Nofake en 2021 je change de SEXE
Le 01 janvier 2021 à 10:42:50 joegaga77 a écrit :
Et que se passe t-il si ton trouble dysphorique s’inverse et que tu souhaites redevenir homme ?Vrai question nonobstant.
C’est pour ça qu’en France on préfère que les trans voient un psy AVANT.
Je fais partie de ceux qui ne voient pas d’un très bon œil que ce soit de moins en moins demandé.
Le 01 janvier 2021 à 10:42:53 GroKonarVirus a écrit :
Vas tu être une tchoin ?
Non mais une AW oui. Il y a des coutumes à respecter.
On en talk de la perte totale de plaisir charnel ? Tu as conscience que tu vas ‘supprimer’ ton seul organe provocateur de plaisir et de jouissance réelle ?
Après l’opération, tous ne sera que ‘simulation’.
J'espère que tu seras heureuse et que tu pourras te sentir bien mieux dans ta peau à la toute fin, même si je t'avoue que je ne suis pas tellement pour, mais bon c'est ton choix et je le respecte.
Le 01 janvier 2021 à 10:57:18 StarTwerk a écrit :
Je te souhaite bien du courage dans la longue transition qui arrive kheyou
J'espère que tu seras heureuse et que tu pourras te sentir bien mieux dans ta peau à la toute fin, même si je t'avoue que je ne suis pas tellement pour, mais bon c'est ton choix et je le respecte.
Le 01 janvier 2021 à 10:56:52 joegaga77 a écrit :
On en talk de la perte totale de plaisir charnel ? Tu as conscience que tu vas ‘supprimer’ ton seul organe provocateur de plaisir et de jouissance réelle ?Après l’opération, tous ne sera que ‘simulation’.
Tu n'as pas l'air au courant qu'on est dotés d'une prostate.
On à pleins d'organes provoquants du plaisir, que ce soit le cerveau, la prostate, ou encore l'estomac
Le 01 janvier 2021 à 10:44:34 FOROMUS_ECLATUS a écrit :
" je suis favorable à l'opération "C'est pas plutot un psy qu'il te faut ? Je doute qu'un mal être soit résolu par un changement de sexe. Je crois que ça sera pire, même.
C’est psychiatre qui m’a fait l’attestation hein
Et j’ai fait une thérapie avant.
Le 01 janvier 2021 à 10:50:25 Onb a écrit :
et dire que ça c'est payer par l'état... par contre pour ceux qui ont plus de dents c'est pas grave bref t'inquiète pas le retour de la médaille
J’ai des problèmes de dents et de vue aussi.
La différence c’est que rembourser une transition à tous les trans ça coûte pas cher parce qu’on est pas nombreux mais rembourser correctement tous les soins dentaires ce serait colossal. C’est tout.
Le 01 janvier 2021 à 10:53:34 Trap_Trap2 a écrit :
2021 sera mon année aussi clef.
Bon courage à toi
Force à toi kheyette
Le 01 janvier 2021 à 10:53:25 Katsuki7 a écrit :
Bon courage kheyette
Merci
J’ai à faire. Je reviendrai cet après midi. Merci pour les retours mêmes ceux critiques(je ne parle pas des messages haineux )
Si le topic n’a pas été ddb. Ce serait dommage je trouve ça utile les témoignages.
Le 01 janvier 2021 à 11:00:14 Fromage-Divin2 a écrit :
Attends mais ça se passe comment, à la fin t'as plus de pénis et on te creuse un trou ?
Ils font une énorme plaie. Que tu dois goder régulièrement pour éviter que la plaie cicatrise et se referme. Une vraie boucherie.
Le 01 janvier 2021 à 11:02:15 ScarFMA12 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 11:00:14 Fromage-Divin2 a écrit :
Attends mais ça se passe comment, à la fin t'as plus de pénis et on te creuse un trou ?Ils font une énorme plaie. Que tu dois goder régulièrement pour éviter que la plaie cicatrise et se referme. Une vraie boucherie.
Perso je suis trans et je ne ferrais pas ça.
Transgenre =/= Transexuel
Le 01 janvier 2021 à 11:05:31 ArminXEren a écrit :
Avec un réponse développée, expliquez pourquoi en arriver là
En arriver ou ?
Le 01 janvier 2021 à 11:02:56 TheIsleOfMoro a écrit :
Je veux garder mon compte donc je ne dirais rien
Bah tu peux y aller. C’est pas comme s’il était collector de ores ou de loin.
Bon et sinon je vois « plaie ouverte » revenir en boucle.
C’est pas le cas. À la limite dites cicatrice. Mais une plaie ouverte c’est genre une entaille sanguinolente.
Là on parle d’un conduit sain même si ça met du temps à cicatriser. Et tout propre.
Testé et approuvé
L’une de mes meilleures baises.
Données du topic
- Auteur
- TalmudoFioniste
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 09:53:07
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 410