Nofake en 2021 je change de SEXE
Le 01 janvier 2021 à 10:05:49 Jean_Kaneki_668 a écrit :
La fameuse disphorie qui se réveille à 17 ans
C’est très fréquent en fait.
Les personnes qui mettent des mots dessus dès l’enfance c’est loin d’être la majorité. C’est juste que ça fait plus propre dans le récit. Mais crois-moi, pour en avoir discuté avec d’autres trans c’est pas la norme. Mais ça arrive oui.
C’est plutôt à la puberté que ça ce joue. Et c’est souvent plus tôt chez les filles de naissances. La poitrine, les règles et le regard des autres font qu’elles s’en rendent souvent compte avant.
Après le cadre familial peut jouer aussi. Moi j’ai eu une adolescence un peu compliquée donc j’ai pas pu me poser tout de suite pour comprendre ce qui clochait.
Le 01 janvier 2021 à 10:06:03 Ordure_Delanuit a écrit :
Oui + les hormones changent la chimie du cerveau aussi.
Ça ne resoud pas tous les problèmes mais ça aide bien.Bordel comment t'as fait pour en arriver là ?
C'est chaud, t'essaies de modifier ton identité intérieure et ton cerveau, ça te dérange pas de pouvoir possiblement perdre des bouts de ta personnalité ?Courage en tout cas, je suis pas dans la haine contre les gens dans ton cas mais je trouve ça vraiment terrible, je crois pas que tu puisses arriver à l'idéal que tu te fais dans ta tête, c'est quasiment impossible de parvenir à l'idée du soi idéal qu'on se fait, donc fais gaffe à pas être déçu au moins...
En vrai si ça me flipper un peu. Mais c’est plus subtil que ça. C’est pas un lavage de cerveau et c’est progressif donc t’as le temps de « décompresser ».
Le 01 janvier 2021 à 10:09:16 Grxh a écrit :
Courage mais ne te laisse pas aveugler par un idéal kheyou
Non t’inquiète. De toute façon mon seul idéal ça aurait été d’avoir une puberté féminine mais ça c’est mort. J’ai pas d’idéal. Chaque parcours est différent. Je ne serai pas là première fille avec des complexes
Bonjour,
Comment fais-tu pour les chromosomes qui sont ce qui définit réellement ton sexe ?
Le 01 janvier 2021 à 10:21:28 TalmudoFioniste a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:04:36 QlfBagnador a écrit :
Tu vas devenir quelle genre de femme ? Bimbo? Petite nerd a lunette ? Garçon manqué ?Petite ça va être compliqué avec mes 1m78
J’avoue que je sais pas trop. Tu m’aurais demandé il y a un an je t’aurais dit garçon manqué mais en fait je vois bien que mes goûts évoluent. Genre hier je me suis acheté des bottines tôt à fait féminines. Je pense que je garderai un côté garçon manqué certains jours mais sinon j’aime bien les tenues féminines.Le 01 janvier 2021 à 10:05:12 Roucarnnage a écrit :
Félicitations
Quels sont les démarches ? j'ai également envisagé une M2FJ’ai voulu avoir l’attestation d’un psychiatre mais c’est pas forcément obligatoire. Ça facilite juste les choses. Sinon certains soignants te refusent. Ça m’a pris un an de suivi mais si tu vas voir un psy peu scrupuleux tu peux avoir une attestation de complaisance.
Après j’ai été voir mon généraliste pour qu’il fasse la demande d’ALD à la sécu. Je l’ai trouvé pré remplie sur un site de soutien. Tu listes dessus tous les actes auxquels tu auras besoin de recourir pour pouvoir te les faire rembourser.
Maintenant en janvier je vois l’endocrinologue pour les hormones. Je ne les aurai pas tout de suite. Faut faire des bilans sanguins d’abord.
Puis la dermato pour le laser dans la foulée.
Dans quelques mois l’abrasion de la pomme d’Adam mais j’ai pas encore pris rdv.
En 2022 je vais voir pour me faire retoucher la mâchoire.
Peut-être les boobs et le minou mais pas avant 2 ans au mieux et ça reste à décider.
Je t’invite tout de même à te renseigner sur l’aïdoïopoïèse, regarde également les vidéos associée sur le sujet (mode opératoire, vidéo anatomique de personne opéré)
Car en soit c’est pas un « minou » que tu auras, mais une plaie que tu devras constamment tripoter pour qu’elle ne se referme pas
Édit : Tiens, un bon début : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chirurgie_de_réattribution_sexuelle_d%27homme_vers_femme
Naturelle est la sélection
Le 01 janvier 2021 à 10:07:23 Roucarnnage a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:02:15 Geekbzorg a écrit :
T'aura toujours les.chromosomes XY donc tu resteras un mâle.iel a pas forcément XY ou XX, il existe pléthores de combinaisons, fallait écouter les cours de science au collège.
Oé en vrai parfois l’endocrinologue demande un caryotype et il peut y avoir des surprises. Et même chez les non trans si le forum faisait un test il y aurait des surprises
Le 01 janvier 2021 à 10:22:10 OKALRIGHT a écrit :
Rien compris à la phrase : "On est frappé par...", pourquoi il parle comme ça ?
C’est ma façon de parler, de me raconter qui lui faire ça. Un trait de caractère. J’ai tendance à parler de ma vie de manière détachée, théorique, parce que je ne suis pas très investie, faute de me sentir connectée de manière adéquate.
Quoique depuis que je m’assume il y a du mieux.
Le 01 janvier 2021 à 10:24:35 NobleFutur a écrit :
aurais tu une explication sur le taux de suicide complètement astronomique dans la communauté trans ?
La dysphorie est une affection mentale difficile à vivre, et sur le long terme, faute de soin c’est difficile à supporter. Ça pousse certains et certaines à sauter le pas.
Pour les 40% je dis toujours que c’est avant transition (on manque de données alors je peux le dire. J’ai pas moins de preuves que ceux qui l’utilisent pour casser du sucre sur notre dos). C’est aussi ceux et celles qui continuent de subir de la discrimination et des violences pendant ou après transition.
Je suis sûre que le chiffre a déjà baissé ces dernières années.
Le 01 janvier 2021 à 10:35:32 CriCriDavila a écrit :
Voyez le bon côté des choses, il ne transmettra pas ses gènes de dépravé
Naturelle est la sélection
Malheureusement, la Cour Européenne des droits de l'Hommes à obligé la France à abroger la disposition qui contraignait les bénéfciaires d'une opération de changement de sexe à la stérilité.
Le 01 janvier 2021 à 10:25:13 Haumea11 a écrit :
Gg kheyette
Soon tu seras une bombasse et tout les Célestins homophobes et transphobes du forum voudront te tringler
Bombasse je sais pas trop. Mais même la tête d’Amelie Moresmo ça me va en fait. Et oui de toute façon je sais bien que ce sera sans vergogne pour pas mal.
Le vrai fléau auquel je ne pourrai pas échapper ce sont les mecs qui me feront croire qu’ils sont intéressés mais qui me ghosteront une fois la baise de la curiosité accomplie.
Le 01 janvier 2021 à 10:26:43 hardboi a écrit :
bon courage khey, j'espère que tu te sentiras vraiment mieux dans ton corpsje trouve ça tellement cool ceux qui franchissent le pas parce que j'en suis pas capable malheureusement
Merci kheyou. J’ai mis des années à sauter le pas perso. Ça me semblait impossible. Trop la honte. Et puis en fait les années qui s’écoulent se sont révélées encore moins supportables. Comme quoi
Et que se passe t-il si ton trouble dysphorique s’inverse et que tu souhaites redevenir homme ?
Vrai question nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- TalmudoFioniste
- Date de création
- 1 janvier 2021 Ã 09:53:07
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 410