Topic de TalmudoFioniste :

Nofake en 2021 je change de SEXE

Et tes parents ils pensent quoi de ton choix de dégénéré ?
Hâte de voir des photos de ta transition :bave:

Le 01 janvier 2021 à 11:49:23 Jeanfilonnn a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 10:03:16 supermamyprank a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 10:02:15 Geekbzorg a écrit :
T'aura toujours les.chromosomes XY donc tu resteras un mâle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609491767-ash.png
Moi mes yeux ne voient pas les chromosomes, ils voient une silhouette, et là je vois une FEMME.
Ne vous en déplaise :)

Ne t'en deplaise ca reste un homme avec des attributs de mec.

Sans vergogne nonobstant
Par contre je pourrais pas sortir avec

Ce forum bordel :rire:
Aya il y a des années de ca on t'aurais craché dessus mais maintenant que les médias ont bien dit a tous et pendant des années qu'etre trans c'est normal,. c'est fashion, c'est la vie, c'est arcc en ciel tout le monde accepte. :)

Non khey c'est pas normal c'est un problème. Tu n'y peux rien mais le seul qui peut t'aider c'est un psychiatre, pas un chirurgien. Tu as un problème mental. Un cable mal branché.

Le 01 janvier 2021 à 11:56:44 pmurT a écrit :
Aya il y a des années de ca on t'aurais craché dessus mais maintenant que les médias ont bien dit a tous et pendant des années qu'etre trans c'est normal,. c'est fashion, c'est la vie, c'est arcc en ciel tout le monde accepte. :)

Non khey c'est pas normal c'est un problème. Tu n'y peux rien mais le seul qui peut t'aider c'est un psychiatre, pas un chirurgien. Tu as un problème mental. Un cable mal branché.

Jaloux

Le 01 janvier 2021 à 11:40:09 Wagn3rTv a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 11:14:03 Trap_Trap2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 11:12:50 Wagn3rTv a écrit :
va falloir faire le menage sur ce forum c'est devenu full travelo.

Faire le menage c'est un truc de femme le viking https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

Evidemment tu es bien placé pour savoir ce qui est un truc de femme et ce qui ne l'es pas, comme par exemple la saucisse que tu as entre les cuisses qui font que tu n'en sera jamais une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Merci pour ton eclairement einstein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

Je ne me prononcerais pas

Le 01 janvier 2021 à 11:52:59 Arrache_Fiak a écrit :
Et tes parents ils pensent quoi de ton choix de dégénéré ?

Mon père a Alzheimer’s malheureusement.
Ma mère est inquiète pour moi :-( chose que je déplore mais je ne peux rien y faire à part de prendre soin de moi.

Le 01 janvier 2021 à 11:53:21 PiluleRose a écrit :
Hâte de voir des photos de ta transition :bave:

Je ferai un topic ou j’upperai celui-ci :oui:
Je poste la 1ère photo après ma pa première prise d’hormones. De full corps de mec à ... :peur:

Le 01 janvier 2021 à 11:56:44 pmurT a écrit :

Les psys te réparent pas. Depuis longtemps on sait que le mieux à faire c’est d’accompagner au mieux les personnes dans leur parcours.
A l’avenir si on fait des découvertes scientifiques on verra bien. Ça ira pas forcément dans ton sens.

Le 01 janvier 2021 à 11:07:38 Luckyoutsideer a écrit :
C'est tellement la merde d'être un homme lambda en 2021, que si EN PLUS tu n'es pas spécialement viril physiquement et mentalement, autant aller vers cette voie là, tu seras plus heureuse, surtout en t'y prenant si tôt.

Je pense que ce serait une très mauvaise raison de changer de genre.

Le 01 janvier 2021 à 11:08:17 Patrick_Biales_ a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 11:02:56 TheIsleOfMoro a écrit :
Je veux garder mon compte donc je ne dirais rien

Bah tu peux y aller. C’est pas comme s’il était collector de ores ou de loin.

Bon et sinon je vois « plaie ouverte » revenir en boucle.

C’est pas le cas. À la limite dites cicatrice. Mais une plaie ouverte c’est genre une entaille sanguinolente.

Là on parle d’un conduit sain même si ça met du temps à cicatriser. Et tout propre.

Testé et approuvé :oui:
L’une de mes meilleures baises.Mais surtout pour l’anal :noel:

Exact. Le terme plaie ouverte est complètement trompeur.
C’est une sorte de greffe à la différence que ce n’est pas un corps étranger à proprement parler.
La convalescence est longue mais après les trans en sont satisfaites dans l’ensemble. A condition de passer par un chirurgien expérimenté. Ce qui entraîne des depasselents d’honoraires la plupart du temps ou des opérations à l’étrangers. Pas à la portée de toutes les bourses.

Une des raisons pour laquelle toutes ne se font pas opérer en bas. L’autre étant que certaines sont contentes de leur penis. J’avoue que je suis encore indécise sur ce point. J’aimerais bien mais je ne suis pas sure que la dysphorie soit suffisamment forte à cet endroit pour justifier l’opération. Le vécu le le dira.

Le 01 janvier 2021 à 11:05:31 ArminXEren a écrit :
Avec un réponse développée, expliquez pourquoi en arriver là

La dysphorie ça ne s’explique pas vraiment malheureusement :-(
C’est un état de fait. Ça ne s’argumente pas.

C’est une très très mauvaise idée pour moi,je te déconseille fortement de le faire...

Le 01 janvier 2021 à 10:58:33 Trap_Trap2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 10:56:52 joegaga77 a écrit :
On en talk de la perte totale de plaisir charnel ? Tu as conscience que tu vas ‘supprimer’ ton seul organe provocateur de plaisir et de jouissance réelle ?

Après l’opération, tous ne sera que ‘simulation’.

Tu n'as pas l'air au courant qu'on est dotés d'une prostate.
On à pleins d'organes provoquants du plaisir, que ce soit le cerveau, la prostate, ou encore l'estomac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

Exact exact
Et de plus la sensibilité revient avec le temps. Plus on garde le gland pour un faire un clitoris.

J'ai explosé à rationalisme excessif qui pourrait prédisposé à la procrastination :rire:
L'auteur tu m'enverrais une photo sur mon compte triocreza2020 ?
L'adore les chibres de kheyettes :)
Plutôt enterrement ou crémation ?

Le 01 janvier 2021 à 14:35:35 triocreza2021 a écrit :
J'ai explosé à rationalisme excessif qui pourrait prédisposé à la procrastination :rire:

Les psychologues ces charlatans diplomés :rire:
Pret a tout inventer pour un billet

Adieu la misère affective bien joué :)
Tu sais que prendre des hormones massivement pendant des dizaines d'années va réduire drastiquement ton espérance de vie ?
Putain dire que je cotise pour ce genre de dégénérés

Données du topic

Auteur
TalmudoFioniste
Date de création
1 janvier 2021 à 09:53:07
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 113