Nofake en 2021 je change de SEXE
Fais gaff, et bonne opération j'espère que tu vivra mieux apres.
Ben courage khey, si tu te sens mieux comme ça.
Après je peux pas m'empêcher de penser que la société cache un peu sa misandrie en laissant les gens changer de sexe.
Il faudra prévoir une chirurgie du visage pour un bon passing.
La société "sauve" pour mieux jeter tout ceux qui ne serve à rien une fois adultes.
Le 01 janvier 2021 à 15:46:23 Alpacino a écrit :
T’as pas peur de le regretter après ? Une vie où on va te juger constamment peu importe ce que tu fais sans retour en arrière possible ça te fait pas peur ? Tu fais une croix sur les gosses, peut être que tu n’en veux pas pour l’instant mais tu as quel âge ? 20 ans ?
Il a un choix à faire , peu importe ce qu'il choisit il pourrait avoir des regrets. Donc le mieux c'est qu'il choissise ce qu'il pense être le mieux pour lui et qu'il assume son choix, peu importe que ce soit le bon ou le mauvais choix
Le 01 janvier 2021 à 10:48:01 TalmudoFioniste a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:28:59 Snake_de_MGS1 a écrit :
Cette mutilation remboursée par la sécu, ça me fera toujours vomir çaBah les chirurgies reconstructrices on en est encore à un stade « barbare ». Mais bon c’est toujours mieux que rien. On a beaucoup de chance.
Et t’inquiète le coût pour la sécu c’est que dalle. Beaucoup moins sur le long terme que les antidépresseurs et le tabac et l’alcool etc liés à l’autodestruction. J’ai tout arrêté quasi du jour au lendemain.
Le 01 janvier 2021 à 10:33:33 bobbogay a écrit :
Profite de tes dernières semaines de libido...Ça c’est pas faux. Mais elle renaît ensuite. Très différente paraît-il.
Le 01 janvier 2021 à 10:35:32 CriCriDavila a écrit :
Voyez le bon côté des choses, il ne transmettra pas ses gènes de dépravé
Naturelle est la sélectionJe pourrais faire conserver mes gamètes.
Mais je vais pas le faire pour des raisons personnelles.
C'est une erreur. Fais-le pour ne pas le regretter plus tard. Aujourd'hui tu ne veux pas avoir d'enfant mais dans 10 ans si tu veux avoir un enfant tu ne pourras plus.
Le 01 janvier 2021 à 15:37:01 Sweetsweecide a écrit :
Je veux pas être méchant mais il y a beaucoup de statistiques sur le taux de suicide des gens qui font se genre d'opérationqui une fois sont dans l'âge de la raison commette l'irréparable
donc réfléchit bien
Pour le taux de suicide j’ai déjà répondu.
Sinon mon choix est mûrement réfléchi et j’ai fait une thérapie pour écarter tout doute.
Merci pour tes remarques nonobstant
Le 01 janvier 2021 à 15:38:27 Bloblodien a écrit :
Mon père est passé d'homme a femme. Bonne chance
GG a elle. J’espère qu’elle est heureuse et que votre famille se porte bien.
Le 01 janvier 2021 à 15:41:46 MadameBovari a écrit :
Ben courage khey, si tu te sens mieux comme ça.Après je peux pas m'empêcher de penser que la société cache un peu sa misandrie en laissant les gens changer de sexe.
Les changements de sexe se font tout autant dans les deux sens.
Ce sont les médias qui donnent l’impression que seuls les mtf existent parce que c’est plus vendeur. Quoique ça change aussi de ce côté là.
Le 01 janvier 2021 à 15:46:23 Alpacino a écrit :
T’as pas peur de le regretter après ? Une vie où on va te juger constamment peu importe ce que tu fais sans retour en arrière possible ça te fait pas peur ? Tu fais une croix sur les gosses, peut être que tu n’en veux pas pour l’instant mais tu as quel âge ? 20 ans ?
Le fait est que la société est beaucoup plus tolérante qu’avant. Pas tout le monde mais comme pour toutes les minorités il y a suffisamment de gens ok avec ça pour que ça soit vivable. Ça aurait il y a 30 ans je pense que ma décision aurait été tout autre.
J’ai longtemps eu peur du jugement des autres malgré tout.
Je suis passé par une période où je le souhaitais mais où c’était inimaginable de franchir le pas à cause de la honte et de la peur.
Puis il y a eu l’étape de la dépression. Quelques années.
Et progressivement la sensation d’étouffer a pris le dessus si bien qu’un jour j’ai pris conscience que je devais passer outre la peur.
La honte d’ailleurs c’était surtout le jugement que je portais sur moi a cause des préjugés que j’avais. En vrai j’étais très intolérant avec la question sans m’en rendre compte.
Pour les enfants malheureusement je suis plus en âge d’être sur le 25-35 qu’ici. Entre la précarité du fait d’être trans, smicarde et relativement âgée, j’ai fait le choix de ne pas avoir d’enfants même si ça me fait mal.
Mais de toute façon si je prend le problème à l’envers je ne peux pas faire d’enfant en n’ayant pas réglé ce problème avant. Ce serait irresponsable.
Arrêtez de prendre des pincettes avec lui et dites lui clairement qu'il ne va pas bien psychologiquement
tu ne seras jamais une femme, tu resteras toujours un mec un peu bizarre, tu n'auras jamais d'enfant, et les gens se moqueront toujours de toi car tu es contre-nature.
Mais bon tu fais ce que tu veux, mec
Le 01 janvier 2021 à 15:49:16 SaintHamudi a écrit :
L'op tu as un visage aux traits masculins marqués ou pas ? Si c'est le cas tu as conscience que les hormones ne changeront pas l'ossature de ton visage et qu'il n'y aura qu'une répartition des graisses pour te féminiser ?
Il faudra prévoir une chirurgie du visage pour un bon passing.
Oui t’inquiète je sais bien.
Je suis limite par rapport à mes traits de visage. Ils sont assez doux et relativement androgyne mais pas suffisamment pour un passing facile.
J’ai hésité un moment à cause de ça.
En fin de compte je me suis aperçu que ça m’allait.
Sur l’échelle Tautou-Scharzenegger je suis à Amélie Moresmo
Ça correspond à mon caractère. Je suis pas précieuse, boutre en train. C’est ok pour moi.
Je ferai peut-être adoucir un peu la mâchoire et l’os de l’arcade si un jour j’ai le budget mais rien de plus. Et encore je suis pas sur le que ce soit pertinent.
C’est aussi une question d’harmonie générale.
Le 01 janvier 2021 à 17:16:49 WoawItsHard a écrit :
Arrêtez de prendre des pincettes avec lui et dites lui clairement qu'il ne va pas bien psychologiquementtu ne seras jamais une femme, tu resteras toujours un mec un peu bizarre, tu n'auras jamais d'enfant, et les gens se moqueront toujours de toi car tu es contre-nature.
Mais bon tu fais ce que tu veux, mec
T’inquiète. T’es pas le premier à me faire remarquer qu’il s’y connaît mieux qu’un psychiatre diplômé qui m’a vu pendant un an avant de se prononcer.
Le 01 janvier 2021 à 17:36:11 Patrick_MAGA a écrit :
L'OP si un homme refuse d'aller plus loin avec toi quand il apprendra que tu étais un homme avant ,
est ce que ce sera de la transphobie à tes yeux ?
Perso ( je ne suis pas l'auteur ) mais non, juste qu'il est trop fermé ( d'esprit) pour moi de toute façon donc je trouverais mieu
Le 01 janvier 2021 à 17:38:12 Trap_Trap2 a écrit :
L'OP si un homme refuse d'aller plus loin avec toi quand il apprendra que tu étais un homme avant ,
est ce que ce sera de la transphobie à tes yeux ?Perso ( je ne suis pas l'auteur ) mais non, juste qu'il est trop fermé ( d'esprit) pour moi de toute façon donc je trouverais mieu
C'est de la "fermeture d'esprit" de pas accepter de faire des choses avec un homme qui a transitionné du coup ?
est ce que ce sera de la transphobie à tes yeux ?
Si c’est parce que j’ai une bite, non. C’est juste qu’il n’aime pas les penis ou ne souhaite pas tenter. Et je lui dirai avant pour lui éviter la surprise.
Si j’ai un vagin je lui dit pas.
Si un jour il veut des enfants je lui dit que je suis stérile.
Le 01 janvier 2021 à 17:40:42 TalmudoFioniste a écrit :
est ce que ce sera de la transphobie à tes yeux ?Si c’est parce que j’ai une bite, non. C’est juste qu’il n’aime pas les penis ou ne souhaite pas tenter. Et je lui dirai avant pour lui éviter la surprise.
Si j’ai un vagin je lui dit pas.
Si un jour il veut des enfants je lui dit que je suis stérile.
Serieux ? Mais c'est abusé l'OP , tu es prête a fonder ta relation sur un mensonge ?
Données du topic
- Auteur
- TalmudoFioniste
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 09:53:07
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 410