui chute de 10 000 pieds d'altitudes en 5 minutes c'est possible ?Oui, y'a qu'à pousser sur le manche
Que ressente les passagers dans ce cas là ?
Tu fais bien de poser la question, c'est arrivé à plusieurs kheys de se crasher.
Quand ils ont plus de sous ce genre de compagnies, pour faire des économies, ils sont capables de fermer les yeux sur des maintenances de l'avion.
Faut savoir que dans le monde de l'aviation on se méfie de énormément de l'Indonésie d'ailleurs il y a quelques années on a interdit les avions des compagnies indonésiennes à atterrir sur nos aéroports européens.
Le problème ne vient pas de l'avion car c'est un des avions le plus fiable du monde qui a déjà prouvé. Faut juste pas le mettre dans les mains de n'importe qui. Il n'a pas été abattu non plus.
Il reste que deux hypothèses:
Erreur humaine
Problème technique
Le 09 janvier 2021 à 12:49:12 BelgianRace122 a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Sriwijaya_Air_Flight_182ça a été rapide
L'avion qui passe de 185 à 648 km/h en moins de 10 secondes... c'est vraiment fiable FR24 comme site?!
Les pings des boites noires ont été entendu, des équipes de chercheurs sont sur zone.
Le CVR peut être lu rapidement, pour le FDR, l'équivalent du NTSB Indonésien, devront sans doute l'envoyer à leur collègues aux USA.
Le 09 janvier 2021 à 19:36:42 HepadBan47Fois a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 19:32:11 Chicquera a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:18:35 Nothinglife a écrit :
Les responsables d’Airbus qui se frottent les mainsSur un appareil datant de plus de 27 ans qui n'est meme pas un NG
Il va rien se passer le YKK
27 ans c'est en rien vieux pour un avion btg
Ayaaa this j'vole sur des avions qui dates des années 60-70.
PS: J'suis pas spécialement serein dedans parfois en dépit de
Le pire c'est que les accidents d'avion de ce type t'as aucune chance de survie, je vois déjà les remous qui disent " Oue May lavyion cé le moyen de transporc le plu sur ô monde "
Sauf que t'as beaucoup plus de chance de survivre à un accident de train qu'un accident d'avion qui tombe de 10.000 pieds quoi qu'il arrive
Pour moi c'est des mauvais entretien et de la négligence, ils font des économies de partout et voilà le résultat
Données du topic
- Auteur
- SergioPerez
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 11:35:28
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC
- 708