Nofake en 2021 je change de SEXE
Le 01 janvier 2021 à 14:35:35 triocreza2021 a écrit :
J'ai explosé àrationalisme excessif qui pourrait prédisposé à la procrastination
J’avoue que quand j’ai lu le papier j’ai buggué.
Mais en vrai c’est juste du langage technique. Comme quand j’étais en droit, les arrêts de cour c’était perché quant tu connais pas
N’empêche je me suis bien marré à la ressortir à mes amis ensuite.
Le 01 janvier 2021 à 14:38:04 triocreza2021 a écrit :
L'auteur tu m'enverrais une photo sur mon compte triocreza2020 ?
L'adore les chibres de kheyettes
Euh non.
Je suis pas versée dans l’exhib.
Le 01 janvier 2021 à 14:39:51 AdminDictateur a écrit :
Adieu la misère affective bien joué
Bah en vrai sur le papier ma vie sexuelle était pas mal. En tout cas mes copines étaient contentes. Mais mes histoires finissaient toujours par capoter étrangement Sans surprise je suis restée amie facilement avec une bonne partie de mes copines.
Le 01 janvier 2021 à 14:41:43 Froguette a écrit :
Tu sais que prendre des hormones massivement pendant des dizaines d'années va réduire drastiquement ton espérance de vie ?
Ne rien faire pourrait la réduire brutalement aussi
De plus je crois que c’est d’Oscar Wilde « Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais à rajouter de la vie à ses années. »
Le 01 janvier 2021 à 14:45:33 CaviteBuccale a écrit :
Putain dire que je cotise pour ce genre de dégénérés
Tu cotises, je cotises.
Et on a pas attendu le « progrès » pour rembourser les transitions.
Si la sécu le fait depuis des dizaines d’années c’est qu’il y a une raison.
Le 01 janvier 2021 à 14:49:21 TalmudoFioniste a écrit :
Putain dire que je cotise pour ce genre de dégénérésTu cotises, je cotises.
Si la sécu le fait depuis des dizaines d’années c’est qu’il y a une raison.
Cette blague, les transitions existaient pas avant la secu en France.
Personne n'aurait payer pour ca, y a des tentatives de suicides moins couteuses.
La secu le fait pour engraisser le lobby pharmaceutique vu que c'est le but de l'existence de la secu elle meme.
Intéressant l'avis médical je savais pas que ça se passait comme ça.
Triste qu'on autorise ça.
Le 01 janvier 2021 à 14:57:31 Ciccone_Azuro a écrit :
Si la sécu le fait depuis des dizaines d’années c’est qu’il y a une raison.Cette blague, les transitions existaient pas avant la secu en France.
Personne n'aurait payer pour ca, y a des tentatives de suicides moins couteuses.La secu le fait pour engraisser le lobby pharmaceutique vu que c'est la but de l'existence de la secu elle meme.
Pas du tout.
A la limite j’ai la flemme je te donne juste un argument : les hormones c’est très bon marché. Et on est trop peu nombreux pour représenter un marché.
Donc l’argument des labos ne tient pas.
Le 01 janvier 2021 à 14:59:06 x0x0x0 a écrit :
Intéressant l'avis médical je savais pas que ça se passait comme ça.Triste qu'on autorise ça.
Contente que ça ait nourri ta curiosité en dépit de
Le 01 janvier 2021 à 15:01:47 TalmudoFioniste a écrit :
Si la sécu le fait depuis des dizaines d’années c’est qu’il y a une raison.Cette blague, les transitions existaient pas avant la secu en France.
Personne n'aurait payer pour ca, y a des tentatives de suicides moins couteuses.La secu le fait pour engraisser le lobby pharmaceutique vu que c'est la but de l'existence de la secu elle meme.
Pas du tout.
A la limite j’ai la flemme je te donne juste un argument : les hormones c’est très bon marché. Et on est trop peu nombreux pour représenter un marché.
Donc l’argument des labos ne tient pas.
Les marchés de niche c'est trés bon a exploiter.
Et puis ne t'inquiete pas la propagande s'occupe de faire en sorte que vous soyez de plus en plus nombreux (avant la transition, aprés il y en a moins mais ils ont deja payé donc les industriels s'en foutent).
Le 01 janvier 2021 à 15:05:41 Ciccone_Azuro a écrit :
Pas du tout.
Donc l’argument des labos ne tient pas.Les marchés de niche c'est trés bon a exploiter.
Et puis ne t'inquiete pas la propagande s'occupe de faire en sorte que vous soyez de plus en plus nombreux (avant la transition, aprés il y en a moins mais ils ont deja payé donc les industriels s'en foutent).
Ça n’a pas de sens. Désolé.
Quelle raison ?
La difficulté d'être un homme ?
Le 01 janvier 2021 à 15:06:24 TalmudoFioniste a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 15:05:41 Ciccone_Azuro a écrit :
Pas du tout.
Donc l’argument des labos ne tient pas.Les marchés de niche c'est trés bon a exploiter.
Et puis ne t'inquiete pas la propagande s'occupe de faire en sorte que vous soyez de plus en plus nombreux (avant la transition, aprés il y en a moins mais ils ont deja payé donc les industriels s'en foutent).Ça n’a pas de sens. Désolé.
Le 01 janvier 2021 à 15:07:21 Sweetsweecide a écrit :
photo de toi l'op ?
Ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt.
Mais à partir du moment où je prendrai des hormones pourquoi pas. Pour la science. Je ferai une photo à J 0 puis une toute les mois si vous voulez. Sans le visage malheureux pour vous mais vous imaginez bien que je vais pas afficher mon visage ici.
Le 01 janvier 2021 à 15:08:40 Dragonnia---7 a écrit :
Tu fais un très grand péché,ne fait pas ca !!
T’es convictions religieuses ne m’engagent pas. Désolée si ça les heurte.
Le 01 janvier 2021 à 15:22:40 TalmudoFioniste a écrit :
photo de toi l'op ?Ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt.
Mais à partir du moment où je prendrai des hormones pourquoi pas. Pour la science. Je ferai une photo à J 0 puis une toute les mois si vous voulez. Sans le visage malheureux pour vous mais vous imaginez bien que je vais pas afficher mon visage ici.Le 01 janvier 2021 à 15:08:40 Dragonnia---7 a écrit :
Tu fais un très grand péché,ne fait pas ca !!T’es convictions religieuses ne m’engagent pas. Désolée si ça les heurte.
Bah,même si t’es pas croyant je te déconseille de faire ca
Le 01 janvier 2021 à 15:23:43 Dragonnia---7 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 15:22:40 TalmudoFioniste a écrit :
photo de toi l'op ?Ça n’aurait pas beaucoup d’intérêt.
Mais à partir du moment où je prendrai des hormones pourquoi pas. Pour la science. Je ferai une photo à J 0 puis une toute les mois si vous voulez. Sans le visage malheureux pour vous mais vous imaginez bien que je vais pas afficher mon visage ici.Le 01 janvier 2021 à 15:08:40 Dragonnia---7 a écrit :
Tu fais un très grand péché,ne fait pas ca !!T’es convictions religieuses ne m’engagent pas. Désolée si ça les heurte.
Bah,même si t’es pas croyant je te déconseille de faire ca
Je prends note.
Je veux pas être méchant mais il y a beaucoup de statistiques sur le taux de suicide des gens qui font se genre d'opération
qui une fois sont dans l'âge de la raison commette l'irréparable
donc réfléchit bien
Données du topic
- Auteur
- TalmudoFioniste
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 09:53:07
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 410