Nofake en 2021 je change de SEXE
Il s'agit purement d'une maladie mentale particulièrement grave. Au lieu d'essayer de la soigner, on répond aux caprices des personnes atteintes. Je vois là une façon de les exécuter à terme (suicide).
En revanche, associer les suicides à la discrimination/harcèlement me semble exagéré. Je dirais plus que c'est un facteur aggravant à cette maladie mentale. Ils aident seulement dans ce long processus de destruction de la personne qui mène irrémédiablement à son extinction
Le 01 janvier 2021 Ă 10:44:34 FOROMUS_ECLATUS a Ă©crit :
" je suis favorable à l'opération "C'est pas plutot un psy qu'il te faut ? Je doute qu'un mal être soit résolu par un changement de sexe. Je crois que ça sera pire, même.
This.
C’est comme si pour le traitement d’un drogué en manque on lui donnait une barette pour le calmer
Le 01 janvier 2021 Ă 10:28:59 Snake_de_MGS1 a Ă©crit :
Cette mutilation remboursée par la sécu, ça me fera toujours vomir ça
Bah les chirurgies reconstructrices on en est encore à un stade « barbare ». Mais bon c’est toujours mieux que rien. On a beaucoup de chance.
Et t’inquiète le coût pour la sécu c’est que dalle. Beaucoup moins sur le long terme que les antidépresseurs et le tabac et l’alcool etc liés à l’autodestruction. J’ai tout arrêté quasi du jour au lendemain.
Le 01 janvier 2021 Ă 10:33:33 bobbogay a Ă©crit :
Profite de tes dernières semaines de libido...
Ça c’est pas faux. Mais elle renaît ensuite. Très différente paraît-il.
Le 01 janvier 2021 Ă 10:35:32 CriCriDavila a Ă©crit :
Voyez le bon côté des choses, il ne transmettra pas ses gènes de dépravé
Naturelle est la sélection
Je pourrais faire conserver mes gamètes.
Mais je vais pas le faire pour des raisons personnelles.
Le 01 janvier 2021 Ă 10:38:22 Nagurli a Ă©crit :
T'es mignonne ?
S’il faut trancher on va dire que non. Mais je ne tomberai probablement pas en dessous de la dure barre des 4/10. À up après que Les hormones auront fait leur œuvre.
Le 01 janvier 2021 Ă 10:44:27 Feleftin a Ă©crit :
"Dysphorie affection mentale"
Il s'agit purement d'une maladie mentale particulièrement grave. Au lieu d'essayer de la soigner, on répond aux caprices des personnes atteintes. Je vois là une façon de les exécuter à terme (suicide).
En revanche, associer les suicides à la discrimination/harcèlement me semble exagéré. Je dirais plus que c'est un facteur aggravant à cette maladie mentale. Ils aident seulement dans ce long processus de destruction de la personne qui mène irrémédiablement à son extinction
Bombasse je sais pas trop. Mais même la tête d’Amelie Moresmo ça me va en fait. Et oui de toute façon je sais bien que ce sera sans vergogne pour pas mal.
Le vrai fléau auquel je ne pourrai pas échapper ce sont les mecs qui me feront croire qu’ils sont intéressés mais qui me ghosteront une fois la baise de la curiosité accomplie.
Tu ne fais vraiment pas preuve de rationalisme là .. Les chances que tu ressembles à une créature ignoble ne sont pas négligeable, Les transitions Homme to femme sont rarement réussi contrairement aux transition femme to homme qui passe bien mieux.
Le 01 janvier 2021 Ă 10:37:25 Feleftin a Ă©crit :
La nature fini toujours par l'emporter khey. Quels que soit les changements que tu veux opérer parce que tu te sens mal dans ta peau.
Je retournerai à la poussière comme tout un chacun mais en attendant je compte vivre ma meilleure vie.
Plein de gens vivent avec une maladie grave et ne se faussent pas abattre par des statistiques et l’intransigeance du forum
Le 01 janvier 2021 Ă 10:51:32 NobleFutur a Ă©crit :
Bombasse je sais pas trop. Mais même la tête d’Amelie Moresmo ça me va en fait. Et oui de toute façon je sais bien que ce sera sans vergogne pour pas mal.
Le vrai fléau auquel je ne pourrai pas échapper ce sont les mecs qui me feront croire qu’ils sont intéressés mais qui me ghosteront une fois la baise de la curiosité accomplie.
Tu ne fais vraiment pas preuve de rationalisme là .. Les chances que tu ressembles à une créature ignoble ne sont pas négligeable, Les transitions Homme to femme sont rarement réussi contrairement aux transition femme to homme qui passe bien mieux.
Évidemment qu'il est pas rationnel. On parle d'un malade qui veut changer de sexe là bordel
Le 01 janvier 2021 Ă 10:51:32 NobleFutur a Ă©crit :
Qui, même par curiosité, est tenté de rentrer dans ce genre de chose ? Ce serait comme insérer son doigt dans une plaie ouverte, rien que l'idée est repoussante
« Bah les chirurgies reconstructrices on en est encore à un stade « barbare ». Mais bon c’est toujours mieux que rien. On a beaucoup de chance. »
Allez, reste dans ton monde de féerie
Avoir un trou fait de peau que tu devras godé le restant de ta vie pour qu’il ne se referme pas et ou des poiles ont de bonne chance de pousser à l’intérieur
Données du topic
- Auteur
- TalmudoFioniste
- Date de création
- 1 janvier 2021 Ă 09:53:07
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 410